Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 workshop round 3

n°7424045
budd

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Charles K a écrit :

idem tu mets ton curseur sur le smiley en haut
Par contre niveau diplomatie il n'y a pas trop d'infos, mais il peux y avoir craintif ou hostile de marqué (je sais pas si amical existe, jamais vu  :D ) dans le panneaux diplomatique

ha merci  :)  

il y a pleins d'infos dispo via la souris mais introuvable autrement dans les menus. c'est dommage, c'est pas toujours très intuitif.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 00:28:51  profilanswer

n°7424049
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:32:40  profilanswer

bon, fini ma première partie, c'est vrai que là marathon c'est vraiment long :o

victoire par conquete en 1838 (tour 857/1500) sur carte immense, mais j'avais vraiment un enorme avantage technologique.

prochaine partie, même taille de carte, mais vitesse standard et 18 civs pour voir [:beleg]

j'reste en Prince, j'sais que j'ai toujours eu du mal a m'adapter à des vitesses de jeu plus lente [:cupra]

par contre j'sais pas vous, mais j'ai pas le temps de tester toutes les unités, les recherches avancent trop vite, les unités sont trop longue à construire, et j'ai pas envie de claquer tout mon or en upgrade...

faudrait voir si on peut pas faire un mod pour "construire" l'upgrade d'une unité en garnison dans une ville [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7424061
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:41:09  profilanswer

j'ai l'impression que les civ adverses peuvent tricher au niveau de l'or dispo. Elles n'en sont jamais à court.

---------------
Live long and prosper
n°7424075
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 00:56:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

...

par contre j'sais pas vous, mais j'ai pas le temps de tester toutes les unités, les recherches avancent trop vite, les unités sont trop longue à construire, et j'ai pas envie de claquer tout mon or en upgrade...

faudrait voir si on peut pas faire un mod pour "construire" l'upgrade d'une unité en garnison dans une ville [:transparency]

Lors de ma dernière partie je n'ai produit que des guerriers et hoplites, qui sont devenues de belles infanteries mécanisées avec un max d'xp en les upgradant, tout le reste m'a été fournis par les cités états et quelques achats de bombardiers /cuirassier vers la fin, j'ai eu la plus grosse armée durant toute la partie :D

Messer1980 a écrit :

j'ai l'impression que les civ adverses peuvent tricher au niveau de l'or dispo. Elles n'en sont jamais à court.

elles trichent au dessus de prince, sinon elles spam des comptoirs partout, et elle ont pas vraiment tort, l'or est la clé dans cet opus

Message édité par Charles K le 27-09-2010 à 01:00:36
n°7424084
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 01:02:14  profilanswer

[:drap]  

Je commence tout juste ma 1ère partie pour découvrir un peu cette nouvelle mouture ... Comment on fait pour changer les cases que l'on veut exploiter dans nos villes ? Genre j'ai une case 2food-1prod et je veux la virer pour passer sur une autre case 1food-2prod

---------------
MyAnimeList
n°7424087
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 01:04:58  profilanswer

T'ouvres l'écran de la ville et tu cliques sur les cases pour changer les affectations.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7424090
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 01:07:35  profilanswer

ben c'est ce que je fais ma ça change que dalle de cliquer dessus. Mais j'ai trouvé, faut ouvrir la fenêtre en haut à droite pour donner les priorités de récolte, et ça affiche des petites têtes au dessus des cases ou un cadenas pour les zones déjà exploitées ... Relou de devoir passer par là, ça alourdit l'affichage ... grrr

Message édité par Kirvel le 27-09-2010 à 01:22:51

---------------
MyAnimeList
n°7424123
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 02:11:22  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je me suis arrêté là, essayez d'être un peu plus subtils dans les trolls les mecs :/

Je ne vois pas en quoi un avis est un troll ; bonjour la liberté d'esprit, ce n'est pas vraiment la subtilité dont tu fais part qui semble te caractériser de ce fait... :/

Personnelement je joue aux Civ depuis le 1er opus et je suis assez accroc, donc...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 27-09-2010 à 02:12:59

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7424124
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-09-2010 à 02:11:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non mais ackboo est un éternel enthousiaste alors que GK a tendance à focaliser plus sur les défauts que sur les qualités, ça se complète bien au final.

pour toi, la qualité et la valeur intrinseque d'un jeu se mesure plus par le delta entre les points positifs et les points négatifs, ou c'est plutot une question d'émotion, de ressenti pendant le jeu?

personnellement, j'ai choisi mon camp : je joue encore tres régulierement a tomb raider 1 sur psx, et ca me fait toujours autant mouiller mon slip de joueur :o

n°7424134
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 02:26:43  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Je ne vois pas en quoi un avis est un troll ; bonjour la liberté d'esprit, ce n'est pas vraiment la subtilité dont tu fais part qui semble te caractériser de ce fait... :/

Personnelement je joue aux Civ depuis le 1er opus et je suis assez accroc, donc...

En fait c'est pas un avis que tu donnes. On donne son avis en parlant à la première personne du singulier.  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 02:26:43  profilanswer

n°7424174
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 07:44:41  profilanswer

Où on voit on les succès débloqué? Je n'ai pas trouvé dans steam. :jap:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°7424189
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 08:09:30  profilanswer

Romn a écrit :

Où on voit on les succès débloqué? Je n'ai pas trouvé dans steam. :jap:

c'est pourtant marqué en gros dans steam lorsque tu clique sur CIV 5 dans l'onglet Library->games

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7424195
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 08:18:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

Exactement mon ressenti, les temps de construction sont assez frustrants. Je crois que j'aimerais bien jouer en épique avec la vitesse de recherche en marathon. Ca doit être facilement faisable. En tout cas, c'était facile de doubler les temps de recherche (en marathon) fans le 4  :whistle:

n°7424200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 08:31:59  answer

Groomy a écrit :

T'es pas bien c'est un des meilleurs nouveautés du jeu. Même si j'ai réussi à mettre 2 unités militaires sur la même case  :o Mais ça devait être un bug, pas réussi à le refaire.

idem, sauf que ça m'a teleporté mon unité 5 cases plus loin....

et j'était en pleine prise de ville [:pingouino]

n°7424296
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 09:25:36  profilanswer

Bon en fait j'ai persévéré, et malgré le non réalisme je commence à accrocher. Du coup je vais acheter le jeu  [:botman]

Message édité par The Gr Experience le 27-09-2010 à 09:25:47
n°7424331
galaad86

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:42:34  profilanswer

j'y ai joué hier après midi, il est beaucoup plus grand public dans son approche, mais en gardant une relative profondeur néanmoins.

Sinon je trouve que la résolution des combats est beaucoup plus logique que dans le IV par exemple.

Pour l'instant j'aime bien, même si les graphismes restent trés moyens (en DX9).

n°7424348
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 09:48:20  profilanswer

WE intensif de CIV 5, j'ai fais mon premier Run avec les Français en Chef de Guerre parce que ca fait longtemps que j'ai pas joué. Je voulais remporter une victoire scientifique mais difficile de garder son self control quand on a l'armée la plus puissante du monde. Avec 3 Blindée mobile, 6 infanterie motorisée un porte avion et 2 bombardier, difficile de ne pas rouler sur les arquebusiers romains ou les fusillers Otomans. Bref conquete du monde alors que je commençais mon programme de recherche spatiale.

2è run en cours avec l'empire romain en Prince. C'est déjà beaucoup plus dur à maintenir son empire. J'ai tendance à m'étendre sur le territoire comme la peste pour réquisitionner toutes les ressources de luxe. Mais j'ai du mal à stabiliser le bonheur de mon empire. Il n'y a pas de victoire économique mais l'or joue un rôle très important puisqu'avec une économie puissante on peut financer les structures accélérant la culture, le bonheur, la prod ou la science. Avec une forte économie, on peut quasiment construire tous les bâtiments dans une ville.

Au niveau militaire, je déplore un peu la surpuissance des unités distantes en particulier les trébucher/canon/artillerie. Pour conquérir un voisin, suffit de rester un peu en défense le temps qu'il écrase son armée sur le mur d'artillerie, ensuite ca rentre comme dans du beurre vu le temps qu'il faut pour reformer une unité. Dommage que l'IA n'arrivent pas estimer les chances de succès d'un assaut. A moins d'être surpassé technologiquement, l'IA va venir s'écraser lamentablement sur mes défenses. PAr contre j'adore vraiment la gestion des lignes de front. Plus de stack of doom c'est un vrai bonheur et c'est beaucoup plus stratégique.

Concernant l'arbre technologique, je regrette que les genres soit pas un peu mixé. La science/culture c'est les lignes de recherche du haut, l'économie c'est au milieu et le militaire c'est en bas. Du coup je recherche toujours dans le même ordre. Je fais un grosse recherche sur la branche armée pour choper l'artillerie la plus forte. Puis je recherche la branche éco pour doper ma rentrée de pognon et enfin je recherche la science/culture/bonheur. Dommage par exemple que la recherche culturelle ne donne pas accès à des unités de défense.

Les possibilités diplomatiques sont extrêmement limité. Je trouve dommage qu'ils aient retiré l'échange de technologie. Ça obligeait un peu à garder de bonnes relations avec les voisins pour accélérer sa recherche. Ici les possibilité sont très limités. On a l'échange de ressource surement le truc le plus utile, le traite de libre circulation et le reste ca sert à rien. Le pacte de recherche c'est pas terrible puisqu'on ne peut même pas choisir la techno développé. A utiliser quand on a trop de pognon. Je n'ai pas trouvé non plus de récapitulatif sur les relations diplomatiques des autres dirigeant, impossible de savoir avec quels cités états ils sont alliés ou en guerre. Par ailleurs j'ai pas trouvé comment faire la paix avec un cité état en guerre contre moi à part la conquérir.

Les doctrines sont assez sympa mais je préférais quand même les politiques et les religions. Et puis quand on ne joue pas la victoire culturelle, leur rôle est vraiment très léger contrairement aux politiques et religions.

Ce jeu est toujours aussi addictif, faudrait que j'essaye de jouer autrement qu'en fast expansion pour voir comment aborder le jeu différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-09-2010 à 09:51:39
n°7424359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:52:44  answer

Elles sont cool les pré-commandes Amazon. Délai de livraison "inconnu" pour cause de rupture de stock. Le débit passe de 37.50€ à 34.99€ pour le retard.  :pfff:

Heureusement qu'il n'y a plus d'urgence. [:itm]

n°7424368
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:56:30  profilanswer

ricou a écrit :

j'ai fait ctrl s et effectivement ca ouvre un menu et jarrive a sauvegarder,

mais le pb ,c'est  lorsque je fait ctrl L rien ne se passe...

en rehebergeant en multi j'arrive a retrouver la derniere autosave en cliquant sur charger partie mais c'est tout,  le ctrl  L ne fonctionne pas chez moi ...

petit up  pour savoir si chez vous la fonction  " ctrl L " fonctionne car j'aimerai bien recharger mes save de multi local correctement

si quelqu'un peut tester ou me donner la soluce ca serait cool

n°7424372
galaad86

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:57:13  profilanswer

Ce qui est marant aussi, c'est la gestion des tribus barbares. dans l'antiquité celà se comprend, mais voir des tribus barbares apparaitrent avec des lances au 19 siècle celà surprend un peu.

n°7424378
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 09:58:29  profilanswer

Ils devraient les renommer à partir d'un certain moment, genre Iran / Corée du Nord :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7424380
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 09:59:07  profilanswer

Moi ce qui m'a le plus surpris c'est des barbares en commando parachutiste. Autant les barbares avec des massues, je comprend le principe, autant en commando parachutiste j'ai du mal à voir le concept.

n°7424384
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:59:49  profilanswer

Te casser les burnes jusqu'en 2050  [:klemton]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7424393
galaad86

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:01:44  profilanswer

Itou pour les cités Etat je joue contre Ghandi qui  a des lanciers, et une cité Etat avec une seule ville et un tout petit territoire qui me  sort une infanterie motorisée...

n°7424409
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:07:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

impossible de savoir avec quels cités états ils sont alliés ou en guerre.

Ca se voit dans le troisième onglet du récap diplomatique (F4)

Kikasstou a écrit :

Par ailleurs j'ai pas trouvé comment faire la paix avec un cité état en guerre contre moi à part la conquérir.

En cliquant sur la ville (comme pour lui faire des cadeaux/déclarer la guerre) il y a un option pour faire la paix

n°7424416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 10:09:58  profilanswer

Dertuek a écrit :

Ca se voit dans le troisième onglet du récap diplomatique (F4)

Merci je regarderait :jap:

Dertuek a écrit :

En cliquant sur la ville (comme pour lui faire des cadeaux/déclarer la guerre) il y a un option pour faire la paix

J'ai rien vu justement, le seul bouton dispor c'était "fermer".

ah oui aussi, j'ai trouvé que les merveilles servaient vraiment à rien sauf rares exception. C'est long à construire et les bonus sont ridicules comparés aux batiments classiques? Ca vous fait la même impression?

n°7424418
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:10:30  profilanswer

ricou a écrit :

petit up  pour savoir si chez vous la fonction  " ctrl L " fonctionne car j'aimerai bien recharger mes save de multi local correctement

si quelqu'un peut tester ou me donner la soluce ca serait cool

le seul truc que j'ai trouve c'est dans mygames /civ5 de copier la save multi bonne , de la deplacer dans le repertoire auto et de la renommer exactement comme une save auto mais c'est un peu une usine a gaz ....

pourquoi ca ne marche pas ce ctrl L ...

n°7424421
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:11:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi ce qui m'a le plus surpris c'est des barbares en commando parachutiste. Autant les barbares avec des massues, je comprend le principe, autant en commando parachutiste j'ai du mal à voir le concept.

Les Farc ?  [:cosmoschtroumpf]

n°7424426
galaad86

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:12:34  profilanswer

En cas d'accord entre une cité Etat et un pays avec qui tu es en guerre, tu n'as pas la possibilité de signer un traité uniquement avec la cité Etat, j'ai eu ce cas hier. tu as une bulle info qui te le précises.

n°7424448
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:20:46  profilanswer

the_bhaal a écrit :

[:drapal]

- Impossibilité d'empiler les unités de combat sur une même case.

Ce sont les trucs qui m'ennuient le plus pour le moment (mis à part le système de religion, etc.). :/

Un mod est sortie pour "corriger" cela. Tapes dans google "civ5 mod".

n°7424471
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:26:44  profilanswer

Une p'tite question de quelqu'un qui attend encore sa version : même si c'est "un jeu acheté un PC", est-ce qu'il est possible avec une seule version du jeu que je puisse me faire quelques parties de temps avec ma chérie (mode Steam offline, tout ça...) ? Elle n'est pas du tout assez fan pour justifier l'achat d'une deuxième boîte...  

Génial le geste commercial, vu que j'étais déjà à 34.99€  :sweat:

---------------
Guybrush  
n°7424500
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 10:33:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah oui aussi, j'ai trouvé que les merveilles servaient vraiment à rien sauf rares exception. C'est long à construire et les bonus sont ridicules comparés aux batiments classiques? Ca vous fait la même impression?

Je crois avoir lu que c'est ce qui rapportait le plus pour la victoire aux points en 2050.

---------------
aka Marküs Weird
n°7424521
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:37:30  profilanswer

Déçu par la fin de partie :
- fini les graphs habituels avec les courbes de population, ville etc...
- quand la fusée décolle, elle le fait derrière l'écran de victoire, bref on rate le décollage :/

Comme tout le monde, l'a noté, il reste quelques irritations (nos unités qui traversent les frontières des cités états, IA générale, certaines civs ont des bonus faiblards...) mais peut être que cela sera amélioré.
A part ça, le jeu est extrêmement addictif.

n°7424522
Riokmij
Blink and you're dead
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:37:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le gros avantages des merveilles, c'est qu'elles coutent rien en entretien. Rien que pour ça, ça reste utile de les construire (surtout que je me suis souvent retrouvé dans la situation où j'avais rien de mieux à faire de ma production)

n°7424530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 10:40:06  profilanswer

galaad86 a écrit :

En cas d'accord entre une cité Etat et un pays avec qui tu es en guerre, tu n'as pas la possibilité de signer un traité uniquement avec la cité Etat, j'ai eu ce cas hier. tu as une bulle info qui te le précises.

En regardant la notice, j'ai vu que tu pouvais être en "Guerre permanente" avec impossibilité de faire la paix. Ça arrive quand tu envahit trop de cités états.

UltraVox a écrit :

Je crois avoir lu que c'est ce qui rapportait le plus pour la victoire aux points en 2050.

Dans ce cas, autant laisser les autres construire les merveilles et leur piquer ensuite en prenant leur ville ;)

n°7424537
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:41:46  profilanswer

Les merveilles naturelles ça rapporte rien de spécial en fait, si ?

Je suis allé foutre une ville à 12 000 bornes de ma capitale, en plein milieu du désert, parce qu'un con den conseiller m'a dit qu'on avait des bonus quand on mettait une ville à coté d'une merveille naturelle, amis à part la case en question qui produit pas trop mal, je vois pas de bonus.

n°7424552
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 10:45:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les merveilles naturelles ça rapporte rien de spécial en fait, si ?

Je suis allé foutre une ville à 12 000 bornes de ma capitale, en plein milieu du désert, parce qu'un con den conseiller m'a dit qu'on avait des bonus quand on mettait une ville à coté d'une merveille naturelle, amis à part la case en question qui produit pas trop mal, je vois pas de bonus.

Tu gagne 1 point de bonheur permanent quand tu découvres cette case. Sinon t'as un bonus en or et prod lorsque tu exploite la case mais je pense que le principal intérêt, c'est le point de bonheur. Je n'irai pas construire à l'autre bout du monde rien que pour ça. Je préfère les spot avec des resources de luxe/stratégie

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-09-2010 à 10:46:03
n°7424559
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:46:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu gagne 1 point de bonheur permanent quand tu découvres cette case. Sinon t'as un bonus en or et prod lorsque tu exploite la case mais je pense que le principal intérêt, c'est le point de bonheur. Je n'irai pas construire à l'autre bout du monde rien que pour ça. Je préfère les spot avec des resources de luxe/stratégie

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait : je me suis fait enfler.

Message édité par hephaestos le 27-09-2010 à 10:46:52
n°7424597
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:55:46  profilanswer

galaad86 a écrit :

Itou pour les cités Etat je joue contre Ghandi qui  a des lanciers, et une cité Etat avec une seule ville et un tout petit territoire qui me  sort une infanterie motorisée...

Surement une nation alliée qui lui a donné une unité.

n°7424601
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 27-09-2010 à 10:56:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas, autant laisser les autres construire les merveilles et leur piquer ensuite en prenant leur ville ;)

Pas sûr qu'il soient toujours d'accord  [:as253]

---------------
aka Marküs Weird
n°7424606
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 10:57:35  profilanswer

UltraVox a écrit :

Pas sûr qu'il soient toujours d'accord  [:as253]

C'est pas comme si je leur demandais la permission [:zoub]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 workshop round 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)