| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
essireum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 16:46:07 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Non, c'est un DLC --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
essireum Transactions (0) | Ok, merci. |
Charles K Transactions (2) | C'est marqué sur la page du jeu hein ...
Message édité par Charles K le 21-07-2013 à 17:50:47 |
essireum Transactions (0) | Question bête : si on joue l'extension, on profite de la version complète donc Civilisation V + God and Kings + New world ? Je sais qu'on a God and kings, mais je suis pas sûr pour civilisation V.. (la honte .. ) |
Naxos \o/Transactions (0) | Il faut le jeu principal pour n'importe quel DLC, qui ne sont que des extensions --------------- [Folio Photos] |
essireum Transactions (0) | Oui fin j'avais mal formuler ma question. Message édité par essireum le 22-07-2013 à 09:14:03 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | J'aime pas trop l'appelation DLC quand c'est une vrai extension du jeu, c'est plutôt un add on --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 00:15:22 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | T'en produis du contenu dis donc --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est moi ou les temps de chargement sont encore plus longs qu'avant ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est une blague les tours de siège de l'assyrie ? Déjà en elles même elles sont très moyennes vu qu'elles sont complétement useless pour le combat vu qu'elles peuvent pas attaquer et que leur intérêt pour attaquer les villes est très limité puisque faut les amener au càc, mais en plus une fois upgradées en trébuchet, on garde les lvl et les bonus de càc alors que l'unité devient unité à distance, du coup on se retrouve avec des trébuchet avec 0 upgrades mais avec le même xp nécessaire pour lvl up si ils avaient plusieurs lvl |
ujina Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Leilu Transactions (21) | Ce que j'aimerais bien trouver, c'est un mod qui ajoute des petites vidéos historiques sur les différentes avancées technologiques, les merveilles et personnages illustres avec pourquoi pas un petit texte descriptif. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 23-07-2013 à 18:40:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Un peu de respect c'est la voix de Nimoy EDIT: y a un mod pour civ5 qui ajoute la voix de nimoy pour les tech qui existait deja dans civ4. Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 23-07-2013 à 19:29:07 --------------- I have a bad feeling about this |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
D'joun Transactions (0) | |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils ont encore relevé la difficulté j'ai l'impression, en tout cas j'en chie grave en 6 alors que je gagnais 99% du temps avant en 6. |
D'joun Transactions (0) | |
Charles K Transactions (2) | yep, pareil chez moi dans mes 3 dernières parties Message édité par Charles K le 26-07-2013 à 13:07:22 |
ddst Transactions (0) | C'est pourtant ce que dit la description non ? Ca doit faire plus d'un an que Scientif Revolution est passé de "2 technologies gratuites" à "accords de recherche 50% plus efficace". |
Charles K Transactions (2) | c'est bien marqué 2 technos gratuites lorsque l'on complète l'arbre rationalisme |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | erreur de trad ?
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | J'ai réussi ma victoire culturelle hier --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Charles K Transactions (2) |
Je fais que ça comme victoire depuis de début de BNW, j'aime bien. ça m’empêche pas de leur taper dessus également, faut bien les affaiblir un peu En tout cas j'adore les Shoshones, un peu comme les Espagnols c'est une civ qui permet un départ rapide. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-07-2013 à 14:40:50 |
ddst Transactions (0) | Les Shoshone doivent avoir le début le plus fumé de toutes les civs.
Message édité par ddst le 26-07-2013 à 15:50:00 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Et puis une fois que t'as bombé sur le début de partie t'as plus qu'à maintenir ton avantage initial. C'est plus facile qu'avec des civ qui ont des avantages qui arrivent plus tard (genre Siam avec son bâtiment et son unité uniques qui tombent au moyen âge). --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Vahal Transactions (3) | Je possède Gods and Kings et tous les DLC et n'ai pas encore Brave New World. Je n'ai joué qu'une partie de Civilization 5, que j'ai perdu en difficulté 3 (Prince) à cause d'un vote de l'ONU. J'ai bien l'intention de m'y mettre, mais en tant que débutant, est-ce que Brave New World est intéressant ? Où vaut-il d'abord mieux jouer sur le jeu de base et/ou Gods and Kings ? Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 26-07-2013 à 16:58:17 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ddst Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | J'ai trouvé une grosse technique de fourbe pour les victoires culturelles et si une civilisation n'est pas à portée pour une route commerciale (+25% tourisme): donner une ville à proximité de son propre territoire.
|
Vahal Transactions (3) | Le fait de perdre ne me choque pas, je n'ai joué qu'une partie, par contre, je cherche à savoir, avant de l'acheter, s'il est intéressant ou non de jouer avec l'extension Brave New World alors que je n'ai absolument pas fait le tour du jeu. En gros, l'idée c'est plus d'être sûr que je ne vais passer à coté de rien en jouant directement avec Brave New World ? Peut-être y'a-t-il des choses simplifiées, ou faisable d'une manière totalement différente, etc... D'ailleurs, pour une première partie, vous me conseillez de viser quelle victoire ? Militaire ? Scientifique ? Culturelle ? Message cité 2 fois Message édité par Vahal le 26-07-2013 à 17:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |