| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent : apres une petite déclaration de guerre bien sentie a darius qui m'a soulé avec ses sarcasmes, j'ai vite pris la capitale...
3 villes haha je les ai piné ces tantouzes Message édité par edouard saucisse le 24-09-2010 à 23:31:54 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 23:31:40 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Blue screen --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Bon 1ère partie pliée en 6h en rapide et en normal histoire de se chauffer Le fer faut le garder pour les armes de sièges et faut attaquer avec la cavalerie, ça fait des ravages Ne pas hésiter à privilégier l'or car beaucoup de choses s'achète comme les unités (ben ouais on peut plus fouetter à gogo Je sors maintenant un ouvrier en 1er car il n'empêche plus la croissance Message édité par djoule44 le 25-09-2010 à 00:38:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, dans la section mods, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune catégorie "maps" |
Groomy OisifTransactions (2) | Le map editor est pas encore dispo. Vais le mettre en titre ça aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-09-2010 à 01:07:38 |
etranger Transactions (0) | Une partie en marathon |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un peu la règle ouais Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-09-2010 à 01:36:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | c'est trop exploitable en tout cas |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 01:39:55 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Premier petit patch qui va arriver dans les prochaines heures :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en marathon, j'ai l'impression qu'il y a quand même un petit desequilibre entre la production et la recherche : j'ai commencé un mousquetaire à Paris, et finalement c'est une legion etrangère qui est sortie de la ville --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Charles K Transactions (2) |
yeah édit, ok j'ai vu sur civfanatics Message édité par Charles K le 25-09-2010 à 02:47:05 |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Arf ça lag de trop dommage, mais sinon il ne m'a pas l'air aussi complet que le précèdent malheureusement :S |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Résultat après 12h de jeu non stop...
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah tiens, toi aussi t'es en marathon 12 civs ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est traître ces petits tours qui s'enchaînent à une vitesse folle, j'ai un trou noir là entre 23H et 3H du mat' --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il n'est pas encore parfait, certe, mais il a à mon avis le potentiel pour effacer le 4 de nos mémoires. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rockandroll Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai un problème avec les mods. En tout cas le mod de lm'horloge, je n'arrive pas à l'installer. Je le d/l depuis l'interface du jeu, et ensuite parfois (mais pas tout le temps en plus...), dans l'onglet "installed mods", j'ai la possiblité de choisir d'installer les mods....mais ça ne fait rien.
--------------- Une partie de mes jeux |
Romn Transactions (0) | J'ai un petit problème: il ne m'indique pas les unités qui n'ont pas encore joué, je peux cliquer sur "fin de tour" même si mes guerriers n'ont rien fait.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
budd Transactions (0) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | C'est la dernière fois que j'achète un jeu nécessitant cette daube infâme de Steam.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
piccolafata Transactions (0) | Après quelques heures passées sur la démo, je vais surement franchir le cap.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas de liste en bas à gauche... c'est le bouton de fin de tour qui met un message. L'interface réduite ne change que la taille de l'interface, et même avec ça c'est encore un peu gros d'ailleurs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Piksou Transactions (0) | Petite info: chez moi quand le jeu s'est débloqué, la démo à disparu du menu Steam mais... pas les 4 go dans steamapps. Ça vaut le coup de jeter un œil ! --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
greystick Transactions (0) | Bonjour, Message édité par greystick le 25-09-2010 à 11:52:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Totomatik. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les considérations techniques et ceux qui voudraient changer de PC pour Civ 5, un petit article de Gamespot :
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 12:02:39 ![]() Tin cette partie que j'me tape, c'est vraiment de la bonne CIV Début de partie, gros soucis avec ces cons de barbres, je perd du temps et des ressources à les combattres. Mes terres sont pacifiées, pas les frontières mais je laisse des garnisons. Napoleon à attaqué mon ami d'iroquois, et le déchire littéralement, vraiment fort ce napoléon, du coup, tous à la mer, portons secours à notre ami ! Après une bataille affreuse mais rapide chartres tombe, napoléon demande la paix, ouf, je n'avais plus grand chose, il a du me penser plus fort que je ne l'était. Nous voila avec un pied à terre chez lui ! Cet enfoiré reconstruit amiens CHEZ MOI ! (ou presque), orléan me fait de l'oeil, après un peu de renfort, je le pense faible alors j'attaque Les deux villes tombent, j'ai demandé la paix, qu'il accepte heuresement. L'age avance, les fusils font leurs apparitions, les lignes de front se redessinent, encore plus violente qu'avant, des canons pour appuyer, des frégates en soutient de bombardement... la guerre est à nouveau proche
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 12:04:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bonjour, Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AMAZON !
Message édité par raph0ux le 25-09-2010 à 12:12:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par edouard saucisse le 25-09-2010 à 12:10:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On en est qu'à la moitié du Samedi et je sens déjà que ça va être un weekend de merde parti comme c'est --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |