| |||||
| Auteur | Sujet : Tom Clancy's HAWX - Jeu d'action en avion (arf) |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 00:21:52 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 07-03-2009 à 00:32:53 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
roumegaire Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouai ben c'est pas frachement compliqué o_O
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roumegaire Transactions (0) | ben si , en plus ia hamachi , faut linstaller ce truc ? Message édité par roumegaire le 07-03-2009 à 00:51:44 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mdrr rougemaire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par roumegaire le 07-03-2009 à 07:56:17 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 11:19:11 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'ai réalisé quelques figures, si ça vous tente, postez les vôtres Message édité par newbee le 07-03-2009 à 12:24:02 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Dæmon Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | merci à D@emon_666, c'est quand même lui qui a posté le lien à la base --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | D@emon_666 >> je suis assez d'accord avec toi, il y en a qui exagèrent des fois. mais bon, je me dis que si j'ai le temps de répondre et que ça me coûte rien, je le fais. moi même ça m'arrive des fois de débarquer sur un topic et de poser une question qui a été posée 10000 fois mais bon, des fois on n'a pas forcément le temps de chercher ou alors on a un peu la flemme --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yoli Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | D@emon_666 >> calcule pas, il va se lasser --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | bon ça dit à quelqu'un de tester le multi? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | j'ai joué en multi avec newbee et Toper Harley1
Message édité par Dæmon le 07-03-2009 à 17:37:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | moi aussi je me suis fait poutrer --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'avoue c'était bien délire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Dæmon Transactions (2) |
morgani Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour moi c'est pas la vue à la 3ème personne qui m'embête le plus puisqu'on peut avoir une vue embarqué --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yoli Transactions (0) | Ben vu que ce mode sans assistance a pour but d'éviter les missiles (dites moi si je me trompe) pour trouver le bon moment pour faire une manœuvre d'évitement, il est normal d'avoir une vue permettant de voir ses arrières, sinon ça sert plus a rien.
Dæmon Transactions (2) |
incassable Transactions (0) | Testé hier !
|
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |