| |||||
| Auteur | Sujet : Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf) |
|---|---|
morgani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 12:26:51 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | chacun ses goûts, il y en a bien qui aiment les sims, c'est pas pour autant que je vais le leur reprocher Message cité 1 fois Message édité par newbee le 10-03-2009 à 12:46:31 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
morgani Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | dans la démo, tu ne peux pas choisir le niveau de difficulté, normal que ce soit aussi simple. et comme je te dis, joue en multi, pour moi c'est là tout l'intérêt. c'est comme les fps (cod etc..). --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | au fait, à quoi sert l'option "occlusion ambiante de l'écran" dans les options vidéo? et vous voyez une différence entre dx10 et dx10.1? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
roumegaire Transactions (0) | +1 cest nikel |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps presque tous les derniers jeux ubisoft sont des jeux pour casual assistés (c'est pas péjoratif , ce genre de jeux sont sympa pour se défouler sans prise de tête), exemple: Assassin's creed, prince of persia 3 (ou 4 je sais plus, le dernier quoi)
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 10-03-2009 à 20:19:59 --------------- :o :o :o |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et si ça cartonne plus que les jeux qui ne sont pas pour "casual assistés", ils ont ce qu'ils veulent. faut pas oublier qu'ils sont là pour se faire des thunes, pas pour plaire à la minorité de joueurs aguerris --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:26:39 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
incassable Transactions (0) | lol ! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ceux qui disent que c'est trop facile, dites moi, vous avez joué avec quel niveau de difficulté? normal/difficile/elite?
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) | moi je propose à tout ceux qui trouvent ca trop facile de venir tester le multi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ils n'oseront pas ou bien ils te sortiront "ouais mais 50€ c'est cher pour que du multi". ou bien ils viendront plus poster, c'était juste histoire de cracher sur le jeu, classique quoi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
roumegaire Transactions (0) | comment il se comporte avec un joystick ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas très bien avec le joystick; on doit braquer à fond pour que l'avoir bouge. par contre joypad nickel --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
roumegaire Transactions (0) |
|
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est étrange ce que tu dis là, moi avec ma 4870x2, dans le bench intégré je suis à 75fps de moyenne. as-tu activé l'aa? pour ma part c'est à 8x et tout le reste à fond. et ça colle avec les autres résultats que j'ai vu sur le net. ça m'étonne beaucoup ce que tu dis --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
roumegaire Transactions (0) | pas de AA non sinon ca rame un max , mais je le trouve pas tellement alliasé ce jeu Message cité 1 fois Message édité par roumegaire le 11-03-2009 à 14:06:26 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
incassable Transactions (0) | J'ai tenté le dx10 avec ma 4850GS, ben grosse perte de perfs, je tombe a 29ips moyennes ...
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 11-03-2009 à 15:38:04 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par roumegaire le 11-03-2009 à 16:17:00 |
incassable Transactions (0) | Ben oui y a aucune différence si ta carte supporte pas le dx10 ... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Dæmon Transactions (2) | le 19 en principe Ou alors il sera dispo le 12 a la fnac Message édité par Dæmon le 11-03-2009 à 17:29:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
scorbutic Transactions (9) | Allez, question qui tue : |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour moi oui. les seuls jeux que j'achète >20€ sont ceux auxquels je vais pouvoir jouer un bon moment, principalement en multi. ex. cod, ut, etc...). principalement des fps certes, mais il n'y a pas beaucoup d'autres genres qui proposent du multi Message cité 1 fois Message édité par newbee le 12-03-2009 à 11:20:20 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scorbutic Transactions (9) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bon, ça fait quelques jours que je suis pas passé et j'ai l'impression qu'il y a des mécontents.
Message édité par Toper Harley1 le 12-03-2009 à 13:18:03 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Toper Harley1 >> --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |