| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 17:39:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 17:39:13 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Dite moi docteur, c'est normal qu’après ma 1ere partie de 8h j'ai encore envie d'y retourner pour une nouvelle ? |
oupouli Transactions (0) | A quoi servent les pactes de coopération exactement ?
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Pleins de choses ont été oubliées, on aura sans doute droit à un BTS version civ V mais faudra attendre un peu à mon avis... |
Groomy OisifTransactions (2) | Londres juste avant sa capture. Avec 2 catapultes expérimentés ça va vite, ne cherchez pas les unités anglaises il y en a plus. Ah oui les anglais ont aussi accompli un exploit architectural : la pyramide flottante.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
David24400 ex David33Transactions (0) | Annulation de ma commande chez Amazon, suite indisponibilité du jeu... --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour en rajouter sur les cités-états, en plus de pas couter très cher, elle me rapporte plus en culture que mes propres possessions...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 18:12:37 ![]() Sont vraiment proches tes villes, ça doit etouffer la dedans et vite manquer de ressources nan? Sinon c'est pas con ton systeme de recyclage des unités que tu veux pas ^^ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 18:16:10 |
rockandroll Transactions (0) | Système de recyclage ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 18:23:56 ![]() filer a une citée celle que l'autre lui file pour monter sa cote ^^ |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 18:25:36 ![]()
|
jc adler Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-09-2010 à 18:34:31 |
rockandroll Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Charles K Transactions (2) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Bon ben c'est pas Civ4 mais je trouve cet opus réussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 18:47:52 ![]() j'ai eu pareil, j'ai spawn en AMSUD et j'ai QUE des épices, mais vraiment que ça, genre une case sur 2 j'ai des épices, le reste c'est de la jungle |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas pour l'instant, avec le temps Athènes va saturer ouais mais tant pis.
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | j'ai retrouvé mes habitudes, 10 ans de civ ca forme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 19:43:00 ![]() +147 gold, 96 heureux et +1400 en recherche |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | ben je sais pas cb j'avais de villes mais ca depasser les 50 c'est sur et un truc marrant aussi, tu capture une villes, elle peut devenir une ville fantoche, tu t'occupes pas d'elle mais tu recupere son gold + research |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | la gold si tu enleves toute mes amélioration et le fait que j'arrive via combine a etre en age d'or en quasi permanence grace aux merveilles + doctrines j'expand fast Message édité par hazzelthorn le 25-09-2010 à 19:46:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 19:49:19 ![]() ah ouais mais on joue pas dans le même monde la.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Est ce que vos screens pourraient être encore plus grands s'il vous plait ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | sorry for the screen |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'sais pas comment vous vous démerdez pour avoir ce genre de problème sérieux, depuis que Steam est sorti j'ai jamais eu ce genre de problème où de plantages récurents --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Suite et fin de mes aventures avec Alexandre, on fait un saut de plusieurs siècles. On était que 4 sur la carte, j'avais donc éteint les anglais, un peu plus tard les français ont balayé les iroquois. Tout était en place pour l'affrontement final... Production massive de fusiliers, débarquement gigantesque sur l'autre continent et rush sur la capitale, Napoléon résiste mais la défense n'a pas le temps de s'organiser et les 3 engins de siège défont Paris en un rien de temps. Victoire militaire en Prince.
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Perso première partie ( en prince) avec les japonais (et le surpuissant bushido !!), en fin de periode moyen-age j'ai :
Message édité par kaari le 26-09-2010 à 02:47:57 |
budd Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois pas que ce soit possible, c'est dommage. Ce serait bien aussi de pouvoir faire des groupes à la STR, du ctrl+x, pour les bateaux ce serait pratique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) | Je bataille sévère avec l’aztèque, depuis 150tours , je suis sur le même continent, il a rasé les allemands, et il m'a conquit Rostov (russe) ...
|
jameson Transactions (1) | La gestion des sauvegardes est hyper pénible, je croyais que les jeux qui ne range pas les sauvegardes par ordre anti chronologique n'existait plus... -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |