|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 - prochain stream 7 nov. à 19h |
---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 00:16:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 08:18:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce topic m'a donné envie de réinstaller Civ2... Résultat, ça merde sur Win7 64, dès que tu appuies sur la touche Entrée, ça plante --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xofred Transactions (0) | " - une seule unité par hexagone"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 12:48:00 non, la ça formera des lignes de front physique. j'ai toujours trouvé ça con le stack de 50 tanks, la au moins t'aura l'impression d'avancer, quitte a creuser des failles dans la defense.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drapeau de principe j'ai bcp aimé cette série CIV surtout le 2 mais le dernier en date m'a laissée froide comme le marbre, je n'ai même pas pris son extension du coup.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 13:05:56
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 13:32:52
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui, ça fait passer HoI 3 pour ridicule. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 13:43:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 13:47:54 |
etranger Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=KRNsv69_tmg ça me fait toujours marrer (surtout a partir de 1:15 ) "one more turn ..." |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | Drapal L'un des meilleurs jeux du monde entier de tous les temps. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Deamon Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 06-06-2010 à 18:09:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
demars Transactions (0) |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Sinon, le coup des villes qui se defendent pas mais on t juste des points de vie, si j'ai bien compris, ca me parait assez limité... Le fait de mettre des unités en défense qui ne font qu'augmenter les pdv, mouof. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 11:39:41 ben qu'une ville en elle même se defende pas c'est normal, par contre si on peu pas mettre de garnison ça craint. une fois les défenses exterieurs tombées, la ville serait sans défense? |
Groomy OisifTransactions (2) | 1er post Il y a plus d'unités empilées sur les villes, elle a un certain nombre de point de vie qui peuvent être augmenté et peu d'attaque. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 11:47:15 c'est illogique, pourquoi ne pourrait on pas defendre une ville dans ses murs? au contraire c'est même un gros avantage strategique.
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Tu pourras 'intégrer' une unité à une ville pour en augmenter les PV, et n'oublie pas que tu n'aura plus a faire face à d'immenses stacks d'attaquants non plus.
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 11:50:46 d'ou ma dernière phrase
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 11:53:47
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | drapal je vais enfin me remettre à civ depuis le temps ^^ --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Peut-être auras-tu une garnison interne à la ville, un type d'unité créé dans la ville et qui lui est dévoué ; le fait de détacher d'autres unités à la garnison de cette ville augmentant simplement sa capacité.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 12:00:44 peut être un systeme de "skills" sur une ville? quand tu prend un niveau tu peux distribuer un point, dans des branches?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Si ces points sont à distribuer en Défense / Recherche / Autre, alors ça permettrait d'avoir une Capitale entourée de villes défensives, par exemple Message édité par AlexMagnus le 10-06-2010 à 12:02:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Messer1980 Transactions (0) | Ycar a fait une bonne remarque sur le stationnement des armées, rarement complètement à l'intérieur des villes.
--------------- Live long and prosper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 12:10:49
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 10-06-2010 à 12:13:28 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
boblion Transactions (0) | Je pense qu'il risque d'y avoir une augmentation du nombre de cases au total sur les cartes et/ou une diminution du nombre d'unités à produire car sans le stack ça risque de ressembler à du puissance 4 Message cité 2 fois Message édité par boblion le 10-06-2010 à 12:33:03 |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 13:03:24
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 13:04:10
|
boblion Transactions (0) |
Le truc que je voulais dire c'est que si le jeu offre la possibilité d'être aussi bourrin que dans ses prédécesseurs et de sortir autant d'unités, il risque d'y avoir des problèmes d'embouteillage voire même de lisibilité. Après je pense qu'il y a plusieurs solutions: C'était les deux trucs qui me passaient par la tête. Peut être qu'ils trouveront une autre idée edit: Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-06-2010 à 13:36:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 13:35:09 Napoleon utilise justement ton idée de maillage plus etendu. la ou avant 1 hexa aurait representé la moitié de la france, mais à l'echelle mondiale, le focus est reduit à l'europe, mais la france serait découpé en plusieurs hexa. On perd en taille de map (monde > europe), mais on gagne en profondeur, et donc en deversification des maps (2 à plusieurs case). Je trouve le principe pas mal, j'aime pas me dire qu'un hexa c'est la foret tropicale, et 5 plus loin c'est la toundra Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 13:35:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo | [Vendu] |
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin | |
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 - prochain stream 7 nov. à 19h |