|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 - prochain stream 7 nov. à 19h |
---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 02:56:39 |
Powerslime Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | LeGe Gaming (connais pas) a testé le jeu : https://youtu.be/TjTNn1vg0Sc --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Meme sentiment de voir Humankind --------------- Demqin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Présentation chez JV : https://youtu.be/ME2t9-eO6Rk --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Ça va faire bizarre la disparition des bâtisseurs, c'était quand même l'unité la + construite de civ6 et de loin Les ressources ne sont plus chop non plus de ce que j'ai vu Et on ne peut plus acheter les tuiles non plus |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
C'est un joueur principalement multijoueur assez connu dans la sphère civ fr |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 21-08-2024 à 13:53:58 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Si vous comprenez l'anglais, Boesthius un streamer US très connu sur Civ a fait une vidéo de 1h sur son ressenti de test C'est très complet j'ai trouvé https://youtu.be/p2tpiSYJSPc?si=jZM7jIyZNg2KVfmg |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | les tarifs annoncés m'ont qque peu refroidit...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:20:50 |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et bien n'achetez pas. Pareil, j'attendrai une promo et que les bugs soient corrigés. |
Poly Transactions (0) | J'achèterai le lot complet à 15€ quand Civ8 sera sorti, comme d'hab. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | C'est clair qu'à 130 € l'édition fonder, ils peuvent aller se brosser --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- PD |
rionsnoir Transactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Pas emballé par les récaps ou les streams pour le moment |
rionsnoir Transactions (0) | Plus de batisseur, plus de district, c'est quand même plutôt différent. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Pour moi Civ6 etait le meilleur, le système de district etait vraiment une bonne amélioration
|
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | C'est l'avis donné en ayant été invité tout frais payé par l'éditeur.
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Ne pas oublier Civ6 vanilla vs Civ6 GT et RF
|
boultan Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé le choix dans Humankind de "changer" de civilisation (ou pas d'ailleurs) à chaque ère qui permettait vraiment d'avoir l'impression de ne pas, dès le début, choisir un seul type de victoire en fonction de la civ choisi au départ. Je vois donc plutôt d'un assez bon œil cette transition même si je trouve ça assez étonnant d'aller à ce point dans l'imitation d'un concurrent. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Vu les temps de développement qui s'allongent pour les jeux, j'pense que c'était un mécanisme de base prévu pour civ7 avant la sortie d'HK. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de religion apparemment dans la version de test, on va espérer que ça sorte pas en DLC... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En route pour une nouvelle itération en kit... super... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Jacquot martin Transactions (0) |
C'est jamais annoncer officiellement comme ça mais qui est encore surpris? Message édité par Jacquot martin le 23-08-2024 à 12:54:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebfun Transactions (0) | ça me fait peur ce civ 7 par contre graphiquement c'est magnifique. Message édité par sebfun le 23-08-2024 à 19:44:08 |
Ekid Transactions (0) |
Bien évidemment qu'on aura droit à 2 ou 3 seasons pass + 1 ou 2 extensions avec des "nouvelles" features qui sont bizarrement absentes du jeu de base comme les religions. 2026: version GotY |
rionsnoir Transactions (0) | Oui enfin religion dispo de base dans civ 6, ce serait moche... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (22) |
mantel Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Je serais pour créer un topic dédié a ARA Histoy untold. Leurs choix audacieux et judicieux en matière de mécanique de jeu va amener de la fraîcheur dans le monde des 4X tout comme Humankind l'avait fait il y a deux ans. Précisons ici que ce jeu est en partie développé par des anciens developpeurs du studio Firaxis ayant travaillé sur la série CIV. le jeu sort le 24 septembre. Gameplay du jeu lors du dernier gamescom 2024 : 53 mn de gameplay ( août 2024 ) : Message édité par safe le 25-08-2024 à 19:08:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kappauf Transactions (0) | Je suis partant pour un topic Ara.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Oui cela ressemble a un jeu plus complexe que civ, fonctionnant en mode anno 1800 sur beaucoup d'aspects mais avec plus ce côté stratégie de civ ou HK. Message édité par safe le 26-08-2024 à 12:19:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo | [Vendu] |
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin | |
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 - prochain stream 7 nov. à 19h |