Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf)

n°6402561
hannibalba​rca

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 16:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 16:14:36  profilanswer

n°6403649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 00:40:06  answer

je viens de le commence ce soir ;)

n°6424100
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 22:44:53  profilanswer

MadBap a écrit :

[:o_non]
Le nouveau simu d'Eagle Dynamics (l'équipe qui a fait lock on) nommé DCS - Digital Combat Simulator est tout sauf un projet de petite envergure peu abouti techniquement.
C'est un ensemble d'add-ons, dont le 1er, Black Shark, vient de sortir. Celui-ci est consacré a un appareil, l'hélico russe Ka-50. Et il est très complexe sur le plan simu et technique, les systèmes de l'appareil sont proches à 90% de la réalité (bonjour la migraine pour la procédure de démarrage des moteurs !). L'add-on suivant dera consacré au "Warthog", le Fairchild A-10 Thunderbolt II  :love:  
Et il est prévu qu'un add-on sorte tous les ans ; plus de détails sur le test complet de Black Shark sur le site checksix-fr.com : http://www.checksix-fr.com/article [...] eview.html
Personnellement le Black Shark ne me tente pas trop (pas fan des voilures tournantes à la base, et je suis déçu par le fait qu'ils aient gardé quasiment le même moteur graphique vieillissant de lock on) : par contre j'attends l'A-10 avec impatience !

C'est bien un projet de petite envergure techniquement. Je parle pas du gameplay.
C'est un projet de petite envergure techniquement car tout simplement ils n'ont pas de budget suffisant.

Le moteur n'est qu'une simple évolution de celui utilisé dans lock-on qui date d'il  ya pas mal de temps.
On est loin des ambitions des titres comme F117A ou EF2000 des années 90 avec des gros budgets et qui sortaient en fanfare.

Aujourd'hui ça n'intéresse plus qu'une niche de joueurs contrairement à avant et c'est dommage.

Si aujourd'hui la simu d'avion était comme il y a 12-13 ans on aurait plus de 10 jeux par an alors qu'aujourd'hui on tourne plus vers les 0.5 et certains sortiraient avec des moteurs 3d à la pointe niveau crysis pour le coté technique comme avant. Avant les simus d'avion étaient les étalons de la technique. Aujourd'hui ce sont els fps et plus les simus d'avion.

avant certaines simus alliaient moteur graphique et gameplay. aujourd'hui i lreste le gameplay. C'est le principal qui reste et tant mieux mais c'est dommage que les contraintes économiques ont uer l'aspect tehnique en grosse partie.

L'argent étant le nerf de la guerre, l'age d'or des simus est pour l'instant révolu (et c'est valable pour les autres domaines autres que les avions). Peut être que ça reviendra un jour quand le marché reviendra vers les joueurs au lieu du grand public.

Message édité par dragonlore le 27-06-2009 à 22:46:28
n°6489149
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 01-08-2009 à 22:14:33  profilanswer

Sympa ce jeu !  

Ceci dit, j'arrive pas du tout à assigner l'axe Z pour le rudder...c'est pénible. Le jeu ne prend carrément pas cette option.

Je joue avec un vieux Sidewinder Pro, donc l'option est bien supportée dans le panneau de config sous windows. Par contre, dans le jeu, nada.

n°6512371
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 06:53:55  profilanswer

up.

Belle vidéo ==> http://www.dailymotion.com/user/go [...] videogames

Aucun mod n'a été pondu pour en faire un jeu moins orienté "shoot" ? Pas de mod à la DID EF-2000 ? :(

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6924725
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 09:06:07  profilanswer

j'ai acheté HAWx il ya quelques jour espérant retrouver le fun d'un crimsson skies mais déception terrible : maniabilité à chier, aucune challenge, le jeu se limite à locker rapidement une cible et à tirer un missile puis à changer de cible en freinant par magie dans les airs, pas d'histoire enfin vraiment rien qui me retient : ca change au bout de quelques missions ou les autres premières résument bien le jeu ? car là j'ai pas envie de continuer :/

n°6948810
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 18:08:34  profilanswer

Bonsoir,
comment on désinstalle hawx sur win 7?
Merci.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°7062219
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 22:12:46  profilanswer

salut
je suis a la recherche d'une âme charitable qui serait en mesure de me passer la mission typhoon.

car la je suis en galère totale depuis un bon bout de temps.

ma sauvegarde

MERCI d'avance

Message édité par frans62 le 05-04-2010 à 22:32:16

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°7064287
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 21:44:52  profilanswer

Help

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°7817177
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 18:51:56  profilanswer

Lalka a écrit :

j'ai acheté HAWx il ya quelques jour espérant retrouver le fun d'un crimsson skies mais déception terrible : maniabilité à chier, aucune challenge, le jeu se limite à locker rapidement une cible et à tirer un missile puis à changer de cible en freinant par magie dans les airs, pas d'histoire enfin vraiment rien qui me retient : ca change au bout de quelques missions ou les autres premières résument bien le jeu ? car là j'ai pas envie de continuer :/

Un petit up, mais même constat. Je l'ai acheté la semaine dernière (pour 10€), les graphismes sont sympa, le choix d'avions intéressant, mais la maniabilité est vraiment trop aisée, trop "nette", il n'y a aucune physique, quasiment aucun challenge en gros. En mode "hard" on a 150 missiles :sweat: On peut se prendre une dizaine de missiles sans problème. Seulement trois caméras : cockpit, VTH seule et vue troisième personne. Le mode "sans aide" est horrible, je ne comprend pas l'intérêt, la caméra à 100m de l'avion c'est bizarre. Pas moyen de regarder à droite ou à gauche, ou encore de "vérouiller" la caméra sur une cible (pourtant très utile en combat aérien). Les SAM et AAAs sont très mauvais (comparé à ceux de F-22 TAW, c'est ridicule)
En gros le jeu se limite à attendre que les cibles soient vérouillées et à lancer les missiles, au canon nul besoin d'être très précis mais c'est déjà plus marrant. Ceci dit les balles partent trop vite, alors on se retrouve rapidement avec notre cargaison de missiles :/
Les ailiers, c'est un peu étrange, ils se déplacent à une vitesse incroyable mais sont totalement inefficaces.

C'est vraiment dommage, car le concept est très intéressant, les graphismes sont pas mal, mais le jeu n'est pas abouti en terme de gameplay. C'est trop léché.

Je retourne sur mon bon vieux F-22 TAW agé de 13 ans maintenant, c'est probablement la meilleure simulation aérienne. J'en ai essayé plusieurs depuis (Combat Flight Simulator, Flanker 2.0, Falcon 4.0, Lock On, Il-2 Sturmovik,...) et aucun ne lui arrive à la cheville en terme d'amusement IMHO.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 18:51:56  profilanswer

n°7822809
newcat

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 09:34:24  profilanswer

raptor3388  Je retourne sur mon bon vieux  [...]  de 13 ans  
 J'aimerais bien  moi aussi mais impossible de le faire tourner sous  seven  
 une idée  ???    [:aia]

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°7826914
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 21:08:32  profilanswer

Mmh, perso je n'ai jamais eu de problème avec Windows 7 ou même Vista ceci dit mon installation de TAW date du temps où j'étais encore sous XP mais là, même chose je me souviens juste avoir du désactiver un truc en rapport avec les sons MIDI.

n°8434726
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 19:47:33  profilanswer

Le jeu est en promotion à 3,74€ sur Steam : http://store.steampowered.com/app/21900/
(et le 2 à 7,49€ : http://store.steampowered.com/app/48180/)

Message édité par _Raynor_ le 26-11-2011 à 22:29:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu de Mahjong !Recherche Jeu Frisson Point & Click
[TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN[ARCADE] Jeu en ligne sur émulateurs (2DF, GGPO)
[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ![VDS]Star Wars Jedi Survivo Xbox X
[ACH] Rainbow Six 1 (PC) et Rainbow Six Rogue Spear (PC)(VDS) Jeu récent PC
[VENDU] Xbox 360 avec Disque dur + Volant + Jeu voiture 
Plus de sujets relatifs à : Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)