| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:17:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 06-02-2014 à 17:46:31 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ah oué lu trop vite |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | surtout que là je suis en train de jouer avec 4-5 mods avec mon frerot pour tester en ligne, et ça a l'air de tourner sans problème... j'ai juste des probleme de desync si j'utilise un DLL moddé, mais c'est pas la majorité des mods ça... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 07-02-2014 à 10:00:29 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tef310 Transactions (0) | De toute façon, moi, perso, je vois pas l'intérêt de scenarios dans ce genre de jeu
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:29:06 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | "Marathon" alors là c'est non |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bon en fait c'est raté en pratique le mod pour les cases de culture, je me suis retrouvé en guerre avec mon voisin et j'ai constaté qu'en fait il suffisait d'avancer sur une case pour qu'elle bascule de camp |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Conclusion : it's not a bug, it's a feature. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ouais j'ai coché un peu tout dans les options spécifiques sans regarder, le coup des cases gagnées par les unités militaires c'est très perturbant. J'espère que quand on fera la paix on reviendra aux frontières initiales.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-02-2014 à 11:48:08 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon sur :
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 24-02-2014 à 22:34:13 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 24-02-2014 à 23:21:04 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Si je prends deux CE alors qu'elles se connaissent toutes ou presque, je serais en guerre permanente avec chacune d'entre elles ou je n'aurais qu'un malus diplo ? |
Microminus Transactions (5) | Drap, j'ai profité du Humble Bundle d'il y a une ou deux semaine pour m'acheter la série complète |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Microminus Transactions (5) | Merci |
drasche Transactions (0) | Par contre il m'a semblé voir un jour une civilisation absorber une cité-état --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Venise? Nation un peu spéciale de ce côté là. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | On peut acheter une cité état avec un marchand de Venise en effet. Il m'est déjà arrivé d'en avoir un sans jour Venise. Mais l'apparition est rare. |
Microminus Transactions (5) | Les cités-états c'est à coup d'artillerie que je les prends pour l'instant |
drasche Transactions (0) | Je me rappelle plus du tout quelle cité-état --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hrolf Transactions (0) | Y'a un autre personnage qui peut acheter des cité-état il me semble.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Romn Transactions (0) | Oui l'Autriche peut les annexer avec des mariages (mais je ne sais pas comment ça marche, je n'ai jamais joué l'Autriche).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
drasche Transactions (0) | Le bon vieux temps où on incitait des révolutions pour qu'une ville ennemie passe sous notre contrôle --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hrolf Transactions (0) | Toute ressemblance avec la réalité Ukrainienne actuelle ne serait que purement fortuite. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Encore deux parties ruinées par les humeurs guerrières d'un voisin Message édité par Pere Dodu le 10-03-2014 à 01:21:13 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour éviter le pillage de technos par les autres civ, ça sert à quelque chose de ne PAS avoir d'ambassade ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non l'espion peut s'installer de la même manière, comme il le fait dans les villes sans ambassades d'ailleurs.
|
rowhider Transactions (0) | Bien le bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |