| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
jameson Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 10:17:07 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | AAAAArf, moi ça a failli m'arriver avec les français aussi, j'ai sentis le truc venir, alors je me suis allié avec pour commencer à démonter un peu catherine, conquis une ville sur son continent, catherine s'est rendue, et là bim guerre contre napoleon (catherine +moi) et je l'ai dérouillé, il a été surpris j'avais mon lopin de terre juste à sa frontière et lui toute son armée chez catherine ^^.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Aussi un truc à corriger avec une prochaine maj, quand une unité doit traverser une terre puis traverser l'eau pour se rendre à un endroit, le nombre de tours pour le faire est faux, il compte 1tour/case... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Et libre à toi de continuer quand tu as gagné (raaah encore un dernier tour..., dans civ3 pour moi ça marchait du tonnerre ^^)
Message édité par kaari le 26-09-2010 à 10:27:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 10:34:26 ![]() 2050 ? c'est tout ? ... Ils auraient put aller au delà niveau tech. |
maitre renard Transactions (1) | Il faut esperer qu'un mod fasse sauter tout cela... ou un DLC/Extension qui sera proche d'Alpha Centauri, tout en étant suffisament éloigné pour ne pas que EA leur casse les pieds.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Raaaaah, machu pichu est trop beau |
Charles K Transactions (2) | je suis en roi avec Alexandre le grand et il arrive un moment ou il n'y a plus un tour sans age d'or toutes les citées états du globe sont mes alliées, et je m’apprête à libérer celles que les IA on pris Message édité par Charles K le 26-09-2010 à 11:24:36 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 11:19:49 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Question: les différentes "vitesse de jeux", ca veut dire que ca influe sur le nombre de tour pour avancer dans le temps c'est ca? par exemple 500 tours pour 1000 ans contre 200 tours pour 1000 ans? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
greystick Transactions (0) | Bon, après une partie avec les romains en prince, suis assez déçu par ce jeu :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelle difficulté ? Source pour la myriade de DLC, surtout quand ça ajoute que des civs ou cartes ce qui ne change rien au jeu ? Message édité par Groomy le 26-09-2010 à 11:34:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
cyran Transactions (0) |
|
greystick Transactions (0) | Mon but, pas vraiment, j'ai testé les bastons sur Ramsès.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le truc qui m'a gêné moi c'est qu'on ne pouvait pas cliquer/déplacer la vue via la minimap, ça ne fonctionne que par clics contrairement au IV, c'est très chiant parce que sur petit écran c'est vachement pratique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a moyen d'afficher les hexagone sur la map standard ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Groomy OisifTransactions (2) | La carte archipel c'est un peu chiant avec les paramètres par défaut, il y a trop de cité état et pas assez de place pour coloniser...
Oui avec les filtres sur le bouton en bas. Il y a pourtant pas beaucoup de boutons sur l'interface. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-09-2010 à 12:12:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Comment ça marche les routes commerciales maritimes? J'ai contruit un port dans une ville mais ça n'a pas créé de route pour autant??
Message édité par Dertuek le 26-09-2010 à 12:20:35 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | truc chiant victoire spatiale quand tu veux ammener les bout de vaisseau ds ta capital impossible de mettre les unité dedans |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 12:27:45 ![]() J'suis trop nul à ce jeu c'est chaud Soit j'attaque, je perd et je me fait contre attaquer, soit je me fait attaquer et je suis trop faible Va me falloir du temps pour depasser les années 1900 Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 12:28:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 12:28:58 ![]() Cette partie hier: 21h-04h |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un souci je n'arrive pas à embarquer des ouvriers sur un bateau : comment konfait ??? C'est ma Grande Muraille qui bloquerait l'embarquement ? Même au port ça bloque --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Trouvé, on sélectionne l'unité et on clique dans la mer avec un navire à proximité. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Charles K Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SupJ Transactions (1) | Ola
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Bon bah apparemment je suis aussi bon que jules cesar, moi qui croyait être meilleur -_-' |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Trop fort chez Amazon : Hier j'annule ma commande car j'ai trouvé moins cher ailleurs et DISPONIBLE. Aujourd'hui, je reçois un message d'Amazon me demandant d'être patient avec un geste commercial (34,99 euros au lieu de 37,50 euros). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | L'important c'est pas de gagner, mais de participer Message édité par kaari le 26-09-2010 à 15:04:43 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour la victoire militaire suffit d'etre le dernier a avoir sa capitale c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-09-2010 à 15:24:38 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) |
J'ai pas testé le niveau max mais jme démerdais pas mal en régent sur civ4 et là je sens que je peux powned le lvl6-7 -_-'
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |