| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:40:15 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Supply drop ??? What else ?? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | honteux ! zéro contenu pour le endgame. ils vont tout vendre avec le season pass !
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Les items auront plus de rank mais un score, le jeu calcule le Gear Score et l'affiche à coté du joueur à la place du niveau.
Message édité par Tetsel le 31-03-2016 à 20:58:15 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain Message édité par Eyldebrandt le 31-03-2016 à 20:52:34 |
daffy-duck Transactions (0) | 20 minutes que je cherche un groupe pour hornet en expert... soit des mecs afk, soit l'instance qui ne se lance pas. |
Xeonlolz Transactions (3) | Putin y a une file d'attente pour se co |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien de bien étonnant. Plein de trucs déjà annoncé. Quelques ajouts DZ. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon j'ai essayé de jouer un peu en DZ car ça me manquer de mitrailler un peu. J'ai essayé de jouer rogue mais bon c'est pas marrant seul pis sont tous a 3-4 en groupe les gens c'est nul |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:45:38 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Honest traiter:
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Y'a un resumé (FR) du twich et des annonces d'hier pour Incursion le 12 avril ? --------------- Steam - Topic de vente |
daffy-duck Transactions (0) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Merci, sympa les ensembles de set et le largage en DZ. Vivement le 12 qu'on puisse jouer le 13 voir le 14 --------------- Steam - Topic de vente |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Hier soir petite session sympa avec RedAngel et JazyJaze. Ils étaient level 12 et moi 9, j'ai eu une méchante tendance à me faire oneshot surtout quand on a attaqué une mission level 16. D'ailleurs impossible de la finir, les mecs jaune/violet au shotgun qui venaient nous déloger de nos cachettes sans broncher sous notre feu nourri, c'est un peu hallucinant ! Impossible de finir le boss de la mission !
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour le prochain DLC:
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 10:05:29 ![]() Bon, première mise à jour Incursion gratuite et qui fait envie. Je m'incline. Respect Ubi, c'est classe. |
RedMaxx Transactions (1) | Soirée reroll avec mon binome de jeu habituel. Bah niveau 7 les instances en hard, il y a du challenge --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
redangel059 BattleTag: Redangel#2390Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Certains ont torché le solo ? Y'a t'il une solution pour les obtenir ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-04-2016 à 14:07:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tu parles du premier echo à côté du camp hudson ? |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je crois que ça a déjà été demandé ou dit précédemment mais il faut favoriser quoi en stats/bonus pour être polyvalent entre la DZ et mission en expert par exemple ?? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Pour moi il ya une obligation c'est de tourner dans les 70K de vie.
Xeonlolz Transactions (3) | Ça peut de faire facilement avec 200k dps 40k de vie et les bons bonus |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Tout dépend de ton niveau d'armure aussi. Si t'es au max (60%) ca doit être possible oui, mais seul en dz ca doit être chaud.
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | D'accord alors je vais essayer d'avoir un minimum d'endurance x) --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
von35 Transactions (0) | Je me tâte à prendre le jeu, je connais pas grand chose dessus.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | No --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Il n'y a pas encore de "set" de stuff mais ca va venir pour le 12 avril. Le jeu en l'etat est bon et amusant que ce soit en solo ou en gorupe de pote (quand meme mieux a plusieurs) Mais je n'irais pas le qualifier de mmorpg car les zones sont instanciées et tu croise rarement du monde en pve (dans la zone pvp c'est infesté Message cité 1 fois Message édité par esheep le 01-04-2016 à 18:31:59 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Dire que je dépasse pas les 60K. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Avez vous des problèmes de plantages en ce moment?? |
Winpoks Transactions (2) | Non. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Oui --------------- PSN ID : Hills |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | juste une seule fois sinon pas de problemes (et ca devait etre le server qui avait lachero n etait trois avec ce probleme) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |