| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 21:31:36 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 16-07-2013 à 10:25:42 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 10:33:53 ![]()
|
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Leilu Transactions (21) | Brave New World à -30% sur GMG
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'lut.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Suite de ma partie en marathon et je me suis planté dans le choix premier de l'idéologie : j'étais gravement en négatif au niveau bonheur donc je parcours les bonus possibles de chaque idéologie et je choisis l'ORDRE qui procure, entre autre, un +2 en bonheur pour chaque temple dans les villes. Etant bien équipé, je me dis parfait ca va le faire !! Mon bonheur repasse en positif, et 15 tours après avoir choisit l'idéologie ordre, un mécontentement de ma population me fait passer à -22 en bonheur ( pire qu'avant de choisir cet idéologie ). Obligé de "griller" mes points de culture pour annuler l'idéologie puis attendre de nouveau d'atteindre le seuil pour choisir l'autocratie. Mes questions : Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par safe le 16-07-2013 à 17:39:49 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:38:08 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Autres questions : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Réponse trouvé ici : http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=22785
C'est donc du fait que je suis la troisième civ au tableau des résultats et que les deux meilleures m'entourent et ont choisit l'AUTOCRATIE. En choisissant ORDRE, je m'exposais donc à créer un mécontentement auprès de ma population ... @+ Message cité 2 fois Message édité par safe le 16-07-2013 à 17:48:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Toujours grâce au même lien, je répond aussi a mes autres questions :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
olakeen Transactions (5) | Salut,
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
skz9111 Transactions (1) | Je pense qu'il faut les deux malheureusement, parce qu'il y a des interactions entre elles. |
Charles K Transactions (2) | si je crois que ça marche, juste que tu n'auras pas les Civ et scénario de G&K, d'ailleurs la page steam dit qu'il ne faut que le jeu de base pour jouer à BNW. Il y a aussi une demo donc tu peux tester avec avant.
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-07-2013 à 11:28:56 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Le manuel de BNW en Français : http://cdn2.steampowered.com/Manua [...] AL_FRE.pdf @+ Message édité par safe le 19-07-2013 à 02:15:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
malix974 Transactions (0) | Après avoir lu quelques pages, je conseille à certains de:
Message édité par malix974 le 19-07-2013 à 03:41:52 |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-07-2013 à 09:57:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Charles K Transactions (2) | t'as cité ce que j'ai cité et mis en gras Message édité par Charles K le 19-07-2013 à 10:54:19 |
Naxos \o/Transactions (0) | S'il y a dans BNW la presque intégralité de G&K, ils peuvent se brosser pour que j'achète BNW --------------- [Folio Photos] |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naxos \o/Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | T'aurais pas payer moins cher si le contenu de BNW y était pas... C'était la même chose pour les extensions de Civ4 d'ailleurs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Et sinon ceux qui n'ont pas aimé civ5 avant cette dernière extension vous en pensez quoi maintenant? On a enfin un challenge et une IA qui tient la route? Dans G&K j'ai même pas passé la renaissance dans mon unique partie Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 19-07-2013 à 19:45:51 --------------- I have a bad feeling about this |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 19-07-2013 à 22:44:45 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il coute combien brave world ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Groomy OisifTransactions (2) |
https://www.google.fr/#sclient=psy- [...] 18&bih=986
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je lai pris ! installation directe avec steam ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
essireum Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par essireum le 20-07-2013 à 19:50:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 10:59:12 ![]() Bonjour,
|
Naxos \o/Transactions (0) |
essireum Transactions (0) | D'accord, et dernière question New World est-il jouable sans acheter Civilisation V ..? Ca m'étonnerait mais on sait jamais.. Une offre est en train de me passer sous le nez (2h15 ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |