| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:13:16 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Chantons Civilization : http://www.youtube.com/watch?v=aL6wlTDPiPU --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Non, parce qu'il me faudrait trop de temps pour le télécharger, j'aurais jamais acheté la version box sinon.
Et 15€ de plus, déjà que j'ai pas le budget pour... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-09-2010 à 12:50:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Piksou Transactions (0) | T'es en RTC ? Même un ADSL pourrait doit aller plus vite là... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-09-2010 à 12:52:22 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rockandroll Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Putain avec une HD 5770 c'est le jour et la nuit --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
rockandroll Transactions (0) | Elle marche bien cette petite carte |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 13:14:46 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Tout à fond alors que j'étais quasiment au mini avec mon X1950pro et ça ramait à mort --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Charles K Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca me prendrait moins de temps de télécharger les nouveaux patchs, et puis j'ai pas envie de claquer 15€ de plus pour la même chose, j'suis pas à 3 jours prêts non plus. Et puis vu que j'me fais sodogravier par EDF, Orange et mon ancienne agence immo bah je peux de toute façon pas rajouter ces 15€.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
budd Transactions (0) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 14:55:49 ![]() 2 questions je sais pas si vous sauriez me répondre. Avez vous trouver une option pour bloquer une partie niveau ère. Genre j'aimerais faire une partie de A a Z dans l'antiquité, mais progression tech oblige ça avance. J'ai bien trouvé pour l'age de début de partie, mais pas pour empecher le changement d'époque 2eme question, dans les précédents opus on pouvait repouser les frontière ennemis si une ville avait une très forte influence culturelle, jusqu'a même capturer des villes. Vous savez si c'est encore faisable? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 14:56:18 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | capturer les villes, je ne sais pas, repousser les frontières, yep on peut ("bombe culturelle" avec un grand artiste) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et pour ta première question, ça doit être faisable, en moddant un peu --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
virtual_francky Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 15:28:45 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | 8 heures de jeux hier soir en marathon avec carte imense et toutes options videos sur normal : deux plantage ( sans retour windows ). Rien de grave car il y a les sauvegardes auto mais bon je vais voir si en descendant le niveau graphique, je peux m'en sortir.
Message édité par safe le 25-09-2010 à 15:35:48 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et merde, Amazon qui me livre aujourd'hui en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Charles K Transactions (2) | Sur civ 4 je ne jouais qu'en marathon, mais là je me vois clairement pas y jouer, déjà qu'en épique c'est fichtrement lent Message édité par Charles K le 25-09-2010 à 16:07:41 |
etranger Transactions (0) | non mais en marathon tu consulte un astrologue avant de choisir ce que tu va construire dans ta ville |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce que le marqueur d'occupation disparait avec le temps ou on est obligé de construire un tribunal pour annuler le malus? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
virtual_francky Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jc adler Transactions (0) | Commandé pour 30£ sur Direct2Drive. Ca marche super, merci d'avoir fait découvrir le site. |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Je reste aussi sur ma faim, mais ce que je dois avouer c'est que j'adore la grande disparités en ce qui concerne les bonus des civilizations, celà dit je regrette que certaines aient un bonus "negligeable"
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 25-09-2010 à 17:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 17:39:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |