| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 17:40:25 ![]() ![]() |
sbastitou Transactions (1) | Salut, petit question : les spots de farm de matériaux, on a plus de chance d'avoir du jaune dans les dernière zones où ça ne joue pas on peut chercher partout ?
--------------- Mes ventes |
Asian Oni Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | De pire en pire ce jeu...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bozoleclown Transactions (0) | non mais serieux y'as vraiment des mecs qui passent leur journée a tester d'equiper/enlever un talent pour voir si y'as un glitch?
|
headquaker Transactions (1) | Bon j'ai acquis l'Aug sur les conseils de quelques une d'entre vous. C'est vrai que c'est sympa mais mon équipement doit fortement limiter son efficacité.
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 25-04-2016 à 09:31:34 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 10:04:12 ![]()
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas si simple que ca a faire de programmer un jeu et si on doit prendre en compte les mecs qui passent une minute a switcher rapidement de talents pour exploiter une faille les devlopeurs doivent s'arracher les cheveux. ps: d'ailleur ca a été supprimé de reddit, ca serait pas mal que ce soit aussi supprimé d'ici. Message édité par bozoleclown le 25-04-2016 à 10:20:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 10:24:52 ![]() |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 10:24:52 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Ryoh Transactions (8) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bozoleclown Transactions (0) | y'as une difference entre dire qu'un glitch existe et expliquer en detail comment l'exploiter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 11:10:32 ![]() Non mais là c'est pas un glitch faut arrêter... |
bozoleclown Transactions (0) | si switcher une competence non stop pendant 1min est un usage normal du jeu video, ok c'est pas un glitch |
gnak Transactions (0) | C'est tellement le bordel avec les stats qui s'affichent de manière totalement farfelue, faut pas s'étonner que des gars cherchent et trouvent ce genre de bugs. Leur jeu est tellement troué de partout que c'est devenu un sport de trouver la nouvelle faille du jour. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Là déjà c'est complètement aberrant que lorsque l'on est sur une arme et que l'on passe la souris sur l'autre, le calcul de dps probable se fasse avec les stats de l'arme en main au lieu de considérer l'arme survolé... Et stacker des talents ou compétences en switchant mais LOL quoi Et je parle même pas le codage en dur des évènements journalier qui occasionne des jours sans si ils sortent leurs DLC en retard. Et puis tous les glitch qui ne sont pas corrigé à j+1 pour un MMO c'est pas possible quoi... Même sur les h&S les gros bug, exploits sont corrigés plus vite... Ah et puis le coup du protection élite qui fait l'inverse de l'effet voulu Message édité par angelusdeus le 25-04-2016 à 11:38:22 |
bozoleclown Transactions (0) | je dit pas que les glitchs n'existent pas et que c'est cool qu'il y en ai.
|
Aardvark Transactions (0) | Drapoil |
gnak Transactions (0) | Tiens j'ai tenté Falcon Lost en pickup en difficile, on a abandonné à la 1ère vague Message édité par gnak le 25-04-2016 à 12:09:15 |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Laisse Message édité par aerandir54 le 25-04-2016 à 12:35:17 --------------- Steam - Topic de vente |
olakeen Transactions (5) | Même FoxNews troll le jeu |
daffy-duck Transactions (0) | Des mecs font le listing des bugs/glitchs sur reddit : https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] s_updated/ |
bozoleclown Transactions (0) | le jeu est truffé de bugs et d'exploits mais je suis quand meme toujours autant étonné devant les efforts et le temps passé par certains pour trouver les failles. si de tels mecs passaient autant de temps a chercher ce genre de failles qu'a chercher un remède pour le sida ou le cancer ca serait reglé en deux semaines Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 25-04-2016 à 13:25:28 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est rien de moins que les mêmes méthodes de seeking qui sont employés par les speedrunners |
Sauf que normalement il devrait même pas y avoir de Glitch de ce niveau, c'est que le codage/calcul est complètement à la ramasse et c'est des gens pas habitué à ce type de mécanique de jeu qui ont développé ça. De plus ça n'a pas pris du temps comme tu as l'air de le penser, la base du glitch infini ammo vient de celui découvert via le talent d'une arme qui permet d'augmenter le DPS (Utilisation d'une compétence augmente de XX% les dégats). Pour le infinite Ammo bah c'est le même principe, le mec a effectué la même procédure et voilà, et je suis sur qu'il y a d'autre talents/compétences qui font pareil en switchant (brutal ce serait OP mais ça a du être testé déja)... La plupart des glitch viennent du "hasard" Message édité par angelusdeus le 25-04-2016 à 13:48:22 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah tiens je l'ai tout le temps ce bug:
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a aucun système de contrôle dans ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par snoopy1492 le 25-04-2016 à 13:59:38 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
jagnoir lefu ?Transactions (3) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
reikon29 Transactions (0) | C'est bon je viens d'être dépucelé par un cheater en dz |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Du coup avec tous ces glitchs/bugs/cheats et ceux qui les utilisent dans la Dark Zone, on ne sait plus si on se fait violer par des joueurs vraiment meilleurs que nous, ou si on est victime de kékés qui squattent Reddit pour trouver la dernière méthode pour augmenter la taille de leurs micropénis d'agents renégats nolife...
|
siro'd'13 Transactions (0) | c'est surtout que dans se jeu y'a plus rien a faire sauf cherche a use bug... |
bozoleclown Transactions (0) | ou peut etre jouer avec tes potes en pve sans te prendre la tete avec les glitchs |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | En PVE t'as vite fait le tour du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |