| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MrFreeze le 29-09-2010 à 19:40:52 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 19:39:50 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Me suis retrouvé 2-3 fois dans la toundra ou le desert perso'. Par contre le jeu a clairement la main lourde (enfin, parfois) sur les ressources stratégiques/de luxe. Me suis déja retrouvé avec 4-5 ressources au spawn, et encore 4-5 trucs à côté (et quand je vais voir chez les autres c'est pareil --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Encore un truc bizarre.... L'empire Arabe se fait piquer une ville par les Grecs juste avant que je débarque, et là je viens de voir que les mines Grecques qui étaient sur ce territoire n'ont plus de "nationalité" (elles sont aménagées) 0_o
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Charles K Transactions (2) |
bah il a rasé la ville, ou alors j'ai pas bien compris
ouai, ils auraient du mettre des nuages comme sur le terrain non découvert, là c'est franchement crado Message édité par Charles K le 29-09-2010 à 20:04:02 |
ogy_j Transactions (0) | bjr a tous,
|
Groomy OisifTransactions (2) | 1er post :
T'as pas la ram ni la carte graphique suffisante pour jouer à l'aise. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | J'ai 2Go de ram, j'ai pas de problèmes.
|
ogy_j Transactions (0) | je me suis laché, j'ai joué avec 12 civilisations :s
|
rockandroll Transactions (0) | Oué avec 12civ c'est clair que ça va ramer, sois un poil moins exigeant et t'aura pas de problèmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | OC un peu ton processeur non ? Il a bien plus de ressources que ça dans le ventre ! (Il me rappelle le mien d'ailleurs, c'est peut être celui là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 22:19:29 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | peut etre que c'est le tiens, je l'ai acheter a christimen72 quelque chose comme sa?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Boah tu peux te permettre de te prendre 2x1Go de plus, pour le prix que ça coute aujourd'hui... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cell Transactions (3) | question con : comment on recupere du fer ?
|
ogy_j Transactions (0) | ca coute aux alentour de 40€ les 2go (2x1)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le dernier patch c'est ça :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
dans les options il faut mettre les sauvegardes auto tous les 2 tours par exemple Message édité par Charles K le 29-09-2010 à 23:51:42 |
ogy_j Transactions (0) | ouai, c'est trop tard :s
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les hommes sont fous. Et, moi, Alexandre le grand était le leader éclairé lutant pour la paix dans ce monde. J'avais versé tellement de sang. Tellement de mort inutile. Mais c'était fini. C'était le dernier combat. Oh Darius, pourquoi ne pas m'avoir écouté ? Pourquoi avoir voulu conquérir la chine ? Tu as tué pour la gloire et le pouvoir. Hélas, je suis aussi le faucheur d'âme.
C'est la fin.
Edit : Par contre j'ai pas eu la technologie "orthographe" Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 30-09-2010 à 00:49:45 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 1925, la guerre fait toujours rage entre mon empire et le russe a coup de fusilliers de mon coté appuyé par ma toute récente artillerie et d'infanterie accompagné parfois d'antitank et d'artillerie chez lui, et là un beau message "an unmet player as entered the future era" --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 30-09-2010 à 01:09:46 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Moctezuma et alliance dans la même phrase... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Charles K Transactions (2) | Voila pourquoi j'adore Nebuchadnezzar (ou comment découvrir 3 tech super chères en un tour) :
C'était en immortel, je vais test en divinité Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-09-2010 à 01:33:50 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Je fini par aller voir l'autre continent, fatigué des guerres. Les perses me proposent une alliance, la chine achève les romains. Je vois les tensions monter entre les deux dernieres civilization. J'essaye de maintenir l'équilibre et prépare l'arme atomique. Le perse pète un plomb et se mets à conquerir et raser les villes chinoises. Malheureusement pour lui, j'avais plusieurs sous-marin atomique chargé et j'ai dû mettre fin à sa frénésie avant qu'il attaque les cités neutres Message édité par Zellounet le 30-09-2010 à 01:47:33 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
en arriver à mettre même Ghandi en colère, c'est fort Message édité par jazzypec le 30-09-2010 à 02:07:37 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai regardé les hauts-faits et j'ai voulu tenter le succès Une ville pour les gouverner tous. Je me suis mis en : Résultat, je me suis retrouvé seul sur mon île avec 2 City-States militaires que j'ai ignorés du début à la fin ... J'ai passé toute ma partie à nettoyer les camps de barbares qui apparaissaient sans cesse pour pas qu'ils viennent me piller et pour chopper la thune qui au final m'a bien servi. J'ai fini par remporter une victoire culturelle en 2034 (ouf!), sans que personne ne me déclare la guerre, sans même voir le moindre bout de territoire ennemi, et avec la bagatelle de 26 merveilles dans ma capitale !!! Les seuls problèmes que j'ai rencontré :
EDIT : Bonne nuit Message édité par Kirvel le 30-09-2010 à 05:15:50 --------------- MyAnimeList |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça crash encore --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Chez moi la vue 2D est injouable elle crash toute les 15 minutes, en 3D ça m'arrive que rarement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne joue quasiment pas en 2D, je l'utilise juste parfois pour avoir une vue plus claire des ressources et/ou unités. --------------- Une partie de mes jeux |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Idem --------------- aka Marküs Weird |
non, c'est juste l'arbre technologique qui à besoin d'être revu, dès qu'on a fini l'acier et la physique, il ne faut que 3 technologies pour découvrir le fusil qui n'ont besoin d'aucun prérequis :
On peut même arriver à la renaissance vers les 1200 BC en passant par le haut de l'arbre. Message édité par Charles K le 30-09-2010 à 09:35:26 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Il est pas mal ce petit Civ V.
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 30-09-2010 à 09:44:27 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pour ta seconde partie, essaye les Grecs ou Siam en économisant des points de culture pour les utiliser dans le patronage à l'arrivée au moyen age, je te garanti que tu vas adorer les cités états Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-09-2010 à 09:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |