| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:09:38 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Idem, j'ai laché le jeu depuis quelques semaines, et vu les commentaires ici, ca ne me donne pas envie de m'y remettre.. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | En fait, faut faire un choix ?!
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le mec qui a poser un screen c'était pour troll le stuff vert à la base pas pour faire un concours de bite, je dis ça juste au cas où Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-04-2016 à 12:31:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sbastitou Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Mes ventes |
olakeen Transactions (5) | Le CPU. Avec un i7 dernière génération, tu peux diviser le temps de chargement par 2 voir 3. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 20-04-2016 à 12:52:10 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 20-04-2016 à 12:53:07 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:52:32 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Perso, je charge le jeu en moins de 3 minutes. Le reste des chargements dans le jeu se passe relativement vite. Fast travel en moins de 40s Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 20-04-2016 à 13:38:46 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par esheep le 20-04-2016 à 13:43:36 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 20-04-2016 à 13:58:44 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vu les glitchs et bugs en tout genre ... ce jeu est mort à mon avis --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je pense vraiment pas que le jeu soit mort.
|
olakeen Transactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le glitch des talents permet d'avoir des tonnes de thunes en glitchant le talent des $ sur les headshots. Pareil pour l'xp apparemment.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais les gens qui déclarent le jeu mort ou à chier putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
On est sur le jeu, on voit ce qu'il se passe hein. La DZ n'a jamais été aussi remplie de hackers/glitchers.
EDIT : et je n'ai pas mentionné les persos supprimés sur Xbox One. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-04-2016 à 14:29:30 |
elpolloloco Transactions (7) | |
Shorony Transactions (0) | Je suis un peu d'accord tout ces bugs et exploit ça fait ... beaucoup.
|
olakeen Transactions (5) | mais les gens qui déclarent que je vais bien tout va bien putain |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ne reste plus qu'à jouer avec des gens de confiance et éviter la DZ.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Parce qu'en PVE : Soit tu te fais éjecter du groupe parce qu'ils sont tous GS200+ Parce qu'en DZ: Tu te fais rouler dessus à cause de la différence de stuff.
La darkzone est potentiellement une zone PVP donc le jeu à une composante PVP plutôt punitive pour quelqu'un qui ne cherche pas l'affrontement. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-04-2016 à 14:44:02 |
olakeen Transactions (5) | Le nerf du craft n'est pas lié au hasard. Les mecs qui ont glitché des heures Bullet King / Police Station / Consulate dégueulaient de composants afin de perfect roll du stuff. Plus de composants nécessaires = moins de roll Bon quand tu as 800 composants jaunes de chaque catégories tu t'en tapes en peu, sauf si tu as été réglo. Punition pour tout le monde. Message édité par olakeen le 20-04-2016 à 14:52:32 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya un glitch pour avoir des composants infinis, et faire des rerolls sans que ca augmente le coûts des crédits phoenix --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
elpolloloco Transactions (7) |
C'est vrai que faire la même chose sur un jeu c'est dégueulasse. Je lance un appel a mon syndicat tout de suite, une nuit debout en prévision pour exprimer notre mécontentement Bon, après, c'est clair que c'est dur de faire un pas vers l'élite HFR pour pas subir de ségrégation. On distribue des amis gratuitement, personne n'en veux. C'est chaud quand même Faut pas s'étonner de voir des enculés sur internet. C'est ainsi depuis la fin des temps.
plotwist : Les joueurs dans la darkzone sont en fait des NPC avec un pseudo de merde qui s'affiche au dessus d'eux, avec une IA légèrement supérieure, qui peut varier de l'un a l'autre Message édité par elpolloloco le 20-04-2016 à 15:00:46 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Merci Ubi et Massive d'avoir tué le jeu... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
elpolloloco Transactions (7) |
|
sbastitou Transactions (1) |
--------------- Mes ventes |
olakeen Transactions (5) | Je te l'ai dit. C'est ton CPU. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Il te dit que le CPU se touche la nouille .... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Pas pendant les phase de chargement ca été prouvé ici même --------------- Steam - Topic de vente |
Si vous voulez... C'est juste un constat entre 3 pc (i5-3500k / i5-4460 / i7 6700k). Tous sont à 100% de CPU pendant les chargements. Après je m'en tape. Je n'ai pas de problème avec le 6700k, moins de 10s pour EDIT : mon cpu à 100% https://youtu.be/ynyo6dKxyC4 Message édité par olakeen le 20-04-2016 à 15:58:44 |
sbastitou Transactions (1) | Je suis à 31fps sur un ecran 21:9 (2560x1080) et le 2500k est à 4,1Ghz (ou 4,2, je ne sais plus Message cité 1 fois Message édité par sbastitou le 20-04-2016 à 15:57:29 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |