Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 workshop round 3

n°7418931
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 13:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ninja dago]  
Donc si j'ai bien compris, le meilleur plan pour Civ V c'est direct2drive uk. Une fois acheté on fait quoi ? On reçoit une clé, on la rentre sur steam (activer un jeu ou un truc du genre) et seulement à ce moment là steam téléchargera le jeu ?
 [:cerveau boulay]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 13:15:38  profilanswer

n°7418942
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 13:17:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

y a pas l'option pour mettre l'horloge comme dans les précédents ? Sinon en dx9 t'arrives a activer les details des hexagones et les ombres autrement qu'en bas ? J'ai beau modifier le .ini, il me remet toujours ces options a 1...

J'avais pas vu ta question :o
J'ai pas encore cherché à tuner les graphismes, déjà avec ce que le jeu me met par défaut, je trouve ça joli (en 1680x1050, pas d'AA).

---------------
Une partie de mes jeux
n°7418975
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 13:25:13  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:ninja dago]  
Donc si j'ai bien compris, le meilleur plan pour Civ V c'est direct2drive uk. Une fois acheté on fait quoi ? On reçoit une clé, on la rentre sur steam (activer un jeu ou un truc du genre) et seulement à ce moment là steam téléchargera le jeu ?
 [:cerveau boulay]

Oui

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7419005
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 13:31:57  profilanswer

Bon, ce jeu est tout simplement une tuerie... Adieu  [:moquette:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7419048
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:40:45  profilanswer

Putain le jeu installé en anglais alors que j'avais demandé en français  [:implosion du tibia]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7419058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:41:53  answer

bibiletanuki a écrit :

Bon, ce jeu est tout simplement une tuerie... Adieu  [:moquette:1]

Heureusement que c'est le week end bientôt, je commençais à avoir un manque de sommeil terrible  [:agkklr]

n°7419061
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:42:06  profilanswer

Quelqu'un peut screener le mode 2D voir à quoi il ressemble ?

Et il tourne comment sur vos configs ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7419098
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 13:47:19  profilanswer

Il y a des screens du mode 2D en 1ère page et j'en ai posté durant le topic  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7419099
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:47:21  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

jeu commandé mercredi soir sur la fnac, recu aujourdhui, pile quand je me suis levé, a 12h37 du matin :D

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Chapeau ! moi j'ai pas voulu prendre le risque [:winpoks]

n°7419105
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:47:53  profilanswer

ah tiens par contre, mon jeu est en anglais, et meme quand je dis a steam de le mettre en francais, il le laisse en anglais :o

Tu peux le modifier dans les options du jeu (en tout cas dans la démo).

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 13:47:53  profilanswer

n°7419130
cell

Transactions (3)
Posté le 24-09-2010 à 13:52:33  profilanswer

test de gamekult 7/10, j'ai eu le temps de lire que la conclusion, mais il on l'air deçu...

"Globalement, il s'agit toujours d'un bon jeu que l'on pratiquera avec plaisir... avant de retourner aux choses sérieuses sur Civilization III ou IV"

n°7419134
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:53:03  profilanswer

ah tiens par contre, mon jeu est en anglais, et meme quand je dis a steam de le mettre en francais, il le laisse en anglais :o

Il faut lancer le jeu sans steam, il va t'installer une mise à jour ;)

Message édité par djoule44 le 24-09-2010 à 14:00:35

---------------
n°7419143
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:55:13  profilanswer

cell a écrit :

test de gamekult 7/10, j'ai eu le temps de lire que la conclusion, mais il on l'air deçu...

"Globalement, il s'agit toujours d'un bon jeu que l'on pratiquera avec plaisir... avant de retourner aux choses sérieuses sur Civilization III ou IV"

:(

n°7419152
herodoteyu​beo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:55:46  profilanswer

Euh     je viens d'installer le jeu, j'ai cliquer sur français  et  j'ai le jeu uniquement en anglais

Même dans les options dans le jeu, il ne me permet d'avoir que le jeu en Anglais !

J'ai loupé quqlue chose ne route ou le jeu est il uniquement en ANGLAIS ?

n°7419158
cell

Transactions (3)
Posté le 24-09-2010 à 13:56:30  profilanswer

herodoteyubeo a écrit :

Euh     je viens d'installer le jeu, j'ai cliquer sur français  et  j'ai le jeu uniquement en anglais

Même dans les options dans le jeu, il ne me permet d'avoir que le jeu en Anglais !

tu as loupé quelque chose en route

n°7419169
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:57:50  profilanswer

herodoteyubeo a écrit :

Suffit de lire quelques posts au dessus :)

Citation :

Il faut lancer le jeu sans steam, il va t'installer une mise à jour ;)

Message édité par djoule44 le 24-09-2010 à 14:00:54

---------------
n°7419182
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 13:59:57  profilanswer

cell a écrit :

Retournez aux choses sérieuses sur Civ III  [:urd]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7419186
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:00:16  profilanswer

cell a écrit :

Les écoutez pas, ce jeu est de la tuerie qu'on vous dit !

Message édité par starfox le 24-09-2010 à 14:04:37
n°7419200
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:02:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Retournez aux choses sérieuses sur Civ III  [:urd]  

Non mais moi je dit, c'est nul ce Civ V, ça vaut pas Civ II... :o

Sérieusement, encore Civ IV je comprends, il a approté pas mal de truc retiré, mais le III... Perso j'ai pas accorché au 3...

Message édité par MEI le 24-09-2010 à 14:02:56

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7419247
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2010 à 14:11:32  profilanswer

cell a écrit :

GK ils sont complètement blasés, ça fait un moment que je ne prends plus leurs tests au sérieux.
Faut qu'ils changent de métier s'ils en ont marre...

---------------
Une partie de mes jeux
n°7419277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:18:55  answer

craka a écrit :

Y a 2 points que je comprend pas:
 - j'ai débloquer le truc "optique" qui permet au unité d'aller sur l'eau, mais impossible d'y arrive alors que les ouvriers allaient dans l'eau en se transformant en bateau. Pourtant c'est bien écrit (de mémoire d'hier): permet aux unités de combats d'aller sur l'eau!
 - quand on veut construire un bâtiment, style une pyramide, c'est écrit: cout de construction 100 outils (je sais plus si c'est ca mais c'est pour l'exemple). ou sont indiqué ce qu'on a en outil? Je trouve l'or, les point de culture pour les doctrines mais pas outils ni nourriture, comment cela fonctionne? :??:  

Merci de votre aide :)
Vivement ce midi que j'essaye le jeu complet :bounce:

- certaines unités ne vont pas dans l'océan, il te faut des caravelles minimum je crois.
- En haut à gauche quand tu es dans la page de la ville, tu as le résumé de tout ce qui la concerne (or/bouffe/culture/production)

n°7419287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:23:10  answer

Kikasstou a écrit :

Sinon question, à partir de quand décidez vous de fonder une autre ville? Vous multiplier vos villes comme des lapins dès que le hapinees le permet ou vous vous agrandissez dans un but précis (récup de ressource particulière etc...)

Bonne question, j'ai recommencé 3 partie de 500 tours à cause de ça, je gérait mal mon expansion. Deja j'attend minimum 5 content pour construire une ville, et ensuite je vise les ressources, mais sans trop espacer mes villes. Apparemment elles ont un rayon de 3 hexa maxi, alors j'espace de 5/6/7 en visant le plus de ressources d'un coup.

Trop s'espacer et tu es obligé de mettre des sentinelles, sinon des barbares peuvent pop dans le brouillard de guerre, et c'est chiant les barabres.

Ma partie actuelle j'ai d'ailleurs mis 200 tours à m'en debarasser et a securiser mes frontière, une vrai plaie, ils n'arrêtaient pas de pop de je passait mon temps à leur courir après avec mes pauvres guerrier, au détriment du reste donc :/

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 14:23:33
n°7419296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2010 à 14:25:03  profilanswer

cell a écrit :

J'ai lu le test et grosso modo il critiques pas mal de points du jeu qui ont complètement disparu et des incohérences sur le reste. Dans le désordre :
- Disparition des doctrines et religions
- Système de poilitique sociales incohérentes (On peut posséder les compétences Communisme, Fascisme, Monarchie en même temps)
- Cités Etats qui ne servent à rien. Autant les envahirs c'est rapide et moins chiant que d'entretenir des relations avec les requetes et de l'or, surtout que l'amitié part beaucoup trop vite (un point / tour)
- Impossibilité de connaitre les politiques sociales des voisins.
- Absence d'espionnage
- IA chaotique, très agressive mais incompétence en victoire scientifique et culturelle.
- Pas d'historique des relations diplomatiques donc 1000 ans après on ne sait plus si on a froissé Jules ou pas dans le passé.
- Les bonus accordé par la culture et donc les politiques sociales sont trop important et déséquilibre le jeu. Un joueur culturel aura 5 arbres pleins contre 1 ou 2 pour un joueur scientifique ou militaire et donne donc au joueur culturel un très gros avantage.

Après il reste à savoir si ces reproches sont vrais. Perso j'ai pas le recul sur le jeu pour l'affirmer et les tests des autres mag (CPC en tête) sont plutot élogieux et parle d'une IA très bien foutue. Reste à se faire sa propre opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-09-2010 à 14:27:00
n°7419300
craka

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:26:46  profilanswer

Ok merci, ceci explique cela :)

ok, ca a pas l'air de fonctionner comme les age of empire ou autre en fait, la production est consommer au fur et à mesure de la construction. si j'ai bien compris  :sweat:  

Sinon j'suis accro aussi, ce midi j'ai fait 4/5 du didactitiel a vitesse grand V, pour l'instant rien appris mais celui qui reste concernant le commerce va surement m'aider  :D  
 et dire que ce week end j'suis pas la  :cry:  :cry:  
Personne arrive a le faire fonctionner sur un netbook? même en mode bicouleur en 2 D en 480x320 :pt1cable: ?

n°7419319
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:31:42  profilanswer

A titre d'information, pour ceux qui ont commandé sur Amazon et qui ne l'ont pas encore reçu. Le prix de la précommande était, il me semble, de 37.50€. Ce prix était sensé s'ajuster automatiquement en cas de baisse du prix.  

Le prix a baissé aujourd'hui (34.99€) mais puisque le jeu est supposé être sorti, la période de précommande est finie et donc la baisse n'est pas automatique. Vu qu'on peut annuler sans frais la préco puisqu'elle n'est pas encore expédiée, ceux qui sont radins pour 3€ (ou qui préfèrent les investir dans un futur DLC plutôt que par charité envers amazon) peuvent annuler la commande et en refaire une nouvelle.

---------------
Guybrush  
n°7419351
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 14:41:19  profilanswer

pour ceux qui ont le jeu en anglais alors qu'ils avaient demandé une install en francais, une combine :  
dans steam, clic droit sur le jeu, propriété -> langue -> francais.

couper steam, le relancer.

miracle, steam DL une MaJ pour le jeu :o

n°7419355
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 14:42:28  profilanswer

guybrush02 a écrit :

A titre d'information, pour ceux qui ont commandé sur Amazon et qui ne l'ont pas encore reçu. Le prix de la précommande était, il me semble, de 37.50€. Ce prix était sensé s'ajuster automatiquement en cas de baisse du prix.  

Le prix a baissé aujourd'hui (34.99€) mais puisque le jeu est supposé être sorti, la période de précommande est finie et donc la baisse n'est pas automatique. Vu qu'on peut annuler sans frais la préco puisqu'elle n'est pas encore expédiée, ceux qui sont radins pour 3€ (ou qui préfèrent les investir dans un futur DLC plutôt que par charité envers amazon) peuvent annuler la commande et en refaire une nouvelle.

C'est quand même incroyable que ce soit 15€ moins cher que la version de Steam, 100% sans CD ni emballage.

---------------
aka Marküs Weird
n°7419357
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2010 à 14:42:31  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Je me suis toujours fait remboursé automatiquement des sous quand le prix d'un jeu que j'avais préco baissait après la sortie.

UltraVox a écrit :

C'est quand même incroyable que ce soit 15€ moins cher que la version de Steam, 100% sans CD ni emballage.

Steam qui vole ses clients avec le prix des jeux récents ça n'a jamais été un secret. Par contre à coté t'as le jeu tout de suite dès 2h du mat.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-09-2010 à 14:43:47
n°7419365
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:44:38  profilanswer

Ils se débloquent vite les succès (normal quand il y en a beaucoup)

Rien que ta 1er victoire ça en débloque 6 ou 7 d'un coup:
-victoire avec un dirigeant donner
-victoire sur un type de carte donner
-victoire sur une taille de carte donner
-victoire avec un niveau de difficulté donner
-le type de la victoire (conquête, culturelle, etc)
Et encore d'autres que j'ai oublier

n°7419370
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 14:45:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Steam qui vole ses clients avec le prix des jeux récents ça n'a jamais été un secret. Par contre à coté t'as le jeu tout de suite dès 2h du mat.

Mais Steam ne vole rien, 50 euros c'est le prix normal, c'est quoi ce secret... Steam est pas responsable des promo Amazon. Promos mise en place pour contrer l'import d'ailleurs et peut être le démat si ça se trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 24-09-2010 à 14:46:39

---------------
n°7419373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:46:26  answer

craka a écrit :

ok, ca a pas l'air de fonctionner comme les age of empire ou autre en fait, la production est consommer au fur et à mesure de la construction. si j'ai bien compris  :sweat:  

Ben en fait mettons que ta ville produise 5 outils, et que tu veuilles faire un guerrier qui en fait 30 (je dit au pif), ben il te faudra 6 tours.

Après tu peux vouloir reequilibrer ta ville en ne produisant que 3 marteaux, mais plus de bouffe par exemple, dans ce cas il te faudra 10 tours

n°7419384
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:48:52  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Ils se débloquent vite les succès (normal quand il y en a beaucoup)

Rien que ta 1er victoire ça en débloque 6 ou 7 d'un coup:
-victoire avec un dirigeant donner
-victoire sur un type de carte donner
-victoire sur une taille de carte donner
-victoire avec un niveau de difficulté donner
-le type de la victoire (conquête, culturelle, etc)
Et encore d'autres que j'ai oublier

Y'en a 120 et quelques, si on veut tout faire, y'a des heures et des heures de jeux. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7419397
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 14:53:06  profilanswer

steam a monté son service en bavant des communiqués de presse du style " le demat', c'est classe, comme y'a rien a payer, c'est moins cher "

[:clooney24]  

aujourdhui, les boites sont moins cheres.

et honnetement, y'en a qui ont eu leur jeu a 2h00 du mat', en lachant 50 brouzoufs a steam... moi je l'ai eu 10h apres ( et encore, mon facteur passe tard ) en le payant 37€...

lacher 13€ pour "gagner" 10h, c'est... mouais, sans commentaire.
si y'en a qui ont 13€ a foutre par la fenetre, y'a toujours des bonnes oeuvres ou des gens a qui ca ferait surement bien plaisir.

personnellement, a prix égal, j'prefere meme avoir une boite, quitte a recevoir mon truc 4 jours plus tard.

mais ca n'engage que moi, j'comprends que d'autres aient d'autres envies :)

n°7419400
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-09-2010 à 14:53:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais Steam ne vole rien, 50 euros c'est le prix normal, c'est quoi ce secret... Steam est pas responsable des promo Amazon. Promos mise en place pour contrer l'import d'ailleurs et peut être le démat si ça se trouve.

Je parle pas des promos type Amazon, mais vendre de base au même prix une version digitale qu'une version boite c'est déjà du vol. Quand tu regardes la répartition du cout d'un jeu, plus de la moitié est ventilé dans les marges de négociant, de cout de distribution et marge du dustributeur. Ca m'étonnerait que l'hébergement d'une version digitale sur Steam coute aussi cher qu'un circuit de distribution complet impliquant des dizaines/centaines de personnes.

n°7419401
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:53:59  profilanswer

Groomy a écrit :

alors c'est le prix normal qui n'est pas normal :o

Message édité par Gedemon le 24-09-2010 à 14:54:24

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7419404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:54:25  answer

steam n'a jamais dit ça, et steam NE FIXE PAS les prix, ça serait bien d'arrêter avec ces conneries 2 minutes.

les EDITEURS fixent LEURS prix, VIA steam.

n°7419413
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:55:28  profilanswer

MEI a écrit :

Y'en a 120 et quelques, si on veut tout faire, y'a des heures et des heures de jeux. :D

Ça ce n'est pas un problème sur les précédents Civ j'ai quelques milliers d'heures de jeu et ce sera pareil sur le 5 :D

Message édité par MoiYoshi le 24-09-2010 à 14:55:33
n°7419415
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 24-09-2010 à 14:55:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Steam qui vole ses clients avec le prix des jeux récents ça n'a jamais été un secret. Par contre à coté t'as le jeu tout de suite après 6h de dl dès 2h du mat.

[:pierre-plate:3]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 workshop round 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)