| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:58:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ryoh Transactions (8) | Oui mauvaise trad. Parce que bon, avoir encore plus mal quand t'es déjà blessé |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin il a été en partie développé par un studio FR, donc la trad si c'est pas la langue principale du jeu s'en est pas loin. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok ok,non mais quand on voie déjà comment est tourner la phrase du 1er bonus |
Stenz76 Transactions (0) | 30 minutes pour trouver un bon groupe pour faire l'incursion.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le calcul est pas foireux.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-04-2016 à 21:19:43 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En effet ca me le fait avec une seule de mes 5 autres armes, je suppose que le bon chiffre est le plus récurrent. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es sur Eylde ? Message édité par Sat45 le 18-04-2016 à 21:31:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 21:31:03 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Waaah la l86 qui coute 1000 crédits phenix |
ElManiak Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Nouveau glitch de l'incursion.
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
olakeen Transactions (5) | Non. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis l'APC insensible à tout sauf à l'objet C4.
|
gnak Transactions (0) | Falcon lost en difficile c'est vraiment hardcore ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
elpolloloco Transactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Des compensation pour les bug ayant touché des joueurs:
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 19-04-2016 à 16:14:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | si c'est RAZ du perso pour utilisation du glitch sur falcon lost y'en a qui vont raler ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ban de 1 jour en masse en vue --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gnak Transactions (0) |
|
je réagissais au nouveau glitch pour falcon lost, c'est pas si difficile, mais c'est exigeant : rien de compliqué avec un micro. Mais faut pas y aller en mode YOLO quand même quoi. ceci dit, j'attends toujours d'avoir le bon groupe pour aller au bout, mais la derniere fois j'ai failli à la 14 vague avec un groupe de randoms, seul un gars l'avait déjà fini, les 2 autres l'avaient jamais tentée (moi si, au tout début). Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-04-2016 à 17:16:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tom_s Transactions (0) | Je découvre à peine que les expertes s'adaptent selon le nombre de joueurs : on vient de faire le consulat en expert à 2 avec SF et franchement c'était super sympa, du genre 10000 fois plus que cette daube de falcon-con.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Me manque plus qu'un Caduceus lvl 204 ou plus edit : https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] _caduceus/ Message édité par spence foxtrot le 20-04-2016 à 03:34:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | No mais j'alucine je suis partie étant sur que vous n'auriez pas de vert |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Encore une fois les journalières n'ont pas changées Message édité par esheep le 20-04-2016 à 08:37:32 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 20-04-2016 à 08:49:38 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
olakeen Transactions (5) | Nouveau glitch (bug des talents) qui permet de 2 shoot l'APC. Faire bugger les talents : Et exploser l'APC : Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 20-04-2016 à 09:14:28 |
idcare Transactions (0) | C'est moi ou ils arrivent pas à maîtriser le jeu qu'ils ont développé ?
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gnak Transactions (0) | Moi qui ai commencé quelques missions expert à 4 et ensuite continué à 3 voire 2 (c'est hallucinant le nombre de blaireaux qui quittent dès qu'il y a un peu de challenge |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |