| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
sbastitou Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sbastitou le 20-04-2016 à 15:57:29 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 15:56:34 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message édité par aerandir54 le 20-04-2016 à 15:59:13 --------------- Steam - Topic de vente |
sbastitou Transactions (1) | Ça passe bien, par contre dans les flamme et les fumi ça motive à vite en sortir car là ça pique méchamment Message cité 1 fois Message édité par sbastitou le 20-04-2016 à 17:56:55 --------------- Mes ventes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mes temps de chargements ne sont pas trop long non plus mais le jeu est sur le ssd --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MaRTy59 Transactions (0) | C'est quoi cette latence de fou ce soir ??
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Maintenance et patch du jour
|
adslalex Transactions (1) | On est maintenant lvl10 en faisant le jeu pépère en duo --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 07:58:28 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Nouveau glitch qui permet de maxer toutes les ressources du jeu (crédits phoenix, division tech, composants, etc...) en un claquement de doigt Là je laisse chercher parce que le glitch de Falcon lost c'est de la rigolade à coté de celui-ci
Message édité par olakeen le 21-04-2016 à 08:36:02 |
raphalan Transactions (1) | Sérieux ils attendent quoi pour ban les mecs qui glitch ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
Dans l'état actuel du jeu et vu la multiplication des bugs et glitch, je ne pense pas qu'ils vont tenir l'année, une grande majorité aura déserté Message édité par daffy-duck le 21-04-2016 à 09:40:13 |
bozoleclown Transactions (0) | en quoi les glitchs nuisent a votre jeu?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) | en DZ contrairement a ce que je pensais en commencant le jeu j'ai plutot recontré des mecs sympa, quand je suis pas accompagné de potes je tombe souvent sur des mecs qui me prennent dans leur groupe et ca se passe bien.
|
idcare Transactions (0) |
Message édité par idcare le 21-04-2016 à 09:54:25 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
bozoleclown Transactions (0) | que le jeu ai des glitchs ou que le jeu soit submergé de joueurs qui en ont profité et qui défoncent tout le monde, c'est deux choses bien différentes.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Stenz76 Transactions (0) | Petite question : Je viens de débloquer mon set cogneur 4 pieces.
|
jchenry Transactions (2) | Sentry call est bcp plus intéressant que Striker, donc 3/3 ou 4/2, en fonction de tes préférences.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
RedMaxx Transactions (1) | D'ailleurs le pompe vous le jouez/équipez comment? Actuellement j'ai un super90 jaune (plan acheté via les phenix) et j'hésite a le remplacer par un saiga tactical violet (pour le rechargement via chargeur). Sur quelques instances c'est utile sur les rushers mais sinon je trouve que c'est assez léger coté dégats et/ou je m'y prends mal.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lyonelthebest Transactions (7) | Et à côté de ca t'as des mecs qui se font ban leur compte car ils ont acheté le jeu au Brésil.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah y'a eu des ban pour les jeux acheté via vpn ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous attendez pas a des gros ban, pour un vrai cheater c'est 3j de ban, vous croyez vraiment qu'ils vont faire la même chose pour un glitch ? restez sérieux, et pour faire de la DZ (lvl97) ça n'impact pas le gameplay, il y a même moins de renégat qu'avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | L'utilisation d'un glitch s'apparente à du cheat, car ce n'est pas une mécanique de jeu prévue lors du développement, c'est enfreindre les règles du jeu.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca a rien à voir avec du cheat faut quand même pas exagérer |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah bon ben si utiliser un glitch ce n'est pas tricher alors, t'as la conscience tranquille --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Même si c'était de la triche, je l'aurai quand même |
elpolloloco Transactions (7) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
elpolloloco Transactions (7) | Bah le mp5 Message édité par elpolloloco le 21-04-2016 à 16:04:03 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Autant pour moi j'avais lu trop vite. J'ai cru que tu disais que les 2 armes était de la merde. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jpnn80 Transactions (13) | Sympa de tomber sur des hackers qui courent 2x plus vite... https://www.youtube.com/watch?v=xi9BbMjQ_vI
Message édité par jpnn80 le 21-04-2016 à 18:13:33 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon jeux injouable cet aprés midi:
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca vient peut etre de tes doigts --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça vient du glitch avec le talent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |