| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 11:27:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 11:27:41 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bah moi!! J'ai utilisé le glitch par erreur. Je suis tombé sur des groupes qui fonctionnaient avec , Surtout pour la police academy. C'est grave ou pas.. |
gnak Transactions (0) | Ubi n'ayant pas la rigueur d'un Blizzard, ils ne feront rien je pense donc ceux qui l'ont utilisé "à l'insu de leur plein gré" ne risquent pas plus que les autres. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daffy-duck Transactions (0) | Il y a un nouveau glitch pour farm les incursions... Encore avec le shield. Ils devraient le désactiver temporairement ou pour toujours. Hier soir j'ai réussi à trouver avec le matchmaking un groupe où le leader a directement annoncé "no glitch", ça fait plaisir. Quand tu débarques dans un groupe sans vouloir glitch t'es kické à la seconde Avec la maintenance d'hier soir
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 16-04-2016 à 12:49:08 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Autant les glitchs qui permettent de farm les missions en 2 minutes je valide, mais sur incursions, le glitch est aussi long que de torcher la mission à la loyale |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Allez on parle de nous .. les vrai joueur |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 13:28:37 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
gnak Transactions (0) | Erreurs Delta, Mike, Delta...En effet ils ont des choses plus urgentes à régler que les glitchers chez Ubi |
olakeen Transactions (5) | Impossible de jouer. Delta Mike & Co. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 18:06:43 ![]() Des gens pour Falcon en difficile, GS 180, 180k dps, je n'en peux plus du pick Up je tombe que sur des gens qui se tirent au premier wipe.
|
olakeen Transactions (5) | Je viens de tomber sur un groupe de mec avec 200+ de GearScore. On a pas passé la première vague.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-04-2016 à 18:14:24 |
Message édité par Eyldebrandt le 16-04-2016 à 18:18:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 18:18:43 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ça intéresse des gars pour faire du Rogue ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 18:30:20 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
Merci le glitch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elpolloloco Transactions (7) | Perso, je demande au mec quel grade il a sur CSGO. Sub DMG, je kick. |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas qui est le con qui a dit sur Reddit que se mettre dans la fosse (où il y a les munitions) était le meilleur endroit mais les gens ne se mettent plus que là maintenant |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est effectivement le meilleur endroit, surtout pour finir en mode challenge. |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Constructive cette conversation --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olakeen Transactions (5) | Pas mal ce hack :
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | bonsoir,
Message édité par aerandir54 le 17-04-2016 à 00:00:23 --------------- Steam - Topic de vente |
punisher28 Transactions (13) | Il y a des joueurs de lvl faible? genre lvl 8? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Moi je cherche des gens pour la DZ, marre de me faire tirer dans le dos |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca dépend si c'est toi qui cours en marche arriere ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olakeen Transactions (5) |
|
madlax Transactions (6) | Perso j ai plusieurs fois wipe dessus dont une fois à la 15 ème vague .et j ai réussi à la passer du premier coup en restant dans la fosse à munition. Avec heal au sol perma chacun son tour . et on partait à deux pour poser les bombes les deux restant dans la fosse . recup le sac à dos cogneur avec +18%critique mieux que mon jaune. Le bonus 3 p cogneurs pique bien hâte de voir le 4p ce que cela donne. En ce qui concerne le temps cela m'a semblé bcq plus rapide que lorsque je ai wipe à la 15 ème. On a tout fais en bas des escaliers à gauche je ne connaissais pas la strats le lead nous a demandé de faire comme ça . une vrai purge cela a dû dure plusbd une heure un vrai carnage....:x Message édité par madlax le 17-04-2016 à 11:36:22 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sont down les serveurs? Message édité par djoule44 le 17-04-2016 à 12:02:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-04-2016 à 12:13:17 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |