| |||||
| Auteur | Sujet : Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf) |
|---|---|
cavalino Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 17:54:59 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | et si ça intéresse des gens, je suis chaud pour une petite partie là --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faut que je trouve les vieux pilotes de mon trust et je viens test avec vous edit: ayé, besoin d'un mod pour le multi ? Message édité par sapphire adepte xd le 15-03-2009 à 20:06:17 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Les commandes vocales fonctionnent sur la demo? Message édité par filou901 le 16-03-2009 à 14:43:25 |
roumegaire Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est écrit sur ton radar une fois que tu l'a accroché
et pis reconnaitre les avions c'est un don de dieu... xD Dommage qu'ils n'aient pas intégré my prefered : sukhoï 32-33 Message édité par sapphire adepte xd le 16-03-2009 à 15:58:04 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:50:53 ![]() ![]() |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | n'empêche, le joystick est pas si mal en soit et si d'une part on aime bien hawx, bah ça nous fait le jeu pour moins cher et d'autre part, on peut utiliser le joystick pour un autre jeu! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
ramsIV Transactions (0) | Pit1 j'en peut plus d'attendre qu'il sorte. Le 19 c'est loin......j'ai joué à la démo, il est trop fun. J'ai trop hate aaaaaaaarghhhh |
ramsIV Transactions (0) | Perso je trouve quand meme le rendu dx10 plus subtil. Le contraste est mieux travaillé. Aprés c'est sur que c'est une question de gout et ca ca ne se discute pas vraiment |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
riddicks Transactions (0) | Pack "Hawx PC + Joystick T.Flight Hotas X" dispo ici à 69€ :
Message édité par riddicks le 19-03-2009 à 00:49:07 |
ramsIV Transactions (0) | Trés beau trés fun mais pitin qu'est ce qu'il trop facile. C'est un peu les boules. aucun challenge. J'l ai pas fini mais pour l'instant c'est vraiment la loose.
|
Dæmon Transactions (2) |
ramsIV Transactions (0) | voui |
Dæmon Transactions (2) |
ramsIV Transactions (0) |
Message édité par ramsIV le 19-03-2009 à 10:53:30 |
Dæmon Transactions (2) | ah oui, avec la démo tu peux pas te connecter sur les serveurs UBI : c'ets pas prévu pour --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | déja un premier patch sur PC :
senka Only GeekTransactions (0) | Moi je suis un peu blazé,
|
ramsIV Transactions (0) | interet du multimonitor sur un jeu pareil ??? désolé je vois pas mais j suis curieux |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Grand interet, tout comme sur un jeu de voiture, la vision elargie sur les cotés aide bien, c'est encore plus benefique sur un jeu d'avion, ca permet de bien situer le sol et aide grandement au reperage et au pousuites :
|
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ta question initiale portait sur "l'interet du multimonitor sur un jeu pareil" c'est répondu. le reste, tout est relatif. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouai avec 2 videoprojs c'est le top^^
|
Dæmon Transactions (2) |
ramsIV Transactions (0) | Eclates toi bien |
senka Only GeekTransactions (0) | Je n'ai jamais vu une tel qualité de graphisme tout en étant aussi bien optimisé !
|
Dæmon Transactions (2) | je dirais meme qu'il tourne pas mal sur mon PC alors qu'il commence à dater.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |