| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:57:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:17:33 ![]() j'ai enfin gagné une partie En difficulté 3, je vais devoir passer en 4, j'avais des fusilleurs ils avaient encore des cavaliers
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 11:17:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | D'ailleurs j'ai régulièrement des problèmes de bonheur avec l'annexion des villes, hier soir je suis tombé à -42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:41:56 ![]()
|
galaad86 Transactions (0) | Guerre permanente
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:45:42 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | On m'a fait cadeau du jeu Message édité par macfennec le 27-09-2010 à 11:54:14 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:54:46 ![]() faut vraiment former les gens aux cadeaux steam |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 27-09-2010 à 12:18:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | dans ma partie je me retrouve avec la moitié de mon continent suite a l'éradication de catherine de russie en début de partie, qui m'a superbement provoqué alors qu'elle avait que 2 guerriers. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Dæmon Transactions (2) | met l'accent sur la production (marteau) dans tes villes et construit des batiments du type colisée/cirque/theatre Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-09-2010 à 12:47:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2010 à 13:48:13 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cell Transactions (3) | Premiere partie de 3h en epique hier soir : - Alors je joue au niveau le plus facile pour bien assimiler sans prise de tete, ca doit venir de la mais il ne se passe rien, tout le monde est copain tout le monde il est gentil ^^ - Y a plein de truc que je capte pas et je trouve civilopedia plutot naze, y a des description, mais elles nous apprennent rien la plupart du temps, par exemple essayez de comprendre a quoi sert une route sur civilipedia .... - Je sais pas si c'est moi qui vois pas toutes les fonction, mais je trouve qu'il y a pas mal de lourdeur dans le gameplay. Par exemple j'ai pas trouvé de touches ou de bouton pour retrouvé des unités sur la carte, il faut que je les retrouve manuellement en scrollant tout le continent.. - Sinon c'est bien prenant, on vois pas le temps passer : premier retard au taff a cause du jeu.... Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-09-2010 à 13:53:08 |
|
En gros, tu fais une route pour relier une cité à ta capitale et ca génère de l'or / tour. Une ville qui a une route commerciale à un petit symbole avec trois pièces d'or en triangle sur fond noir. On voit ce dessin sur la représentation de la ville sur la map. Si ta ville est trop éloignée, tu peut établir une route commerciale en construisant un port à condition que celle ci soit près de la mer.
En haut à gauche le bouton te donne accès a divers menu dont un qui est la liste de tes unités. Message édité par Kikasstou le 27-09-2010 à 14:01:53 |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
Euh non... on peut acheter tous les bâtiments, sauf le tribunal et les merveilles. EDIT : et sinon, je trouve pas mal de pas pouvoir acheter le tribunal, ça oblige à bien planifier ses annexions de ville. Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 27-09-2010 à 14:02:26 |
Heureusement qu'on peut acheter des batiments je le fais souvent pour acheter en urgence des colisée/cirque/théatre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2010 à 14:03:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 14:04:47 ![]()
ben ça serait un peu trop simple non?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 14:06:50 ![]() Oui et concernant les ports pour les routes commerciales, n'oubliez pas d'en faire aussi...dans la capitale |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 14:10:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 14:11:16 ![]()
|
|
galaad86 Transactions (0) | Mini-carte
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un truc qui est très nul quand même, quand tu commences à prod un batiment dans une ville, si tu changes d'avis en cours de route et que tu veux construire autre chose, tous les marteaux produits sont perdus et la construction repars à 0 |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |