Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 workshop round 3

n°7422545
jameson

Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 10:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
La gestion des sauvegardes est hyper pénible, je croyais que les jeux qui ne range pas les sauvegardes par ordre anti chronologique n'existait plus... -_-

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 10:17:07  profilanswer

n°7422547
kaari
Fuck Yeah !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 10:18:08  profilanswer

AAAAArf, moi ça a failli m'arriver avec les français aussi, j'ai sentis le truc venir, alors je me suis allié avec pour commencer à démonter un peu catherine, conquis une ville sur son continent, catherine s'est rendue, et là bim guerre contre napoleon (catherine +moi) et je l'ai dérouillé, il a été surpris j'avais mon lopin de terre juste à sa frontière et lui toute son armée chez catherine ^^.

Traitre inside ^^

n°7422554
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 10:20:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Un truc qui m'énerve c'est les unités en explo auto qui respectent pas les frontières des cités états... Les relations baissent donc pour des bêtises.

+1 Surtout quand l'unité en question à 2 points de mouvement et pourrait simplement contourner la frontière. C'est rageant.
Sinon quand on quitte le jeu on passe par un petit écran noir qui montre que l'on ne jouait pas en résolution/rafrachissement natif de l'écran. Pourtant la résolution est ok. On pourrait-on verifier que le taux de rafraichissement utilisé par civ5 est le bon ? J'ai regardé le ini, j'ai pas trouvé.

n°7422558
kaari
Fuck Yeah !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 10:22:47  profilanswer

Aussi un truc à corriger avec une prochaine maj, quand une unité doit traverser une terre puis traverser l'eau pour se rendre à un endroit, le nombre de tours pour le faire est faux, il compte 1tour/case...

n°7422560
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 10:23:22  profilanswer

piccolafata a écrit :

Après quelques heures passées sur la démo, je vais surement franchir le cap.

Une question me taraude, j'aime me faire tarauder, le nombre de tours est limité ou pas ?

Oui et non le jeu s’arrête en l'an 2050, mais tu peux lui dire que tu veux continuer à jouer au delà.

n°7422564
kaari
Fuck Yeah !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 10:24:54  profilanswer

Et libre à toi de continuer quand tu as gagné (raaah encore un dernier tour..., dans civ3 pour moi ça marchait du tonnerre ^^)

Raaaaah mai le bushido est surpuissant, j'ai un samurai qui n'a plus qu'une unité à 50 de puissance : il vas tout seul contre les 10 mousquetaires et les tues un par un comme un ninja !!

Message édité par kaari le 26-09-2010 à 10:27:05
n°7422571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 10:34:26  answer

2050 ? c'est tout ? ... Ils auraient put aller au delà niveau tech.

n°7422573
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 10:42:39  profilanswer

Il faut esperer qu'un mod fasse sauter tout cela... ou un DLC/Extension qui sera proche d'Alpha Centauri, tout en étant suffisament éloigné pour ne pas que EA leur casse les pieds.

J'ai une question, comment faire pour le menu des parties personnalisées soit différent par défaut ? Merci

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°7422595
kaari
Fuck Yeah !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 11:03:43  profilanswer

Raaaaah, machu pichu est trop beau

n°7422612
Charles K

Transactions (2)
Posté le 26-09-2010 à 11:19:49  profilanswer

je suis en roi avec Alexandre le grand et il arrive un moment ou il n'y a plus un tour sans age d'or  :D , à partir de la fin de la construction du Taj Mahal (couplé au Chichan Itza) et grâce à la politique sociale qui fait que les cités état donnent des illustres, c'est age d'or sur age d'or.

toutes les citées états du globe sont mes alliées, et je m’apprête à libérer celles que les IA on pris  [:volta]

Message édité par Charles K le 26-09-2010 à 11:24:36
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 11:19:49  profilanswer

n°7422635
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 11:31:41  profilanswer

Question: les différentes "vitesse de jeux", ca veut dire que ca influe sur le nombre de tour pour avancer dans le temps c'est ca? par exemple 500 tours pour 1000 ans contre 200 tours pour 1000 ans?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7422638
greystick

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 11:32:26  profilanswer

Bon, après une partie avec les romains en prince, suis assez déçu par ce jeu :

L'IA est tout juste merdique dans les bastons
-> L'IA envoie ses unités une à une au lieu de créer un groupe homogène
-> L'IA met ses unités n'importe comment sur la ligne de front.

Je n'ai rien compris à la diplomatie :
-> Je me fais limite insulter puis on signe un accord de recherche
-> Pas bien saisi le système d'échange de ressources.

Le jeu est très déséquilibré
-> Facile de gérer le bonheur
-> On plante des villes un peu partout
-> L'or se gère tranquille

Voila déçu !
J'attends du patch (Et la myriade de DLC, extensions pour avoir un jeu complet)

n°7422640
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2010 à 11:33:11  profilanswer

Quelle difficulté ? Source pour la myriade de DLC, surtout quand ça ajoute que des civs ou cartes ce qui ne change rien au jeu ?

Message édité par Groomy le 26-09-2010 à 11:34:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7422642
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 11:33:57  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Question: les différentes "vitesse de jeux", ca veut dire que ca influe sur le nombre de tour pour avancer dans le temps c'est ca? par exemple 500 tours pour 1000 ans contre 200 tours pour 1000 ans?

Oui, sauf que les temps de constructions/recherche/doctrine augmentent aussi. C'est valable que pour la victoire militaire en fait. Ce qui est bête vu comment en rapide/normale la victoire culturelle est quand même tendu (vu que plus on a de villes, plus faut de culture pour une nouvelle doctrine).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7422647
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 11:36:45  profilanswer

greystick a écrit :

Bon, après une partie avec les romains en prince, suis assez déçu par ce jeu :

L'IA est tout juste merdique dans les bastons
-> L'IA envoie ses unités une à une au lieu de créer un groupe homogène
-> L'IA met ses unités n'importe comment sur la ligne de front.

Je n'ai rien compris à la diplomatie :
-> Je me fais limite insulter puis on signe un accord de recherche
-> Pas bien saisi le système d'échange de ressources.

Le jeu est très déséquilibré
-> Facile de gérer le bonheur
-> On plante des villes un peu partout
-> L'or se gère tranquille

Voila déçu !
J'attends du patch (Et la myriade de DLC, extensions pour avoir un jeu complet)

Si ton but est de faire que du militaire, oui c'est p'tet plus gérable qu'avant. Par contre les victoires diplomatique, culturelle ou à l'espace je trouve que c'est tendu, car niveau timings c'est short, et si tu est faible quelques tour militairement, bahm tout le monde t'attaques d'un coup alors que tu les as jamais agressé et que t'arroses de pognons toutes les cités état et fait plein de pacte de recherche avec eux.

D'ailleurs j'ai l'impression que y'a plus de merveille/techno qui empêche de déclarer la guerre pour n'importe quoi comme dans le II.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7422668
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 26-09-2010 à 11:48:23  profilanswer

[:drapal] perso j'aime beaucoup la nouvelle gestion des combats. j'étais franchement dégoûté par les empilages d'unités dans le IV, maintenant la ligne de front avec l'utilisation des unités à distance apporte un léger côté tactique plus que bienvenu. L'XP des unités est sympa aussi mais à mon sens ils auraient encore pu (dû ?) pousser tout ça encore plus loin. (genre des archers qui ont une portée plus longue au bout de X victoires, des fantassins plus résistants etc...)  en tout cas maintenant j'arrive enfin à faire la guerre correctement.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°7422670
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 11:49:28  profilanswer

starfox a écrit :

+1 Surtout quand l'unité en question à 2 points de mouvement et pourrait simplement contourner la frontière. C'est rageant.
Sinon quand on quitte le jeu on passe par un petit écran noir qui montre que l'on ne jouait pas en résolution/rafrachissement natif de l'écran. Pourtant la résolution est ok. On pourrait-on verifier que le taux de rafraichissement utilisé par civ5 est le bon ? J'ai regardé le ini, j'ai pas trouvé.

Je plussoie, c'est quand même pas compliqué de mettre l'option "se déplacer en respectant les frontières adverses" car les messages incessants des cités états qui grognent à cause d'un ptit éclaireur...

Il y a quelque chose qui me dérange vraiment, c'est dès qu'on a donné un ordre à une unité, le jeu se positionne à la vitesse de l'éclair sur une autre unité, l'idée serait bonne pour gagner du temps sur un si grand nombre de tours, mais là je ne peux même pas voir l'incidence de mon action sur son environnement (explo..), que je me retrouve sur l'autre bout de la carte. Quand j'ai un groupe de soldats, dès qu'une action est finie il me met sur un ouvrier, alors que j'ai d'autres soldats de ce même groupe en attente d'ordres, ça m'agace !!! :fou: Vous savez si une option permet de désactivez ça ?

Je dois gagner beaucoup d'xp en prise de siège, car si j'ai pu faire tomber finger in ze nose une cité état avec 12 en déf, une autre cité état, avec 17 à mis par terre mes 2 catapultes,2 char-archer et 2 autres unités d'infanteries. Obligé d'attendre la techno trébuchet ? Mon armée est déjà obsolète face à ce niveau de défense ?

Et j'apprécie pas trop l'absence d'AA alors que j'ai une carte dx10, si j'ai pas dx11 jme la met sur l'oreille ? Obligé de trifouiller dans l'onglet nvidia pour le forcer, on est en 2010 et une si grande licence qui te propose pas simplement cette option, pa ni comprendre  :??:  

Je critique, je critique, mais je suis bien resté collé 8/10 h dessus hier , le jeu chronophage par excellence, je vais pas voir passer mon week-end.
Et faut vraiment que j'arrête d'utiliser mon général illustre comme explo, vouloir trouver des ruines et merveilles est excitant certes, mais s'en faire dézinguer 2 par des barbares de m*** en vadrouilles, ça la fout mal  :sweat:  
Vous savez si la pucelle d'Orléans fait partis de ces généraux ?

J'apprécie le fait de pouvoir upgrader une unité devenu obsolète avec de l'or, l'achat des terrains qui n'ont pour moi qu'un seul objectif, empêcher les autres nations de circuler librement sur la carte, c'est simple je la coupe en 2, puis encercle les états en leur refusant le droit de passage, sauf s'ils me paient grassement.

Et steam c'est très bien ,je ne prends plus que des jeux démat via G2P, à petit prix, tous gérés par cette interface, mises à jour auto, sauvegarde steam cloud, possibilité de jouer sur mon portable lorsque je voyage, moi jsuis fan  [:akilae]

n°7422677
greystick

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 11:53:39  profilanswer

Mon but, pas vraiment, j'ai testé les bastons sur Ramsès.
Il a été rejoint par ses deux cités états alliés mais à aucun moment, je me suis sentis en danger.
J'ai légèrement écrasé tout le monde avec deux légions, un archer, un cavalier et deux scorpions.
Après avoir annexé 4 villes, je me suis retrouvé sous une montagne d'or et 10 mécontents : je construits quelques bâtiments à bonheur et hop terminé, empire à l'équilibre.
Je trouve ça un poil simple :)

Tu as raison, faut que je teste les autres façons de gagner, on verra si c'est plus tendu !

n°7422686
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 26-09-2010 à 11:56:47  profilanswer

Le truc qui m'a gêné moi c'est qu'on ne pouvait pas cliquer/déplacer la vue via la minimap, ça ne fonctionne que par clics contrairement au IV, c'est très chiant parce que sur petit écran c'est vachement pratique :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7422718
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-09-2010 à 12:10:42  profilanswer

Y'a moyen d'afficher les hexagone sur la map standard ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7422722
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-09-2010 à 12:11:53  profilanswer

La carte archipel c'est un peu chiant avec les paramètres par défaut, il y a trop de cité état et pas assez de place pour coloniser...

woo a écrit :

Oui avec les filtres sur le bouton en bas. Il y a pourtant pas beaucoup de boutons sur l'interface.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-09-2010 à 12:12:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7422723
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 12:12:19  profilanswer

woo a écrit :

G

n°7422724
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-09-2010 à 12:13:11  profilanswer

Groomy a écrit :

La carte archipel c'est un peu chiant avec les paramètres par défaut, il y a trop de cité état et pas assez de place pour coloniser...Oui avec les filtres sur le bouton en bas. Il y a pourtant pas beaucoup de boutons sur l'interface.

Ok merci :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7422727
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 12:14:43  profilanswer

Comment ça marche les routes commerciales maritimes? J'ai contruit un port dans une ville mais ça n'a pas créé de route pour autant??

Sinon j'ai aussi eu un message me signalant la perte d'une route commerciale avec la ville la plus proche de ma capitale. Pourtant elle est bien reliée par une route et elle a même un port. Bug j'imagine :/

Edit: Ah non demi-bug seulement  :o  Le message devait me signaler la perte de la route terrestre quand la route maritime s'est activée

Message édité par Dertuek le 26-09-2010 à 12:20:35
n°7422749
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 12:26:43  profilanswer

truc chiant victoire spatiale quand tu veux ammener les bout de vaisseau ds ta capital impossible de mettre les unité dedans :/

n°7422750
Riokmij
Blink and you're dead
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 12:26:46  profilanswer

cyran a écrit :

Vous savez si la pucelle d'Orléans fait partis de ces généraux ?

Oui, je l'ai eue hier.

n°7422751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 12:27:45  answer

J'suis trop nul à ce jeu c'est chaud :/

Soit j'attaque, je perd et je me fait contre attaquer, soit je me fait attaquer et je suis trop faible [:tinostar]

Va me falloir du temps pour depasser les années 1900 :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 12:28:41
n°7422755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 12:28:58  answer

Cette partie hier: 21h-04h  [:delarue5]  

Tellement fait la guerre sur mon continent que j'ai découvert les autres en 2010+ quand tout était plié :o

J'avais bouffé les anglais au moyen âge, puis les russes m'ont attaqué et ont pris 2 cités-Etats amies, ça a fini  à la guerre moderne quand j'ai sorti les hélicos de combat et les bombardiers.

Sur leur dernière ville pour le principe je balance une bombe atomique mais j'avais pas vu la frontière allemande juste derrière, la bombe leur balaie un colon et une autre unité, retombées partout chez eux donc ils me déclarent la guerre, je pensais en avoir fini j'avais quasiment plus d'aluminium  [:deouss]  

Vu mon manque d'alu, il a eu droit à une guerre nucléaire, résultat j'ai un continent entier, dont un bon tiers est recouvert de retombées, mais j'ai gagné [:lesamericains]

n°7422852
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 13:35:02  profilanswer

J'ai un souci je n'arrive pas à embarquer des ouvriers sur un bateau : comment konfait ??? C'est ma Grande Muraille qui bloquerait l'embarquement ? Même au port ça bloque :/

Merci.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7422857
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 13:38:33  profilanswer

Trouvé, on sélectionne l'unité et on clique dans la mer avec un navire à proximité.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7422864
Charles K

Transactions (2)
Posté le 26-09-2010 à 13:45:09  profilanswer

il y a moyen de savoir qui à fait quelles merveilles ?

n°7422943
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-09-2010 à 14:20:29  profilanswer

Charles K a écrit :

il y a moyen de savoir qui à fait quelles merveilles ?

lorsqu'elles sont construites tu as un message.
si tu connais la civilisation tu sais qui l'a faite. sinon c'ets marqué un truc genre "une civilastion lointaine a construit . . . "

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7422978
Piksou

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 14:44:59  profilanswer

jameson a écrit :

La gestion des sauvegardes est hyper pénible, je croyais que les jeux qui ne range pas les sauvegardes par ordre anti chronologique n'existait plus... -_-

pareil :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7422984
SupJ

Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 14:47:44  profilanswer

Ola
Un pacte de coopération ca sert a quoi ? aucune ligne dessus dans le manuel :/
Merci
Je parle pas du pacte de defense ou de recherche hein.

n°7422986
kaari
Fuck Yeah !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 14:48:46  profilanswer

Bon bah apparemment je suis aussi bon que jules cesar, moi qui croyait être meilleur -_-'

n°7423001
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 14:58:35  profilanswer

[:ddr555]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7423005
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 15:02:51  profilanswer

Trop fort chez Amazon : Hier j'annule ma commande car j'ai trouvé moins cher ailleurs et DISPONIBLE. Aujourd'hui, je reçois un message d'Amazon me demandant d'être patient avec un geste commercial (34,99 euros au lieu de 37,50 euros).  :lol:  
Je leur ai répondu que la prochaine fois, ce serait bien de faire ce geste commercial avant l'annulation de la commande...  :pt1cable:

---------------
La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;)
n°7423006
kaari
Fuck Yeah !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 15:03:38  profilanswer

L'important c'est pas de gagner, mais de participer :D, nempèche heuresement que c'est pas comme ça en vrai, j'imagine le truc : Bush : "Mouhahaha c'est bon j'ai gagné par victoire par conquète.
- Oui mais monsieur le président il ne reste que 10% des terres qui sont encore exploitable, vous avez détruit l'humanité...
- M'en fout j'ai gagné, m'en fout j'ai gagné, t'as vus ça Catherine, haha !! Bon les gars, on se fait une nouvelle partie ?"

La loose Oo
beefheart tu es une honte à l'humanité :kaola:

Message édité par kaari le 26-09-2010 à 15:04:43
n°7423032
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 15:24:02  profilanswer

pour la victoire militaire suffit d'etre le dernier a avoir sa capitale c'est ça ? [:transparency]

1776, j'ai des tanks et l'artillerie, j'peux fabriquer des bombardiers, il reste 5 civ sur les 12 de départ et le conseiller militaire rigole à chaque fois qu'on lui parle des armées adverses et de leurs chevaliers. J'crois que ça va saigner [:beleg]

(et j'augmente la difficultée à ma prochaine partie, le "prince" de civ5 à l'ai plus facile que celui de civ4 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 26-09-2010 à 15:24:38

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7423039
kaari
Fuck Yeah !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 15:34:56  profilanswer

Citation :

le "prince" de civ5 à l'ai plus facile que celui de civ4 :o

J'ai pas testé le niveau max mais jme démerdais pas mal en régent sur civ4 et là je sens que je peux powned le lvl6-7 -_-'

OH ! Et le succès magelan marche pas, vus le bonus qu'il y avait dans le 4 avec mes caravelles j'ai de suite fais le tour du monde mais niet... (tiens on fait partis des 2.1% de personne qui ont réussi le mode prince ^^).

n°7423044
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 15:40:34  profilanswer

SupJ a écrit :

Un pacte de coopération ca sert a quoi ? aucune ligne dessus dans le manuel :/

A priori, à améliorer tes relations avec l'autre civilisation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 workshop round 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)