| |||||
| Auteur | Sujet : Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf) |
|---|---|
papy brossard1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:29:28 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient , ça me le fait quand je lance via wine sous Ubuntu , marrant Message édité par foul le 03-03-2009 à 16:55:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roumegaire Transactions (0) |
fight Transactions (0) |
|
senka Only GeekTransactions (0) | Après y avoir jouer un peu plus, c'est finalement pas mal comme jeu. Les différents type de missiles est simpa, les bombardement sont très éfficace et le missile par guidage est pratique pour les cible très éloigné mais vraiment pas évident à manié en control manuel. D'ailleur je ne jou casiment que comme ca avec la vu 3e personne.
|
roumegaire Transactions (0) | ca se joue bien sur joystick ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | joystick ou joypad ? Joystick voir page d'avant Message édité par foul le 03-03-2009 à 20:02:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dæmon Transactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | 1920x1200 aa4x Max Details dx10.1 donne du 44fps moyens et 149fps max avec ma config... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 00:27:53 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | lu tous --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tyron44 Transactions (0) | Salut les gars,
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | cpu ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dæmon Transactions (2) | Pour la vo, je signale a tout ceux qui râlent sur les voix, que la démo (comme le jeu je pense) est multilangue ... Donc bon, la VO elle est déjà disponible -.- Message édité par Dæmon le 04-03-2009 à 20:48:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fitzal Transactions (0) | M'étonnez que ça rame pas, z'ont pécho les textures de google earth pour le sol et les building |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
duck69 Transactions (0) | avec une 4870x2 et un 30 pouce dell (2560*1600) aucun soucis de fluidité , le jeu est magnifique , par contre la vue a la 3 ème personne est a chiez. |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour,
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tyron44 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | lol je confirme une seule vrai mission et un tuto...
|
roumegaire Transactions (0) |
Message édité par roumegaire le 05-03-2009 à 12:10:01 |
Dæmon Transactions (2) | pour ceux qui l'ont deja sur x360 et PS3 :
Dæmon Transactions (2) | je lisais le forum officiel et apparament il y auarit moyen de modder la demo pour debloquer les F-22, SU-47, F-20, Mirage F1, F-15 Active...
roumegaire Transactions (0) | cest beau , a voir csi cest bien jouable en joystick |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | D'aprés les tests sur xbox360, ce jeu serait un peu moisi Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-03-2009 à 20:20:13 --------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | ok, compte rendu de mes lectures :
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Dæmon Transactions (2) | j'ai testé : le mod complet ajoute le freeflight sur les 2 missions.
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tout nickel et je n'ai effectivement plus de splash screen à la fin puisque j'ai un bel écran noir --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-03-2009 à 23:04:09 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Dæmon Transactions (2) |
roumegaire Transactions (0) | c'est pour la demo pc ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
roumegaire Transactions (0) | et les fichiers download on les placent dans quel dossier du jeu ? |
Dæmon Transactions (2) | ben c'est marqué dans le readme ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |