| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 12:22:06 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) |
Message édité par farika le 03-04-2016 à 12:23:18 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bozoleclown Transactions (0) |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
gnak Transactions (0) | En parlant de DZ, j'ai toujours pas compris la différence entre DZ01, 02 et 03 qui semblent être du même niveau (je suis lvl 24 solo et 16 en DZ) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-04-2016 à 20:12:02 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-04-2016 à 20:28:25 |
elpolloloco Transactions (7) | Ca sert a rien passé le 50 et que t'as les schémas que tu voulais. |
olakeen Transactions (5) | Je viens d'être déconnecté sauvagement et MIKE. |
olakeen Transactions (5) | Me reste 3 pièces d'armures LvL30. Tout le reste est 31 (armes comprises). Message édité par olakeen le 03-04-2016 à 23:42:39 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 23:41:29 ![]() ![]() |
jpnn80 Transactions (13) | Les drivers GeForce 364.72 WHQL peuvent endommager votre carte graphique... http://www.comptoir-hardware.com/a [...] chine.html --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | n'empeche, c'est long d'optimiser son stuff.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
olakeen Transactions (5) | 150K ca ne veut rien dire. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
olakeen Transactions (5) | Hier soir, premier loot utile extrait de la DZ Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 04-04-2016 à 10:51:17 |
Déjà extrait une lunette et un autre mod d'arme jaune que j'utilise perso, mais effectivement meme ac 110+ fouille le jaune tombe pas souvent et alors la qualité ... DIII style quoi Message édité par aerandir54 le 04-04-2016 à 10:54:50 --------------- Steam - Topic de vente |
Marlay Transactions (7) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Je me stuff pépère en solo, 123k DPS et 71k PV
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Une fois le pve terminé, c'est quoi la suite ? DZ ? Ca marche comment les modes hard/expert des missions ? |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
gnak Transactions (0) | Le concept MMO ils étaient pas prêts chez Ubi Soft. Pas un jour sans que cela ne plante à un moment leur jeu (erreur Delta à l'instant), hier c'était Mike et Delta, le jour d'avant c'était Delta. Sans compter les files d'attente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Victime de leur succès. Je pense qu'ils avaient pas envisagé un tel carton et donc les serveurs vont être de plus en plus chargé. |
gnak Transactions (0) | J'ai l'impression que si t'as pas de chance et que tu tombes dans une "instance" foireuse et ben c'est plantage assuré. Là j'étais rentré en DZ, 2mn après de nouveau erreur delta. Et les files d'attente c'est quasi systématique de mon côté (je me connecte le plus souvent vers 22h sauf là à 19h) |
elpolloloco Transactions (7) | Quand tu met 3 rogues à terre, mais qu'au moment ou tu te diriges vers eux pour leurs mettre une gifle, tu te fais transférer de serveur car le tiens s'est soudainement retrouvé plein mais que tu es élu pour te faire jarter. Message édité par elpolloloco le 04-04-2016 à 19:30:05 |
olakeen Transactions (5) | Place à l'optimisation Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 04-04-2016 à 20:00:28 |
elpolloloco Transactions (7) | Putain c'est grave dégueux la traduction française en fait. "Classement d'armure" lol. |
olakeen Transactions (5) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Deux jaunes dans la DZ ce soir dans un groupe à 4 avec Marley et ces potes --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
tom_s Transactions (0) | J'ai un roll d'ak avec un bonus headshot/armure et effectivement avec les mods hs/crit qui vont bien c'est une sacrée décapsuleuse !
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 05-04-2016 à 04:00:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olakeen Transactions (5) | Bonne petite chasse aux rogues Message édité par olakeen le 05-04-2016 à 08:01:21 |
RedMaxx Transactions (1) | Tombé sur des cheaters l'autre soir. Déja les pseudos terminant par "RUS" auraient dû me mettre la puce à l'oreille, mais les gars qui nous one shot a travers les couverts et qui prennent zero degat ça fait toujours plaisir. Dans ce cas y'a plus qu'a aller PVE --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
daffy-duck Transactions (0) | Matchmaking hier soir histoire de farm la DZ, je suis tombé dans un groupe de level 70-80. Je me sentais en sécurité Loot 5 jaunes sans croiser de rogue, une bonne soirée Message édité par daffy-duck le 05-04-2016 à 08:29:23 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Cette nuit après avoir explosé deux gars en DZ qui pensaient me piquer mes loot à l’extraction (sauf que j'en avais pas et qu'ils en avaient 9 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | idem groupe de renégat super louche hier soir avec aerandir, OS direct, même sous signature armure...
|
django Transactions (14) |
|
Zazardify Transactions (5) | Salut tout le monde, grosse qualité pour ce jeu ! J'ai mis une trentaine d'heures dans le compteur en une semaine, chose qui ne m'était pas arrivée depuis très longtemps. Message édité par Zazardify le 05-04-2016 à 14:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |