| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 15-04-2016 à 12:25:42 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | En tout cas on à bien rigolé de ta mésaventure --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Bon hier bon passage en dz avec Marley & Co, on est à peine rentré que deux rogues nous butes direct.
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour ajouter un peu de variété, pour le pvp ca serait sympa d'avoir des modes de jeu genre CTF, Push the cart, capture de points de contrôle, jailbreak, etc ... dans des zones définies, non ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Non mais je râle mais je comprends aussi les gars |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | qui veut me faire partager les plaisirs de la dz vers 20h. Pour m'expliquer les bons coins et looter en groupe et avec teamspeak. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:03:14 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Bon, j'ai testé le glitch de Falcon, putain, plus jamais C'est long, c'est chiant, c'est pas drôle... Mais j'ai loot 2 verts et 1 jaune donc ça va. En revanche, le holster commence par "Schéma - ..." et pourtant, je peux l'équiper... Message cité 2 fois Message édité par shynaen le 15-04-2016 à 16:43:56 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
elpolloloco Transactions (7) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Toi faut suivre |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Maintenance dans 45 min, avec fix du glitch Falcon Lost
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
gnak Transactions (0) | Je pense qu'ils devraient roll back et retirer tout le matos que les gars ont eu via le glitch comme le dit un gars dans les commentaires. Mais Ubi aura sûrement pas les couilles de faire ça. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | beh je sais pas à quoi jouer en ce moment alors en attendant le goty |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les rollback sur des jeux en ligne c'est très très rare, ça punirait trop de joueurs innocent --------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gnak Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Faut prouver aussi que tu as glitch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ryoh Transactions (8) | on peut également faire une recherche sur le forum et balancer à ubi les id pc, psn, gt des joueurs |
raphalan Transactions (1) | Et comment tu peux savoir qui a triché ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 15-04-2016 à 22:58:16 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
raphalan Transactions (1) |
Oui puisque j'ai rien fait Tu trouves normal que des noob soit stuff grâce à ce glitch ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 15-04-2016 à 23:05:10 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ryoh Transactions (8) | j'ai pas envie de balancer et quoter mes camarades d'hfr on divise par 10 leur taux de probabilité de looter un bon truc et on leur dit rien pour leur garder l'espoir Message édité par Ryoh le 15-04-2016 à 23:08:01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gnak Transactions (0) | Un peu comme les gars qui utilisent des bots sur Diablo 3, il y a eu une vague de bans et d'ailleurs un joueur "connu" de HFR en a subi les conséquences |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 11:27:41 ![]() C'est moi où les serveurs sont down ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |