| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par lalelilolu le 24-09-2010 à 18:55:40 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 18:55:32 ![]() J'suis en difficulté 3, je suis lamentable |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je viens de l'acheter..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Charles K Transactions (2) |
et les routes d'anciennes villes c'est pas moi qui les payent même si je les utilise pour relier mes villes ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-09-2010 à 18:59:18 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je confirme que ça vient de chez toi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En tout cas sur un Macbook avec Windows 7 ça plante pas sur les 100 tours de la démo, pourtant la configuration est bien light, j'sais pas d'où viennent vos problèmes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
edwong Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:17:38 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai qques bugs : les ressources qui s'affichent sur 1 ou 2 cases alors que je n'ai rien demandé. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous avez rien à regretter ça change rien (à part l'AA, mais pour DX9 on peut l'activer dans les drivers apparemment)) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 19:29:36 ![]() le jeu est sortit aujourd'hui relax, y'aura bien un ptit fix |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | mais la c'est énorme quoi, c'est pas style "le jeu bug ingame en dx11"
|
Groomy OisifTransactions (2) | Fait comme s'il y avait pas de mod DX11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 19:32:40 ![]() Tu perds rien on te dit, c'est pas la fin du monde. C'est pas comme si c'était un jeu basé sur les graphismes. |
|
lalelilolu Transactions (1) | Y a-t-il moyen de voir la map lors d'une partie ? (c'était le cas en abandonnant dans CIV 4). Histoire de voir si la map me convient avant de jouer. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 24-09-2010 à 19:49:11 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça y est, ma première "grande" guerre débute --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
etranger Transactions (0) | La vitesse marathon |
Charles K Transactions (2) | Taj Mahal + Chichen Itza = age d'or de 27 tours Message édité par Charles K le 24-09-2010 à 20:10:13 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 20:12:23 ![]() marathon j'ai trouvé ça un peu abusé niveau lenteur, les premiers tours sont juste une succession de "enter" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En rapide, c'est méga rapide limite plus que dans le 4 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 20:21:33 ![]() je joue en 3/4 en vitesse c'est pas mal. Marathon j'ai vraiment trouvé ça abusé, genre 40 tours dès le début pour faire un guerrier faut pas deconner |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient, marrant ça, on peut se faire de l'XP en tirant sur des colons / ouvriers --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai trouvé ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Youhou je l'ai je l'ai, il est entrain de s'installer, bon par contre j'espère qu'ils incorporeront wang geon et mon adorée Corée |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Putain de partie contre Elizabeth, elle m'a dérouillé |
Fishes Transactions (1) | Bon, pour ceux qui ont plein de plantages (comme moi), j'ai pas trouvé l'origine encore, mais en mettant tous les détails au mini, j'ai plus rien. Je soupçonne le brouillard de guerre, mais j'ai pas encore eu le courage de vérifier... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | p'tain les perses, c'est des lichettes apres une petite déclaration de guerre bien sentie a darius qui m'a soulé avec ses sarcasmes, j'ai vite pris la capitale...
3 villes haha je les ai piné ces tantouzes Message édité par edouard saucisse le 24-09-2010 à 23:31:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |