| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:57:27 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | C'est étrange, je ne vois aucune quotidienne s'afficher sur la carte aujourd'hui... C'est moi qui bug ou avez vous aussi ce problème ? |
nobr4infr Transactions (1) |
|
madlax Transactions (6) | À toms. Pareil pour moi aucune quotidienne aujourd'hui. |
madeharl Transactions (26) | Dites, l'optimisation du jeu, elle est comment ?
|
pharmajo Transactions (0) |
|
wafwaf Transactions (0) | Bonjour,
|
nobr4infr Transactions (1) | Je viens d'équiper ce masque avec auto regen qui comme par hasard fait aussi +10% santé sur élimination...
|
madeharl Transactions (26) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 14:38:02 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil,sauf que mon i5 et a 4,5ghz et ma 970o/c et je suis presque taf sans souci. |
pharmajo Transactions (0) | S'il a diminué les détail sans augmentation des perfs y'a un problème oui. |
madlax Transactions (6) | Je suis entre 55 et 60 constant i5 4670 stock 970 ssc d evga non oc en élevé driver beta 362.51 si je me trompe pas. Vais me mettre en ultra en diminuant ombre et autre comme indiqué plus haut pour voir. J ai une question j ai installé le jeu à sa sortie et depuis le début j ai en haut à gauche un icône avec les FPS. Je ne sais pas pourquoi ni comment et impossible à retirer du moins je n ai pas trouvé. Certains ont ils la même chose ? Si oui avez vous réussi à retirer. Je n ai pas G-Force expérience et ai coché aucune option dans le jeu.... Je ne sais pas... Message édité par madlax le 09-04-2016 à 16:07:32 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est Uplay qui t'affiche les fps,te fait décocher l'option |
madlax Transactions (6) | Un grand merci à toi sory. Je vais chercher l option sur uplay dès que j y aurai accès Message édité par madlax le 09-04-2016 à 16:10:10 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | De rien |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
madeharl Transactions (26) | Ouais, installé sur ssd, réinstallé steam/Uplay et The Division, histoire d'être sur de bonnes bases, mais rien que le premier écran de chargement (connexion : xxx), c'est du n'importe quoi, il dure genre plus de 2 minutes montre en main.
|
elpolloloco Transactions (7) | 90 ? |
madeharl Transactions (26) | http://steamcommunity.com/id/pik_p [...] 8226778586
Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 09-04-2016 à 18:02:37 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | J'aime bien les ambiance unfair et pvp "sauvage" mais si c'est pour que ça devienne invivable et tourne au BF like: kill, death, respawn toute les 2 min... ouai autant aller jouer à BF en fait. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Ta pas une apps qui te fou la zone en arrière plan? |
tom_s Transactions (0) | J'ai lu que la dernière maj pouvait poser problème en rapport avec les chipsets audio : essaye de couper le chat audio ingame. |
olakeen Transactions (5) |
Le chargement du jeu est un bon indicateur. Avec un i5 4460, je suis souvent à 100% d'utilisation CPU et le chargement met entre 45s et plus d'une minute. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-04-2016 à 22:46:46 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
aliquide NonTransactions (0) |
J'ai jamais eu mon i7 965 à 100%... j'en suis même plutôt loin. Même avec le benchmark que j'avais link sur ce topic ( avec mes paramètres graphiques ) il me semble que j’étais vers les 70%
le post :
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 10-04-2016 à 08:14:59 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C rare sur les i7 de monté à 100% ds un jeu à cause des coeurs logiques (mais courant sur un i5). Ça ressemble qd même à du CPU limited (si le jeu est opti quad core, le i 7 sera CPU limited a une charge de 50%). |
olakeen Transactions (5) |
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour je vois que ça parle de perfs, donc si la bêta fermée tournait à 50-60fps la release tournera pareil avec ma config en signature. Je risque t'avoue une deuxième 780 bientôt. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
olakeen Transactions (5) | Pour prouvez ce que j'avance :
|
aliquide NonTransactions (0) |
Message édité par aliquide le 10-04-2016 à 11:04:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ElManiak Transactions (0) |
|
MaRTy59 Transactions (0) | J'ai jamais transformé les éléments que l'on récolte suite au dez des équipements, armes etc ...
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |