| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
xibos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je reviendrai poster au prochain souci |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:19:35 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- |
D'joun Transactions (0) | |
eraser2k Transactions (0) | bof, bof ce civ...
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ujina Transactions (0) | Et pour ceux qui débutent civ BE, pour produire un colon c'est la deuxième ligne de la tech exploration, on a pas ça direct... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 10:42:27 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) | Qu'est ce qu'on doit faire après avoir construit la porte pour la victoire purity ? ils disent qu'il faut accueillir les nouveaux arrivants mais pas comment |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
--------------- |
Charles K Transactions (2) | ok merci, qu'est ce que c'est laborieux ce micro management, si j'avais préparé le truc et si je n'avais pas oublié plein de fois de suite d’appuyer sur le bouton pour appeler les terriens j'aurai bien pu finir la partie 30 tours plus tot... ce qui m'a pas empêcher de no match l'IA en Apollo... c'est dingue, l'IA arrive à rien, c'est encore pire que Civ 5 nom de dieu Message édité par Charles K le 29-10-2014 à 17:45:55 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Wouah la victoire par porte de l'exode, l'accomplissement le plus pourri que j'ai jamais vu, à spam les tours pour faire avancer ces 20 foutus colons --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a pas d'unité d'artillerie qui puisse tirer au dessous des collines et des forêt ? Message édité par Grubnatz le 01-11-2014 à 22:34:00 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | T'as une promotion pour ça, tir indirect.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Faut aller tout au bout de l'arbre d'upgrade pour l'avoir, et c'est sur des unités qui tirent à 2 cases, génial pour attaquer les villes surarmées qui te butent une unité par tour |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'en profite pour le remettre d'ailleurs :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
freeza01 Transactions (1) | Le test d'Angry Joe, pour ceux qui comprennent l'anglais (je crois qu'un français sort une version sous-titrée quelques jours après.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freeza01 Transactions (1) | Bon, pour l'instant sur PC, le 4X du moment, c'est Endless Legends. A part celui là, vous en avez d'autres récents ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ujina Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Remporté ma première victoire après 450 tours. Par pureté. --------------- |
caudacien Transactions (0) | Bordel il est pas simple je trouve ce nouveau civ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-11-2014 à 19:44:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | La qualité se paye --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est largement moins compliqué que Pride of Nations et c'est pas du tout la simu, il y a beaucoup de chose mais c'est un 4X normal (arbre techno, design de vaisseaux, espionnage, diplo, conquête) facile à apprendre. Message édité par Groomy le 03-11-2014 à 09:21:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 14:52:40 ![]() Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |