| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:33:51 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
craka Transactions (0) | Y a 2 points que je comprend pas:
|
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ...Transactions (1) | Je suis un debutant aussi mais le truc pour les outils c'est peut etre 100 outils (production) / par la production de ta ville = nombre de tour pour construire
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
pour les villes à bouffe, un mec a fait un calcul sur civfanatics, de ce qui est le mieux entre faire des comptoirs et payer une ville à bouffe ou des fermes et se débrouiller tout seul. Apparemment dans certaine condition (nombre de ville) c'est mieux et dans d'autres, c'est moins bien, mais ça se joue. Par contre, si tu joues les grec, alors je pense que tu peux spammer tes villes de comptoir Message édité par Charles K le 24-09-2010 à 11:14:18 |
boogielup Transactions (3) | Testé la démo et ça rame méchamment (8800 Gts 4 go de ram) j'ai un pbm ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:29:04 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Je suis le seul à préférer les débuts de partie (style les 200 premiers tours) aux milieux et surtout fins de parties ?
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2010 à 11:36:47 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est les points de production dans l'écran de ta ville. Sur la carte dans cet écran c'est les marteaux, les pommes c'est la nourriture.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
craka Transactions (0) |
|
guybrush02 Transactions (0) | Perso c'est en baissant les options graphiques que j'ai perdu en performances dans le jeu (DX11 inside avec une config similaire : E4300 + HD4850). En revenant aux options graphiques par défaut, c'est redevenu très fluide. --------------- Guybrush |
Sinon, comment acheter un batiment en cours de construction ? j'ai l'impression qu'on peut qu'acheter des batiments non débutés. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 24-09-2010 à 11:52:46 |
rockandroll Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Je repose une question : si on laisse dormir un scientifique dans une ville, produit il de la recherche ? Message cité 2 fois Message édité par starfox le 24-09-2010 à 11:55:14 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a que les villes qui produisent de la science, pas une unité donc je pense pas. Il faut le transformer en académie. De toute façon suffit de regarder les chiffres pour voir si ça le fait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jc adler Transactions (0) | Pour ceux qui avaient un plantage lors du lancement du jeu comme moi, voici une astuce qui peut résoudre le problème : J'ai fouillé les forums de civilization et j'ai découvert une incompatibilité entre la présence de caractères spéciaux dans le nom de la session windows et le lancement du jeu :
http://forums.2kgames.com/forums/s [...] hp?t=87738 Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 24-09-2010 à 12:36:03 |
cell Transactions (3) | je sais pas s'il y a eu une mise a jour, mais quand je jouai avant la sortie FR, le jeu etais en 1.0.0.7 et ce matin il etais en 1.0.0.17 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | comment jouer hors connexion car steam ne propose pas de jouer hors connexion?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 12:47:18 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est steam qu'il faut passer en mode off line , ok
Message édité par ricou le 24-09-2010 à 12:51:04 |
jc adler Transactions (0) |
Je me sens discriminé de par mon prénom de ce monde si contraignant. Message édité par jc adler le 24-09-2010 à 12:52:02 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah tiens par contre, mon jeu est en anglais, et meme quand je dis a steam de le mettre en francais, il le laisse en anglais |
Charles K Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 24-09-2010 à 13:14:44 --------------- Une partie de mes jeux |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |