| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-04-2016 à 12:13:17 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 12:11:10 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
rudytheboulet Transactions (6) | Bonjour topic,
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bienvenue a toi Rudy Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 18-04-2016 à 07:24:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Et bien passe LvL 30 , Fini de monter les ailles , fait quelque incursion pour avoir du Stuff de SET et quelque expert pour du jaune et retourne leur botter les fesses |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ce matin je lance un Challenge sur Lexington, j'tombe sur 3 mecs avec un GS de malade mental, je check le grade DZ et là je vois 01.
Message édité par Eyldebrandt le 18-04-2016 à 08:11:14 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | T'as profité ? |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 09:01:35 ![]() ![]() |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
Thima Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | mouais les teleportations etc... c'est peut etre aussi dû a une connexion internet en bois, surtout si t'arrives a buter les soit disant hackers. perso j'en ai pas rencontré, par contre le nbr de joueurs avec un stuff high end qui rushent dans la DZ en fumant en 2 sec les boss, ca y 'en a des masses. dommage que le stuff soit si facile a choper, sans difficulté y'as pas vraiment de plaisir. Message édité par bozoleclown le 18-04-2016 à 10:40:42 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Rien qu'en vous lisant ici ça m'a totalement démotivé de lancer le jeu, j'ose même pas continuer et passer le level 30 (je suis 29) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pense qu'il est capable de faire la différence entre un mec qui lag et un mec qui se téléporte ou qui cours le 100m en 2sec. Message édité par Sat45 le 18-04-2016 à 11:06:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Clairement la dark zone quand on est pas lvl 30 c'est risqué avec les histoires de "zones de level"
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Perso je m'amusais bien avant le dernier patch. Maintenant, l'anonymat a complétement disparu (tu jugeais un gars sur sa performance pendant la mission et non par un chiffre), le craft et l'obtention du stuff émeraude est devenu une purge, il n'y a jamais eu autant de hackers, les stats primaires/secondaires des sets sont complétement WTF ( du bonus arme de poing sur le set Sniper J'ai lâché l'affaire en attendant l'update de Mai. Message édité par olakeen le 18-04-2016 à 11:18:52 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Vous avez déjà des équipements vert vif (Gear Sets) ?
|
olakeen Transactions (5) | J'en ai 6. Tous moins bien que mes Jaunes 31 (182). Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 18-04-2016 à 11:30:55 |
gnak Transactions (0) | Question : lors d'une mission en expert le nombre de mobs change avec le nombre de personnes dans le groupe ? Hier on a tenté le tunnel de Lincoln, on était 4 au départ (71,141,149 et 192). Le 192 qui passait sa vie à crever d'ailleurs a quitté à un moment et à 3 on a jamais réussi à garder le gars en vie au fond du tunnel |
gnak Transactions (0) |
|
Thima Transactions (0) | J' ai recrée un 2e perso pour etre avec mon fiston , on est meme pas lvl 20 en solo , on a fait une petite incursion en DZ mis a part 2 hackers qui devaient certainement pas se servir de leurs cheats , au bout de 1H on était Lvl 20 et on a accepté un autre joueur avec nous |
gnak Transactions (0) | Tiens hier, j'ai remarqué un truc, je vais en zone d'extraction, je lance l'extraction, me planque, je vois deux gars approcher et les entends dans le chat vocal dire qu'ils me cherchaient pour me dépouiller (heureusement qu'ils étaient anglais et pas russes sinon j'y aurais laissé la peau). Pas de bol pour eux, au même moment des mobs apparaissent sur leur tronche et du coup j'ai pu me barrer ni vu ni connu mais en transpirant un peu à une autre zone d'extraction Message édité par gnak le 18-04-2016 à 11:56:08 |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2016 à 13:06:52 ![]()
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sinon, vous pouvez recalibrer aussi hein ... Je dis ça, je dis tout ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ben t'as qu'a jouer pistols/tourelle alors De rien Message édité par nicolas46230 le 18-04-2016 à 14:19:13 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
Relire 12 fois le même message de ta part ça deviens lourd Ou alors t'espérais tomber sur du BiS a chaque fois que tu tues un namedboss. Pour augmenter ton taux de dopamine, voilà pour toi. http://darkzone.nightbug.se/dopamine/
#Savage. Message édité par elpolloloco le 18-04-2016 à 14:57:28 |
elpolloloco Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 18-04-2016 à 15:26:02 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Pour les nouveau ou ceux qui prenne peur en lisant Glitcher et autre cheater venez sur le TS pour jouer en groupe on est vraiment bien et même si on passe pas une Falcon bay on passe un très bon moment.
|
Les stats minimum devraient commencer aux valeurs maximum de l'objet LvL n-1.
Parce que ce n'est pas lourd de lire toujours la même idiotie : Mais non ton objet il est pas pourri, recalibre Message édité par olakeen le 18-04-2016 à 15:39:15 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Pourquoi donc ? il y a des mini et maxi point |
olakeen Transactions (5) | Vous le faites exprès ou quoi Ton objet jaune 182 a une plage de 500-600 (chiffres au pif). Tu roll 590. Ton objet vert 214 a une plage 550-650. Tu roll 575. L'objet jaune est donc plus performant que le vert pourtant son GS est bien plus faible. Suffirait de mettre le 214 avec une plage 600-700 et tu es certain d'avoir de meilleurs stats quelques soit le roll. Message édité par olakeen le 18-04-2016 à 15:44:26 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Mais le verts à + d'atfix et un Atfix dédié SET tous ça c'est pas prie en compte ... Message cité 3 fois Message édité par Gandalflux le 18-04-2016 à 15:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |