| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 20:34:20 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va nous donner cette maj |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pareil c'est revenu. --------------- PSN ID : Hills |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Des gens pour farmer les missions expert, là, de suite ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain le stuff vert fluo qui débarque alors que je suis même pas encore full jaune --------------- Topic de vente de trucs divers |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Idem mdr je me dis que ça va me prendre du temps pour ce stuff --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
olakeen Transactions (5) | L'AK47 Black Market |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oh oui depuis quatre jours deja --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
von35 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 11:32:50 ![]() ![]() |
Probleme44 Transactions (1) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j suis 25 DZ et j'ai 130k dps mais je reste encore tout faible Message édité par esheep le 02-04-2016 à 11:58:37 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
wazany Transactions (3) | Tu as plus de DPS que moi alors que je suis 33 en DZ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jpnn80 Transactions (13) |
|
von35 Transactions (0) | bon je suis convaincu je vais me le prendre sur un site de key |
gnak Transactions (0) | Salut. Du haut de mon lvl 20 (et 16 en DZ) je viens de réaliser que le niveau de la DZ01 s'adapte à mon niveau. Du coup je m'interroge sur ce qu'apporte les DZ02 voire DZ03 ? Plus d'Elite jaunes à buter et donc potentiellement du meilleur loot ? En dehors de ça je trouve ça sympa la DZ, hier j'ai sué sang et eau pour pouvoir balancer mon sac plein dont un purple (mon 1er) à l'hélico avec deux rogues lvl 23 et 24 qui faisaient la chasse dans le coin sans compter les mobs, c'était chaud mais finalement fun de devoir serrer les fesses en permanence |
Marlay Transactions (7) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour farm la DZ, rien que pour mon levelling je me fais déjà chier, ça me fait penser aux vieux MMO Coréens ou tu restais une après-midi au même endroit pour taper des loups Message édité par pharmajo le 02-04-2016 à 14:54:56 |
raphalan Transactions (1) | Y a que chez moi ou les serveurs sont en galère depuis ce matin ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Bon, j'commence à être pas mal
Message édité par shynaen le 02-04-2016 à 15:39:21 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | T'imagines moi avec mes 15/20FPS sur mon portable LoL
|
olakeen Transactions (5) | Je viens de me faire ninja 80 Crédits Phoenix Je change les stats d'un objet jaune. Le premier coup, ce n'est pas les stats voulues (-30). Le deuxième coup, c'est bon, je clic pour valider, ce n'est pas la stats que j'ai choisi qui ont été validées J'ai dez l'objet de rage. Ce qui fait que j'ai n'arrive toujours pas à avoir des Gants jaunes corrects. Le plan nécessite des Division Tech et à chaque craft, c'est un truc moisi. Je vais faire une pause jusqu'au 12 mars je crois, ca me gave là. Rien à faire en PVE, rien à faire un PVP. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 02-04-2016 à 22:46:42 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi me reste 3 lvl pour passer 50 et apres c'est l'attente du 12 avril. (pas mars) --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) | Oui Avril. Message édité par olakeen le 02-04-2016 à 22:57:01 |
olakeen Transactions (5) | J'espère d'ailleurs qu'ils ne vont pas rendre le stuff complètement obsolète à chaque ajout de contenu. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Ouais je crois que sur pc il ya un souci de selection à la souris où l'élément sélectionné est en fait bien souvent celui au dessus de la souris...
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nobr4infr Transactions (1) | Une fois full jaune lvl 30 crédit phoenix il reste qu'à monter 50 en dz pour choper du 31 ? |
olakeen Transactions (5) |
|
jpnn80 Transactions (13) | Donc vaut mieux sélectionner l'élément au clavier plutôt qu'à la souris...
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
nobr4infr Transactions (1) |
Message édité par nobr4infr le 03-04-2016 à 11:45:54 |
django Transactions (14) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Dites j'ai un soucis, j'ai une baisse de 20 FPS depuis mon dernier lancement de The division, (il y a 3-4 jours), d'autre gens on rencontrés des problèmes de perf ces jours ?
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
bozoleclown Transactions (0) | je commence en DZ et je me demandais qu'est ce qu'on perds exactement lorsqu'on meurt en DZ?
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bozoleclown Transactions (0) | ok donc on peux baisser de niv DZ?
--------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |