Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

n°7420692
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 23:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
p'tain les perses, c'est des lichettes  [:snickerssman]

apres une petite déclaration de guerre bien sentie a darius qui m'a soulé avec ses sarcasmes, j'ai vite pris la capitale...

le temps de resister a un ou deux assauts, et le clampin et revenu la queue entre les jambes en me proposant

3 villes
30 or / tour pendant 90 tours
387 or
et quelques autres babioles je crois...

haha je les ai piné ces tantouzes  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]

Message édité par edouard saucisse le 24-09-2010 à 23:31:54
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 23:31:40  profilanswer

n°7420710
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 23:47:13  profilanswer

Blue screen :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7420758
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 00:37:49  profilanswer

Bon 1ère partie pliée en 6h en rapide et en normal histoire de se chauffer :o
Rasé les 3 autres gugusses et toutes les cités états :o

Le fer faut le garder pour les armes de sièges et faut attaquer avec la cavalerie, ça fait des ravages  :love:

Ne pas hésiter à privilégier l'or car beaucoup de choses s'achète comme les unités (ben ouais on peut plus fouetter à gogo  [:prince delu] ), les lopins de terre tout ça ...

Je sors maintenant un ouvrier en 1er car il n'empêche plus la croissance  :)

Message édité par djoule44 le 25-09-2010 à 00:38:30

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7420759
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 25-09-2010 à 00:38:10  profilanswer

dites, dans la section mods, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune catégorie "maps"  [:hmpf]  

pardon, cartes, pas maps :runninggagpasdrole:

n°7420760
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 00:39:24  profilanswer

Le map editor est pas encore dispo. Vais le mettre en titre ça aussi  :o Il y a que les fichiers xml qu'on peut modifier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7420763
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 00:44:53  profilanswer

Fishes a écrit :

Bon, pour ceux qui ont plein de plantages (comme moi), j'ai pas trouvé l'origine encore, mais en mettant tous les détails au mini, j'ai plus rien.  Je soupçonne le brouillard de guerre, mais j'ai pas encore eu le courage de vérifier... :)

j'ai fais pareil ...  
j'ai l'impression qu'il y a un truc graphique qui bouffe ma carte graphique... donc j'ai baissé pas mal de truc et ca plante plus.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7420790
Charles K

Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 01:04:53  profilanswer

[:lectrodz] il suffit de péter la capitale pour gagner  [:al zheimer]  

En gros même si t'as 1/4 de la puissance militaire de l'IA, il suffit de débarquer sur la capitale et avec 2 cuirassiers et 3 panzer c'est GG  (la prochaine fois je cocherais annihilation totale requise  :o )

en tous cas pour ceux qui veulent bien s'amuser en début de partie, prenez les allemands et vadrouillez avec vos brutes pour raser toute les villes du continent   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 25-09-2010 à 01:07:38
n°7420809
etranger

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 01:24:19  profilanswer

Une partie en marathon  :pt1cable: a peu près 7 h de jeux jusqu'à maintenant, dont 3 h où je me dit "au prochain tour  j'arrête", 564 tours et je ne suis qu'en ~1300.  :lol:

n°7420820
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 01:34:17  profilanswer

Charles K a écrit :

[:lectrodz] il suffit de péter la capitale pour gagner  [:al zheimer]

C'est un peu la règle ouais  :o C'est même marqué dans la victoire par conquête, c'est le nombre de capitale restante qui compte.

Un truc qui m'énerve c'est les unités en explo auto qui respectent pas les frontières des cités états... Les relations baissent donc pour des bêtises.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-09-2010 à 01:36:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7420826
Charles K

Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 01:39:55  profilanswer

c'est trop exploitable en tout cas

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 01:39:55  profilanswer

n°7420835
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 01:50:53  profilanswer

Premier petit patch qui va arriver dans les prochaines heures :

Citation :

1.  Game now runs if user path includes special characters.
2. AI will now make gold per turn deals in amounts other than 5 GPT.
3. Open borders is canceled immediately if war is declared and troops in enemy lands displaced.
4. AI valuation of cities in trades and peace deals improved.
5. Unit maintenance now scales appropriately in Time Limit games.
6. Various crash fixes.

---------------
n°7420836
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 01:55:24  profilanswer

en marathon, j'ai l'impression qu'il y a quand même un petit desequilibre entre la production et la recherche : j'ai commencé un mousquetaire à Paris, et finalement c'est une legion etrangère qui est sortie de la ville [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7420852
Charles K

Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 02:40:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

3. Open borders is canceled immediately if war is declared and troops in enemy lands displaced.
6. Various crash fixes.

yeah  [:pr3-] , tu as vu ça ou (lien ?)

édit, ok j'ai vu sur civfanatics

Message édité par Charles K le 25-09-2010 à 02:47:05
n°7420853
kaari
Fuck Yeah !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 02:41:06  profilanswer

Arf ça lag de trop dommage, mais sinon il ne m'a pas l'air aussi complet que le précèdent malheureusement :S

n°7420854
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 25-09-2010 à 02:41:19  profilanswer

etranger a écrit :

Une partie en marathon  :pt1cable: a peu près 7 h de jeux jusqu'à maintenant, dont 3 h où je me dit "au prochain tour  j'arrête", 564 tours et je ne suis qu'en ~1300.  :lol:

pareil

commencé a 13h, toujours dessus :D

a 03h00, j'arrete !

n°7420861
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 25-09-2010 à 02:58:07  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

pareil

commencé a 13h, toujours dessus :D

a 03h00, j'arrete !

putain 3h00 et j'ai pas fini  :cry:  :cry:

n°7420864
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 02:59:53  profilanswer

Résultat après 12h de jeu non stop...

Le marathon, c'est vraiment trop lent tout de même. On passe nettement plus de temps à bichonner son expansion sous le 5. Surtout sur carte immense à 12 civ  :D  

Pas de plantages avec Core 2 4400 et HD4850. Ca rame un poil dans les fenêtres de diplomatie quand même mais rien de gênant.

Gros points positifs : les adversaires sont moins rats. Ils n'hésitent pas à te proposer des alliances. Dans le 4, on avait un peu l'impression de mendier en diplomatie.

La recherche, c'est terriblement lent. Pareil pour les doctrines. Je n'arrive pas à trouver un vrai équilibre entre prod d'unités et bâtiments, et augmentation culturelle. Ne parlons même des personnages illustres qui pop vraiment qu'à partir du tour 215-220

Les cité-états sont des gouffres financiers. Et je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt à la chose. Par contre, hard de les raser car on se retrouve avec la moitié de la carte sur le dos.

Un gros bémol sur l'ia sur 2 points : les troupes en exploration automatique qui passent sur le territoire des cités états et qui te foutent mal avec eux. Et les ouvriers qui font n'importe quoi avec les routes. J'ai eu le droit à une combinaison façon bretelle d'autoroute américaine à cheval sur 2 fleuves. Au prix de la route, ça fait mal...

Autre chose qui agace : quand on met une destination lointaine à ses troupes. Si jamais, une de vos autre armée a le malheur de boucher un passage temporairement, même très loin, ça la bloque et ça redemande de lui fixer une destination.

Sinon, je réitère ce que j'ai dit ce midi : ce jeu est une tuerie !

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7420866
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 25-09-2010 à 03:02:28  profilanswer

ah tiens, toi aussi t'es en marathon 12 civs ? :D

'tain, le coté bichonnage est super long, mais vraiment prenant :o

n°7420876
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 03:32:55  profilanswer

C'est traître ces petits tours qui s'enchaînent à une vitesse folle, j'ai un trou noir là entre 23H et 3H du mat' :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7420877
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 03:33:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sinon, je réitère ce que j'ai dit ce midi : ce jeu est une tuerie !

Perso je suis plutôt de l'avis du test de GK et je reste sur ma faim jusque là...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7420879
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 03:48:17  profilanswer

il n'est pas encore parfait, certe, mais il a à mon avis le potentiel pour effacer le 4 de nos mémoires.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7420880
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 03:52:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Les cité-états sont des gouffres financiers. Et je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt à la chose. Par contre, hard de les raser car on se retrouve avec la moitié de la carte sur le dos.

Avec le mécénat c'est plutôt pas mal en fait, ça rapporte quelques trucs sympa mais sinon je leur donne pas de sous moi, des unités mais pas de sous :o

n°7420916
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 07:59:35  profilanswer

J'ai un problème avec les mods. En tout cas le mod de lm'horloge, je n'arrive pas à l'installer. Je le d/l depuis l'interface du jeu, et ensuite parfois (mais pas tout le temps en plus...), dans l'onglet "installed mods", j'ai la possiblité de choisir d'installer les mods....mais ça ne fait rien.

J'ai cherché un peu partout, je suis une buse ou il y a un problème ? :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°7420949
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 08:56:38  profilanswer

J'ai un petit problème: il ne m'indique pas les unités qui n'ont pas encore joué, je peux cliquer sur "fin de tour" même si mes guerriers n'ont rien fait.
Et souvent, quand je dis à une unité de se déplacer assez loin (un voyage qui prendra plusieurs tours), elle fait le premier déplacement et après elle ne bouge plus, et toujours sans m'informer qu'elle ne fait rien.

J'ai désactivé "interface réduite" j'ai essayé une plus grande résolution (je suis 1280 à la base), mais rien à faire, je n'ai pas la fameuse liste des unités qui doivent jouer en bas à gauche.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°7420996
budd

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 09:45:09  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai un petit problème: il ne m'indique pas les unités qui n'ont pas encore joué, je peux cliquer sur "fin de tour" même si mes guerriers n'ont rien fait.
Et souvent, quand je dis à une unité de se déplacer assez loin (un voyage qui prendra plusieurs tours), elle fait le premier déplacement et après elle ne bouge plus, et toujours sans m'informer qu'elle ne fait rien.

J'ai désactivé "interface réduite" j'ai essayé une plus grande résolution (je suis 1280 à la base), mais rien à faire, je n'ai pas la fameuse liste des unités qui doivent jouer en bas à gauche.

ha ben j'ai pas ce soucis, quand il reste une unité à jouer, le bouton "fin de tour" se transforme en "une unité attend des ordres"

le jeu marche même sur les très petite config, mais c'est très moche pas contre  :o  

sinon, pas moyen de trouver comment grouper des unités (genre, un général avec une unité de guerre, ou un colon et une unité), est-ce seulement possible ?
De même, dans le 4, on pouvait voir les avantages militaire d'un terrain, mais là, pas moyen. Obliger d'aller voir dans le cyclopédia à chaque coup ? (y a pas un raccourci genre ctrl clic sur le terrain et paf, ça nous amène à la bonne page?)

n°7421013
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:09:17  profilanswer

C'est la dernière fois que j'achète un jeu nécessitant cette daube infâme de Steam.

Un truc aussi naze à utiliser au XXIème siècle, ça devrait être interdit par les Conventions Internationales.

n°7421014
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 25-09-2010 à 10:09:30  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'ai un problème avec les mods. En tout cas le mod de lm'horloge, je n'arrive pas à l'installer. Je le d/l depuis l'interface du jeu, et ensuite parfois (mais pas tout le temps en plus...), dans l'onglet "installed mods", j'ai la possiblité de choisir d'installer les mods....mais ça ne fait rien.

J'ai cherché un peu partout, je suis une buse ou il y a un problème ? :D

Y'a pas un mod montre / horloge que tu peux buy en version box irl ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7421021
piccolafat​a

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:16:50  profilanswer

Après quelques heures passées sur la démo, je vais surement franchir le cap.

Une question me taraude, j'aime me faire tarauder, le nombre de tours est limité ou pas ?

n°7421077
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:56:43  profilanswer

rockandroll a écrit :

Avec le mécénat c'est plutôt pas mal en fait, ça rapporte quelques trucs sympa mais sinon je leur donne pas de sous moi, des unités mais pas de sous :o

L'avantage, suivant la config c'est les ressources. Quand t'a une cité qui te fille 2 cheval et une autre 1 et que toi t'en a que 2, ça te fait quand meme possibilité de faire 5 cavalier au lieu de 2... Ce qui pour allé niquer un mec peu servir en début de partie.

Même si finalement j'ai l'impression que vaut mieux attaquer dès le premier tour comme dans les precedent, même si une ville est plus corriase qu'avant.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7421081
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 10:59:22  profilanswer

Romn a écrit :

Il y a pas de liste en bas à gauche... c'est le bouton de fin de tour qui met un message. L'interface réduite ne change que la taille de l'interface, et même avec ça c'est encore un peu gros d'ailleurs.

---------------
n°7421088
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 11:03:59  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ah tiens, toi aussi t'es en marathon 12 civs ? :D

'tain, le coté bichonnage est super long, mais vraiment prenant :o

Boui, vives les parties qui prennent un WE complet  :D  

Gedemon a écrit :

il n'est pas encore parfait, certe, mais il a à mon avis le potentiel pour effacer le 4 de nos mémoires.

[:cerveau aloy]. En 1 partie, mon choix a déjà été fait. Ce sera le 5. Plus profond, plus épique... Et de toute façon, les mods viendront contenter les gamers qui veulent un Civilization 4bis

Mercius a écrit :

C'est la dernière fois que j'achète un jeu nécessitant cette daube infâme de Steam.

Un truc aussi naze à utiliser au XXIème siècle, ça devrait être interdit par les Conventions Internationales.

Don't feed the troll [:pault6:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7421095
Piksou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 11:09:41  profilanswer

Petite info: chez moi quand le jeu s'est débloqué, la démo à disparu du menu Steam mais... pas les 4 go dans steamapps. Ça vaut le coup de jeter un œil !

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7421141
greystick

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 11:37:41  profilanswer

Bonjour,
Faut il relier ses ressources à une ville avec une route pour profiter des bonus ou c'est totomatik maintenant ?
Merci !

Message édité par greystick le 25-09-2010 à 11:52:02
n°7421144
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 11:39:30  profilanswer

Totomatik.

---------------
n°7421149
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 25-09-2010 à 11:41:42  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ca va pas chercher bien loin de leur filer des unités :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7421173
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-09-2010 à 11:55:13  profilanswer

Pour les considérations techniques et ceux qui voudraient changer de PC pour Civ 5, un petit article de Gamespot :
http://www.gamespot.com/features/6 [...] Btitle%3B1

En résumé :
- en CPU c'est la puissance brute compte pour beaucoup, un Core i3 à 3.2 ghz vaut presque un Core i7 à 3.33 ghz
- pas besoin d'une grosse carte graphique
- inutile d'avoir plus de 4 go de RAM
- passer sur la vue 2D avant de changer tour fait gagner du temps

---------------
n°7421181
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:00:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

6. Various crash fixes.

Il est sortie dans la nuit de jeudi a vendredi, on est passer de la version 1.0.0.7 a 1.0.0.17

n°7421186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:02:39  answer

Tin cette partie que j'me tape, c'est vraiment de la bonne CIV [:cerveau lent]

Début de partie, gros soucis avec ces cons de barbres, je perd du temps et des ressources à les combattres.
http://www.izipik.com/images/201009/25/jooac0jgicn2l6i6ao-step1.jpg

Mes terres sont pacifiées, pas les frontières mais je laisse des garnisons. Napoleon à attaqué mon ami d'iroquois, et le déchire littéralement, vraiment fort ce napoléon, du coup, tous à la mer, portons secours à notre ami !
http://www.izipik.com/images/201009/25/kiymrnkd4e8kmtqk78-step2.jpg

Après une bataille affreuse mais rapide chartres tombe, napoléon demande la paix, ouf, je n'avais plus grand chose, il a du me penser plus fort que je ne l'était. Nous voila avec un pied à terre chez lui !
http://www.izipik.com/images/201009/25/n8331jhx5yz2hl3714-step3.jpg

Cet enfoiré reconstruit amiens CHEZ MOI ! (ou presque), orléan me fait de l'oeil, après un peu de renfort, je le pense faible alors j'attaque
http://www.izipik.com/images/201009/25/kfnhonh5ja3clrdrn9-step4.jpg

Les deux villes tombent, j'ai demandé la paix, qu'il accepte heuresement. L'age avance, les fusils font leurs apparitions, les lignes de front se redessinent, encore plus violente qu'avant, des canons pour appuyer, des frégates en soutient de bombardement... la guerre est à nouveau proche
http://www.izipik.com/images/201009/25/hrd1ffhrqllmj5jmyn-step5.jpg

Spoiler :

Et la il faut partir au taff, chienne de vie [:le_phoque_pedoque:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 12:04:50
n°7421192
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 25-09-2010 à 12:07:46  profilanswer

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Sid Meier's Civilization V"
    Date d'arrivée prévue : octobre 01 2010

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AMAZON !

[:deouss]  [:deouss]  [:deouss]  [:deouss]  [:deouss]

Message édité par raph0ux le 25-09-2010 à 12:12:50

---------------
n°7421194
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 25-09-2010 à 12:09:25  profilanswer

Spoiler :

[:_dare_]

edit : a l'origine, c'etait destiné a chacal, mais bon, ca colle bien aussi pour raphoux :D

Message édité par edouard saucisse le 25-09-2010 à 12:10:11
n°7421199
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 25-09-2010 à 12:13:16  profilanswer

On en est qu'à la moitié du Samedi et je sens déjà que ça va être un weekend de merde parti comme c'est :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)