| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 17:33:32 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Cool, ils ont enfin remis la distance à partir de laquelle les péons arrêtent de travailler quand un ennemi est à coté comme elle l'était au début. |
D'joun Transactions (0) | Plein de nouveautés avec cette extension. J'ai pas encore tout compris |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D'joun Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 17:25:36 ![]() Y a trop de Barbares |
D'joun Transactions (0) | Ouais c'est une invasion |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 20:47:03 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Un petit retour après une dizaine d'heures de jeux sur l'adon Brave New World ( marathon niveau roi, 12 civ + 6 cités états, carte immense ): - on peut désormais se balader sans autorisation dans le territoire d'une cité état non amie sans perdre de points. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 14-07-2013 à 17:22:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
freeza01 Transactions (1) | en ce qui concerne tes remarques sur les oeuvres d'art et les slots, le reddit de civ a remarqué les mêmes choses, et personne n'a vraiment trouvé comment ça marche. Gageons que cela sera revu dans un futur patch. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
D'joun Transactions (0) | Pareil, j'ai remarqué que l'échange d'oeuvres d'art ne donne aucun bonus.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
drasche Transactions (0) | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Merci. On y trouve ce genre d'infos :
@+ Message édité par safe le 14-07-2013 à 22:47:13 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
tef310 Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Les succès steam fonctionnent correctement chez vous ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Message édité par ginfrizz le 15-07-2013 à 13:30:28 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Leilu Transactions (21) |
En sont des exemples car je suis sûr que j'ai rempli ces conditions. Bref, c'est bizarre. En tout cas, ce jeu n'a pas perdu de son aspect addictif. On commence une partie et on est pris dedans jusqu'à la fin quitte à y rester des heures. J'hésite pour Brave New World à ~20€. Message édité par Leilu le 15-07-2013 à 14:09:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 13:50:36 ![]() Moi perso j'y avais très peu joué avant cette extension.
|
Leilu Transactions (21) | Brave New World à 11€49 chez les russes. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
maitre renard Transactions (1) | 15€ chez les ricains mais il faut accepter de recevoir un coup de fil à 23:00 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben God & king j'avais pas tant cette sensation ... Enfin je dirai pas plus que là ! y avait quoi les espions des nouvelles nations ... et les religions !
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je plante beaucoup avec cette extension (le pilote graphique s'est arrêté blablabla), c'était nettement moins le cas avant et surtout ça me le fait pas dans les autres jeux. Ca me le fait même devant des tableaux basiques --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | peut etre bien besoin d'une maj non ? ( Edit : des pilotes de la CG .... j'ai eu souvent ce genre de soucis avant ! Message édité par ginfrizz le 15-07-2013 à 18:34:24 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je l'avais déjà fait justement --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 15-07-2013 à 19:19:25 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
freeza01 Transactions (1) | tu as pu identifier l'accent stp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 20:19:05 ![]() En fait ce que je trouve un peu naze dans cette extension c'est que :
|
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |