| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 24-09-2010 à 01:46:27 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 01:46:22 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
etranger Transactions (0) | GOGOGOGO |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est parti --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 2 sec de retard, combo fail --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je viens de finir la démo, bien trop épique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | il n'est pas sorti ? purée il est dans mon leclerc depuis ce matin a 39euros --------------- Fekir "I recup ze ball" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si, on peut y jouer depuis 25 minutes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | one...
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
guybrush02 Transactions (0) | "Bonjour,
--------------- Guybrush |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 07:19:56 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, j'ai pu l'essayer quelques tours avant de partir bosser.
Message cité 3 fois Message édité par kaz ander le 24-09-2010 à 07:37:43 --------------- Une partie de mes jeux |
jameson Transactions (1) | Amazon n'a pas l'air d'envoyer envoyer CIV hier pour réception aujourd'hui (premium).
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | En bas a droite tu as une icone qui permet mettre la vue strategique Je vous souhaite bon jeu, j'aurai pas mon PC ce Week end Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-09-2010 à 08:40:10 |
cell Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | vivement la fin du taff pour y jouer |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | aaaaaahhh chanceux |
cam7 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2010 à 09:45:26 |
Romn Transactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Sinon, j'y ai joué une grosse partie d'hier. j'ai enfin réussi à débloquer le bousin sur steam. Merci à ceux qui ont apporté leur aide (proxycap + yourfreedom). Le probleme était que j'avais hotspot shield d'activé par défaut qui faisait tout foirer. Je suis un peu déçu par les grands généraux. Ce serait plus pratique si on pouvait les scotcher à une unité. Les grands artistes, aussi, un peu déçu, ils ne créent qu'un petit monument moche. Pour les scientifiques, si on les fait dormir dans une ville, est ce qu'ils produisent de la recherche ? Message édité par starfox le 24-09-2010 à 10:26:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 10:14:02 ![]() Justement le coup des artistes qui explosent pour donner des cases je trouve ça pas mal , le scientifique il survit pas 30 secondes avec moi, je le détruit directement pour une grosse technologie, ça permet de prendre un ascendant pas négligeable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 10:15:07 ![]() |
jameson Transactions (1) |
|
|
Piksou Transactions (0) | Haha mes pauvres avec Amazon, c'est assez naze de l'annoncer aussi tard.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 10:25:11 ![]() Les envahir c'est le mauvais plan, après tout le monde te déteste, même 1000 ans après |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |