| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Faut voir si ils ont gardés la base du 5 pour modder, ça ne sera pas trop compliqué d'ajouter de nouvelles races, y avait un paquet d'assets warhammer de dispo par exemple.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Sur Civ 5 BE, juste une question débile : quand une quete (c'est penible ces trucs là) demande "construisez ceci dans telle ville" mais que la ressource est indisponible (meme en echange) on ne peut rien faire ? Je sens un retour a civ 5 tout court sous peu moi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je croyais aussi que c'était indisponible à l'échange, mais en fait j'avais déroulé MA liste de ressource et pas celle de la nation à qui je demandais ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Peut etre, mais c'est des truc que je produit ailleurs (genre pour faire une usine de biocarburant faut des algues, j'en ai mais pas a côté de la ville. Cela se gère par les convois ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xibos Transactions (0) | J'ai été un pti breton sur la victoire par émancipation. J'en suis au tour 400, j'ai mes earthlings et j'avais pas capté qu'on pouvait en mettre 6 par settlement !
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 07-11-2014 à 14:23:05 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 07-11-2014 à 14:40:12 --------------- |
ujina Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | J'ai vue Interstellar ce we, ça m'a fait pensé à nos vaillants colons de civ:be partant explorer l'univers! |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 09:39:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah d'ailleurs j'ai cru qu'il y avait du marketing croisé entre ces deux là, mais j'ai peut-être fabulé.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy OisifTransactions (2) | Essaye la démo de Civ 5 Message édité par Groomy le 10-11-2014 à 10:11:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis d'accord, après si c'est pour que ça tombe a plat au bout de 10h de jeu c'est pas top aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info il y a un autre civ-like SF sorti il y a pas longtemps : Pandora: First Contact (certaines de ces features se retrouvent dans BE d'ailleurs, et des défauts aussi). C'est pas un chef d’œuvre mais il vaut bien qu'on s'y intéresse.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon du coup j'ai craqué pour civ 5 avec toutes les extensions, pour rattraper mon retard, et parce que le style me plait beaucoup --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mouais, enfin, là, les deux jeux comparés semblent faire un concours de celui qui aura la DA la plus fade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | DA? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 10:43:10 ![]() direction artistique. Ce que Sid Meier n'a pas l'air de connaitre |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui les deux jeux partagent certains défauts, dont la DA, l'IA ou l'impossibilité de jouer autre chose que des humains.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thekiller3 Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Putain ça me gave... Apres des années heureuse sur CIV IV je decide de me mettre a CIV V. Achat sur Steam avec les DLC. Je m'y met depuis deux jours j'accroche... Et la plantage sur plantage en permanence. Et ce en Directx 10/11 et/ou version win8 recommandée. Je suis en R9 280x sur win8 et je n'ai aucun problemes par ailleurs. Si quelqu'un a une solution je prends! J'ai pas envie de dormir en ce moment --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah teste en dx9 ptet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | ça marche pas non plus mais la j'ai des artefacts avant le plantage. pourtant j'ai les derniers drivers AMD
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 17-11-2014 à 12:46:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Jeu de base, et j'essaye à l'instant en mode fenetré. ça plante tout pareil!!
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Bon je commence à avancer dans ma première vraie partie. j'ai jamais joué à civ avant, donc je navigue dans le flou Je me suis retrouvé bloqué au début de game, mon armée s'est retrouvée isolée par les américains qui ont étendu leur territoire, je pouvais plus revenir vers mon territoire. j'ai pas réussi à embarquer malgré la tech optiques débloquée, ya une condition spéciale? Faut être en territoire possédé? yavait une autre issue ou j'ai juste merdé? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-11-2014 à 09:13:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 10:14:09 ![]() C'est des troupe qui coute cher ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah ils étaient bloqués dans un cul de sac, donc perte sèche j'ai voulu les détruire mais j'ai jamais trouvé le bouton et c'était à moins de 100 tours de jeu donc des unités de merde très dispensables. Message édité par TheCreator le 20-11-2014 à 10:16:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 10:18:15 ![]() Je crois que c'est un bouton situé en bas à gauche quand tu sélectionne une unité. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 10:19:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 10:19:33 ![]() Sinon fais gaffe, l'IA joue beaucoup sur ça. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 10:31:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais la chine a fait ça, j'ai réglé le soucis de manière forte --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Hrolf Transactions (0) | Je confirme qu'on ne peut embarquer que depuis son territoire avec la première amélioration, pas depuis un territoire neutre. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | D'après mon souvenir, l'amélioration s'acquiert dans son territoire : il faut faire passer son unité chez soi pour l'équiper. |
billalo Transactions (0) | Je drapaliz.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fini ma première game moi, après 15h de jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spirou59 Transactions (2) | La version mac (compatible donc PC --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |