Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12365168
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 17:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le même genre, le talent Reckless est toujours bugué sur les chest. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 17:40:25  profilanswer

n°12365367
sbastitou

Transactions (1)
Posté le 24-04-2016 à 18:57:24  profilanswer

Salut, petit question : les spots de farm de matériaux, on a plus de chance d'avoir du jaune dans les dernière zones où ça ne joue pas on peut chercher partout ?
Merci

---------------
Mes ventes
n°12365467
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 19:34:32  profilanswer

5% de chances d'avoir des mats HE, partout.

---------------
n°12366121
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 04:00:01  profilanswer

De pire en pire ce jeu...  

https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] t_fix_via/

Citation :

[Tutorial] Unlimited ammo glitch after hot fix via talent stack self.thedivision
Soumis il y a 6 heures * par SwaggadelicBaby
Go to your talents menu
Equip and unequip the One is None talent for about a minute
Aim for the head and you'll have a near bottomless clip
Video demonstration: https://youtu.be/pfAcYkgoisA  
Shooting several hundred bullets without losing ammo: https://youtu.be/Mn23OqsPwiw

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12366287
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 09:07:13  profilanswer

non mais serieux y'as vraiment des mecs qui passent leur journée a tester d'equiper/enlever un talent pour voir si y'as un glitch?
les développeurs sont du coup obligé de bosser a corriger ce genre de "bugs" alors qu'ils pourraient faire des choses plus constructives, ameliorer le jeu ou ajouter du contenu.

n°12366317
headquaker

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 09:21:39  profilanswer

Bon j'ai acquis l'Aug sur les conseils de quelques une d'entre vous. C'est vrai que c'est sympa mais mon équipement doit fortement limiter son efficacité.
Actuellement j'ai 130K de DPS, 90K de santé et 17K de compétences.

Maintenant, qu'est ce qu'il me faut comme fringues?

Pour info mon jeu c'est plus du mid range fight (assault/smg + sniper) avec des talents de medics.

Je recherche des fringues qui me permettent d'augmenter fortement mon dps et l'efficacite de mes talents et compétences.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 25-04-2016 à 09:31:34

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12366464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:04:12  answer

bozoleclown a écrit :

non mais serieux y'as vraiment des mecs qui passent leur journée a tester d'equiper/enlever un talent pour voir si y'as un glitch?
les développeurs sont du coup obligé de bosser a corriger ce genre de "bugs" alors qu'ils pourraient faire des choses plus constructives, ameliorer le jeu ou ajouter du contenu.

c'est la base quand même que les stats de persos soient juste pour un jeu orienté RPG non?  :o  

n°12366517
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:16:27  profilanswer

headquaker a écrit :

Bon j'ai acquis l'Aug sur les conseils de quelques une d'entre vous. C'est vrai que c'est sympa mais mon équipement doit fortement limiter son efficacité.
Actuellement j'ai 130K de DPS, 90K de santé et 17K de compétences.

Maintenant, qu'est ce qu'il me faut comme fringues?

Pour info mon jeu c'est plus du mid range fight (assault/smg + sniper) avec des talents de medics.

Je recherche des fringues qui me permettent d'augmenter fortement mon dps et l'efficacite de mes talents et compétences.

Les talents sont actifs (brutal surtout)? après les SMG c'est plutôt pour du combat semi-rapproché.

---------------
n°12366533
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:18:40  profilanswer

c'est pas si simple que ca a faire de programmer un jeu et si on doit prendre en compte les mecs qui passent une minute a switcher rapidement de talents pour exploiter une faille les devlopeurs doivent s'arracher les cheveux.
enfin bref je crois pas que ce soit une bonne idée de chercher ce genre de faille et encore plus de poster sur reddit ou ailleurs ses techniques pour qu'elles soient connues de tous.
un mail au support ca serait plus intelligent.

ps: d'ailleur ca a été supprimé de reddit, ca serait pas mal que ce soit aussi supprimé d'ici.

Message édité par bozoleclown le 25-04-2016 à 10:20:00
n°12366559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:24:52  answer

[:poogz:5]  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 10:24:52  profilanswer

n°12366585
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 10:28:48  profilanswer

Ce n'est pas en cachant la misère que le jeu s’améliorera.

n°12366596
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 25-04-2016 à 10:31:08  profilanswer

Le mec qui bosse au controle qualité doit pas être serein en ce moment :o

n°12366663
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:46:41  profilanswer

Ryoh a écrit :

Le mec qui bosse au controle qualité doit pas être serein en ce moment :o

Y en a un ? :o

---------------
n°12366693
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:57:20  profilanswer

y'as une difference entre dire qu'un glitch existe et expliquer en detail comment l'exploiter  :o

n°12366751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:10:32  answer

Non mais là c'est pas un glitch faut arrêter...  :sarcastic:  

Le système de stats et compétences c'est la base du jeu. Et les try hard s'amusent à construire des builds là dessus, optimiser leur persos, etc.

Quand tu ne peux pas avoir confiance en la base du jeu tout s'effondre, et c'est normal que les try hard passent leur temps à trouver les bugs...  Et je parle même pas des cheats flagrants et autres glitchs là.  
 :jap:

n°12366792
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:21:34  profilanswer

si switcher une competence non stop pendant 1min est un usage normal du jeu video, ok c'est pas un glitch  :D

n°12366793
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:21:40  profilanswer

C'est tellement le bordel avec les stats qui s'affichent de manière totalement farfelue, faut pas s'étonner que des gars cherchent et trouvent ce genre de bugs. Leur jeu est tellement troué de partout que c'est devenu un sport de trouver la nouvelle faille du jour.

n°12366846
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 11:34:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

si switcher une competence non stop pendant 1min est un usage normal du jeu video, ok c'est pas un glitch :D

Non mais quand tu test des compétences, des talents, des armes, tu switch forcément bcp...
Jsais pas quoi, dans diablo y'a jamais eu ce jor de glitch à la con...
Il y a eu des snapshot pour garder des dégâts au maximum mais en dehors de ça, que dalle et y'en a du calcul de dps...

Là déjà c'est complètement aberrant que lorsque l'on est sur une arme et que l'on passe la souris sur l'autre, le calcul de dps probable se fasse avec les stats de l'arme en main au lieu de considérer l'arme survolé...

Et stacker des talents ou compétences en switchant mais LOL quoi :o

Et je parle même pas le codage en dur des évènements journalier qui occasionne des jours sans si ils sortent leurs DLC en retard.

Et puis tous les glitch qui ne sont pas corrigé à j+1 pour un MMO c'est pas possible quoi...

Même sur les h&S les gros bug, exploits sont corrigés plus vite...

Ah et puis le coup du protection élite qui fait l'inverse de l'effet voulu  [:rofl]
Non mais les mecs ils ajoutent une stat même pas il la test quoi, jor la base de chez base  [:rofl]

Message édité par angelusdeus le 25-04-2016 à 11:38:22
n°12366914
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:50:28  profilanswer

je dit pas que les glitchs n'existent pas et que c'est cool qu'il y en ai.
juste qu'on me dise pas que switcher non stop un talent super rapidement pendant 1min chrono c'est normal pour un joueur lambda.
que meme si ils font mal leur travail les développeurs doivent vraiment en avoir marre de courrir apres ce genre de connerie.
et que le fait de publier les explications pour profiter de glitchs sur un site public n'est pas tres intelligent.
c'est tout  :o

n°12366949
Aardvark

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:57:40  profilanswer

Drapoil [:michrone]

Level 30, stuff 160 et des brouettes
Jusqu'ici qu'en solo, mais ça me tente bien de faire un peu de jeu en équipe (ce que je n'ai plus fait depuis ma période WoW, y a bien une dizaine d'année)
Pour l'instant je m'efforce de faire les quotidiennes et de me balader en DZ 1 à 4, mais ça me saoule un peu de faire one-shot par d'autres joueurs quand je viens de vicieusement éradiquer une groupe de mob.

J'ai un goût personnel pour la finesse et la délicatesse, je joue essentiellement à la M60 et à la grenade.

Pseudo IG : Vincigua

Du coup y a un TS Hfr ? Je sais plus comment ça marche, moi ...

n°12366972
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 12:06:56  profilanswer

Tiens j'ai tenté Falcon Lost en pickup en difficile, on a abandonné à la 1ère vague :D (enfin deux mecs sont partis au 1er mort... du coup groupe démantelé). Et sinon le consulat russe en expert c'est bcp plus hardcore que Lexington qui est easy mode à côté. Pareil un mec s'est barré au 1er mort, un 2ème a suivi peu de temps après et groupe démantelé. Toutes ces tafioles qui supportent pas que ça wipe un peu feraient mieux d'aller jouer à Candy Crush [:roger21:1]

Message édité par gnak le 25-04-2016 à 12:09:15
n°12367044
headquaker

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 12:33:40  profilanswer

Aardvark a écrit :

Level 30, stuff 160 et des brouettes
Jusqu'ici qu'en solo, mais ça me tente bien de faire un peu de jeu en équipe (ce que je n'ai plus fait depuis ma période WoW, y a bien une dizaine d'année)
Pour l'instant je m'efforce de faire les quotidiennes et de me balader en DZ 1 à 4, mais ça me saoule un peu de faire one-shot par d'autres joueurs quand je viens de vicieusement éradiquer une groupe de mob.

J'ai un goût personnel pour la finesse et la délicatesse, je joue essentiellement à la M60 et à la grenade.

Pseudo IG : Vincigua

Du coup y a un TS Hfr ? Je sais plus comment ça marche, moi ...

oui y en a un suffit de chercher sur ton meilleur ami :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12367045
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 12:33:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non mais quand tu test des compétences, des talents, des armes, tu switch forcément bcp...
Jsais pas quoi, dans diablo y'a jamais eu ce jor de glitch à la con...
Il y a eu des snapshot pour garder des dégâts au maximum mais en dehors de ça, que dalle et y'en a du calcul de dps...

Là déjà c'est complètement aberrant que lorsque l'on est sur une arme et que l'on passe la souris sur l'autre, le calcul de dps probable se fasse avec les stats de l'arme en main au lieu de considérer l'arme survolé...

Et stacker des talents ou compétences en switchant mais LOL quoi :o

Et je parle même pas le codage en dur des évènements journalier qui occasionne des jours sans si ils sortent leurs DLC en retard.

Et puis tous les glitch qui ne sont pas corrigé à j+1 pour un MMO c'est pas possible quoi...

Même sur les h&S les gros bug, exploits sont corrigés plus vite...

Ah et puis le coup du protection élite qui fait l'inverse de l'effet voulu  [:rofl]
Non mais les mecs ils ajoutent une stat même pas il la test quoi, jor la base de chez base  [:rofl]

Laisse  [:super victor]
Si les mecs comprennent pas que les glitch ca tue la partie multi joueur d'un jeu multi joueur, et que certains cherchent le dernier glitch pour en faire une news/video a click et gagner de l'argent, t'es pas couché  :o

Message édité par aerandir54 le 25-04-2016 à 12:35:17

---------------
Steam - Topic de vente
n°12367074
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 12:41:02  profilanswer

Même FoxNews troll le jeu  [:guilletit:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=koW [...] pp=desktop

n°12367137
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 12:56:35  profilanswer

Des mecs font le listing des bugs/glitchs sur reddit : https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] s_updated/ :jap:

n°12367182
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 13:11:25  profilanswer

le jeu est truffé de bugs et d'exploits mais je suis quand meme toujours autant étonné devant les efforts et le temps passé par certains pour trouver les failles.
installer un logiciel qui limite le debit de la connexion internet, puis allez voir le bon vendeur et cliquer non stop et enfin quitter le jeu d'une certaine facon... combien de temps et d'essais il a fallu a un mec pour trouver ca.

si de tels mecs passaient autant de temps a chercher ce genre de failles qu'a chercher un remède pour le sida ou le cancer ca serait reglé en deux semaines  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 25-04-2016 à 13:25:28
n°12367251
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 13:34:02  profilanswer

C'est rien de moins que les mêmes méthodes de seeking qui sont employés par les speedrunners :o
C'est pas tant au pif que ça :o

n°12367306
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 13:47:46  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le jeu est truffé de bugs et d'exploits mais je suis quand meme toujours autant étonné devant les efforts et le temps passé par certains pour trouver les failles.
installer un logiciel qui limite le debit de la connexion internet, puis allez voir le bon vendeur et cliquer non stop et enfin quitter le jeu d'une certaine facon... combien de temps et d'essais il a fallu a un mec pour trouver ca.

si de tels mecs passaient autant de temps a chercher ce genre de failles qu'a chercher un remède pour le sida ou le cancer ca serait reglé en deux semaines  :sleep:

Sauf que normalement il devrait même pas y avoir de Glitch de ce niveau, c'est que le codage/calcul est complètement à la ramasse et c'est des gens pas habitué à ce type de mécanique de jeu qui ont développé ça.

De plus ça n'a pas pris du temps comme tu as l'air de le penser, la base du glitch infini ammo vient de celui découvert via le talent d'une arme qui permet d'augmenter le DPS (Utilisation d'une compétence augmente de XX% les dégats).
En gros un mec, en faisant des test, en switchant d'arme avec le talent a du remarquer que son DPS monté, du coup il a testé de switch de plus en plus, et voilà...

Pour le infinite Ammo bah c'est le même principe, le mec a effectué la même procédure et voilà, et je suis sur qu'il y a d'autre talents/compétences qui font pareil en switchant (brutal ce serait OP mais ça a du être testé déja)...

La plupart des glitch viennent du "hasard" :D

Message édité par angelusdeus le 25-04-2016 à 13:48:22
n°12367314
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 13:50:33  profilanswer

ah tiens je l'ai tout le temps ce bug:

Citation :

* One is None Jamming - By using this talent and getting headshots with it, it's possible to "jam" your gun, not allowing to fire, and having to switch weapons to another and back to remedy the problem. Once 'fixed' you will be left with the base amount of rounds in the clip. (unconfirmed)

n°12367364
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 25-04-2016 à 13:57:54  profilanswer

Ce qui est  étonnant c'est qu'il n'y a aucun système de contrôle dans ce jeu.
Un mec qui tire à 10 000 000 degat/coup ca devrait envoyer de gros signaux rouges et ne pas être valide.
Un truc à la punkbuster quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy1492 le 25-04-2016 à 13:59:38

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12367376
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 14:01:37  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Un mec qui tire à 10 000 000 degat/coup ca devrait envoyer de gros signaux rouges et ne pas être valide.

faudrait pas dépenser trop cher dans un anticheat quand même, maximisons les bénéfices  [:adagio_for_strings:2]

n°12367498
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 14:22:45  profilanswer

n°12367874
jagnoir
lefu ?
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 15:34:53  profilanswer

Aardvark a écrit :

Level 30, stuff 160 et des brouettes....

Drap aussi. Bien motivé par la DZ en groupe. Je fais principalement les missions quotidiennes mais bon... Le multi est bien plus fun je trouve :)

Je passerai voir sur le TS ;)

Pseudo: Jagnoir

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm
n°12367877
mathieu190​7

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 15:35:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

faudrait pas dépenser trop cher dans un anticheat quand même, maximisons les bénéfices  [:adagio_for_strings:2]

Mouais pas trop viable comme raisonnement sur la durée, quand les cheaters arrivent à dégoutter les autres joueurs ça a plutôt tendance à faire fuir les gens.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°12367904
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 15:43:48  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Parce que punkbuster empeche ce genre de chose  :D  :lol:  

Soyons honnête, il y a des gens dont c'est le passe temps favoris de faire bugger les jeux. Parce que la majorité des glitchs c'est des bugs qui ont un intérêt. Avec une utilisation normale du jeu, tu en trouverais même pas 1% de ces glitchs.

n°12367953
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 15:56:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce que punkbuster empeche ce genre de chose  :D  :lol:  

Soyons honnête, il y a des gens dont c'est le passe temps favoris de faire bugger les jeux. Parce que la majorité des glitchs c'est des bugs qui ont un intérêt. Avec une utilisation normale du jeu, tu en trouverais même pas 1% de ces glitchs.

faux, je suis sur que la plupart des glitchs originels ont été trouvé par hasard...

n°12367969
reikon29

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 16:02:39  profilanswer

C'est bon je viens d'être dépucelé par un cheater en dz :lol:  
Le mec a dégommer au moins 15 personnes en 10sc. J'ai juste eu le temps de voir que le mec s'amuser a se tp a travers toute la map donc impossible a suivre :pt1cable:

n°12368043
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:18:05  profilanswer

Du coup avec tous ces glitchs/bugs/cheats et ceux qui les utilisent dans la Dark Zone, on ne sait plus si on se fait violer par des joueurs vraiment meilleurs que nous, ou si on est victime de kékés qui squattent Reddit pour trouver la dernière méthode pour augmenter la taille de leurs micropénis d'agents renégats nolife...

... Enfin si, quand on vide trois chargeurs de Midas dans la caboche d'un rogue sans que sa barre de santé de descende ne serait-ce que d'un femtomètre, et que celui nous démonte en un coup et retourne se planquer dans un mur, ça laisse peu de place au doute... Quoique, avec les lags de serveurs les plus longs jamais vus dans un jeu vidéo depuis l'avènement du jeu en réseau...

... Sinon c'est con j'aime bien ce putain de jeu, mais faudrait vraiment que Ubi se bouge le fion pour proposer quelque chose de plus propre, parce que là ils font sérieusement concurrence à Rockstar avec GTA V, si ça continue ils vont se prendre un procès pour plagiat d'expérience online sympa mais gâchée par les cheaters.

n°12368115
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 16:33:01  profilanswer

c'est surtout que dans se jeu y'a plus rien a faire sauf cherche a use bug... :o  

je me demande même si c'est pas la meilleur feature  [:djlemon:2]

n°12368143
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 16:38:14  profilanswer

ou peut etre jouer avec tes potes en pve sans te prendre la tete avec les glitchs  :o

n°12368156
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:40:27  profilanswer

En PVE t'as vite fait le tour du jeu.

La Dark Zone, en théorie c'était une bonne idée, mais en pratique avec ce jeu cassé de partout et les boulets qui en profitent c'est devenu n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)