| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 23:27:22 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Première partie de ce nouveau Civ hier : petite carte, archipel, facile en multijoueur histoire de voir les nouveaux mécanismes.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Sebastien Transactions (3) | Hum question, après avoir créé la porte de l'exode (supremacy) faut faire autre chose pour que les colons debarquent ? Car la ca fait pas mal de tours et j'en ai tjs pas vu un seul deboulé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Winpoks Transactions (2) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Sebastien Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben ma deuxième partie aura été courte --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 15:45:03 ![]() T'es en sandwich entre 2 nations guerrière |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Hier soir j'ai réinstallé Civ V, ça faisait un sacré bail que j'avais pas joué. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:18:46 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Winpoks Transactions (2) | Après tu peux tomber seul sur une portion de taille suffisante qui te suffira à te développer aussi. |
ujina Transactions (0) | Et il y a des civilisations qui aiment bien les archipels |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai commencé une partie hier sur une map "Petits Continents". Effectivement je suis seul sur mon bout d'île avec une cité état qui a l'air d'en vouloir
ujina Transactions (0) | Les routes commerciales maritimes (si tu as la dernière extension) sont faites avec des bateaux speciaux (je n'ai plus le nom en tête), ca marche comme les caravanes.
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Il me semble que je n'ai que Gods and Kings, vu que j'ai de la religion et des espions. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon milieu de partie hier, j'ai pas vu le temps passer. Je rush la science à fond, j'en suis à environ 600, la recherche avance vite. Je vise bien sûr la construction du vaisseau spatial.
cashless Transactions (0) |
Bonne question: quelle victoire visent-ils, avec une seule ville ? Culturelle ? Sinon, je ne vois pas bien comment ça peut marcher... J'en profite pour mettre à jour mon avis sur Civ 5 (après avoir posté ici, il y a bien longtemps déjà). J'ai fait plusieurs parties avec la nouvelle extension. C'est beaucoup mieux, et on se rapproche du feeling du Civ 4, avec davantage de finesse même (moins de guerres, beaucoup de dilemmes à gérer, et des possibilités de victoire plus variées). En revanche, difficile de ne pas s'ennuyer à partir de la Renaissance : il vient un moment où j'ai l'impression que la partie est déjà presque "jouée", avec moins de guerres que dans Civ 4 pour redistribuer les cartes. Ensuite, pas mal de tours, surtout vers la fin, où il n'y a plus grand chose à gérer. D'autant que les bâtiments à construire ne sont pas si nombreux. Mon avis reste donc mitigé, malgré de longues soirées passées sur ce jeu Message cité 2 fois Message édité par cashless le 11-12-2014 à 01:09:18 |
mangue13 Transactions (0) |
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C etait dans un ancien Civ où pour certaines merveilles il y avait besoin de x bâtiments du même type (à l'inverse de tel batiment dans toutes les villes)? |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Sur ma partie en cours je dois avoir 8 villes, dont deux principales. Je crois que pour la prochaine je vais tenter la ville unique en victoire culturelle. Ou alors deux villes, genre Capitale-Nord et Capitale-Sud, histoire d'accéder à plus de ressources plus facilement. Quoique, sur une map de type petits continents, on doit couvrir son îlot au complet avec une seule ville, non ? Il faut juste acheter les cases, à moins que la culture suffise à s'étendre vraiment. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 18:33:45 ![]() Drapal. Je suis un gros noob de Civ, j'ai commencé à jouer pour la première fois il y a qq jours (au 5), ce jeu addictif de fou |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 11-12-2014 à 19:59:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 20:24:29 ![]()
|
MarcusB Transactions (0) | Je ne sais plus si c'était dans Civ 3 ou Civ 4 (j'ai débuté avec Civ en 1996), il y avait une combinaison de touche qui permettait de paser le tour de toutes les unités en une seule fois
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 21:04:12 ![]() hop première victoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la victoire scientifique c'est juste rusher le programme appolo?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 22:17:27 ![]() oui c'est ça
|
Illmarion Transactions (0) | Disons que si les civs adverses ne te mettent pas de battons dans les roues, en effet c'est facile, il faut absolument qu'elles mettent de la pression pour punir l'investiment dans les bâtiments qui rapportent de la technologie. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Pf j'ai encore essayé une victoire non militaire hier, en tentant d'arriver au projet Utopia. Mon voisin a finit par me déclarer la guerre, sans raison, évidement je n'étais pas prêt, je me suis fait violenter. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |