Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

n°7432352
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

je suis vos conversations et notamment expériences de jeu et ca me donne envie de m'y mettre :) En fait, je n'ai joué qu'à Civ 1.  
Du coup, voyant les imperfections et problèmes d'équilibrage que vous soulevez, je me demande s'il ne serait pas plus intéressant que je m'offre le 4 avec les extensions, pour avoir un jeu plus équilibré et plus complet ??
Et selon, remettre le 5 à plus tard :o

Bref, c'est encore jouable le 4 ? Vous feriez quoi ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 14:03:34  profilanswer

n°7432372
mangue13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:08:41  profilanswer

Pwill a écrit :

Bonjour,

je suis vos conversations et notamment expériences de jeu et ca me donne envie de m'y mettre :) En fait, je n'ai joué qu'à Civ 1.  
Du coup, voyant les imperfections et problèmes d'équilibrage que vous soulevez, je me demande s'il ne serait pas plus intéressant que je m'offre le 4 avec les extensions, pour avoir un jeu plus équilibré et plus complet ??

Si ta config est a jour j'irais sur la 4, le 5 risque de ne pas bien tourner avec ta carte graphique.  
Et globalement le 4 avec les 2 extensions, patchs et mods offrent plus de possibilité que le 5 jusqu'a présent . Pour finir le 4 avec extensions est moins cher.

n°7432378
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 29-09-2010 à 14:09:21  profilanswer

Evidemment que le 4 est encore jouable, et avec plaisir même :D

C'est deux jeux différents ;)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7432379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:09:28  answer

J'ai l'impression d'être un noob au pays des roxxor sur ce topic. J'lui le seul à me la jouer plutot relax et à m'amuser à juste voir mon empire se developper sans but précis? [:dawa]

Je cherche la merde à aucun empire et je cherche juste à creer un truc stable et cohérent ^^

Par contre quand ramses me les brises on y va avec les français pour lui peter sa gueuÿle, en plus il avait de l'uranium :o

n°7432393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2010 à 14:11:02  profilanswer

Pwill a écrit :

Bonjour,

Civ 4 est encore très jouable heureusement (tout comme les précédents Civ). Mais personnellement, même avec les quelques déséquilibres et incohérences de l'IA, je trouve ce dernier Civ vraiment très très plaisant. Ca me parait inconcevable maintenant de repasser aux cases carrés et aux unités qui se stacks. Et puis le confort visuel du jeu et de son interface me manquerait aussi beaucoup. Je trouve ce civ aussi beaucoup moins lourd techniqument que le précédent. Bref je suis trop bien aise sur Civ 5.  

Par contre pour toi qui ne connait pas encore civ 5, commencer par le 4 est une très bonne idée. Il est vraiment très complet et tu le trouveras le pack complet sur steam pour pas grand chose.  

n°7432422
Riokmij
Blink and you're dead
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:16:19  profilanswer

Je trouve au contraire que commencer sur le 4 n'est pas le mieux à faire, le 5 est quand même nettement plus accessible, et permet de prendre du plaisir plus rapidement, sans avoir à maitriser toute la complexité du 4 (surtout avec les 2 extensions)

n°7432447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:19:47  answer

Pwill a écrit :

Bonjour,

Ouep: prends le Civ4 Complete (Civ4 + Warlords + Beyond the Sword [BTS]). Moi non plus je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres: j'attendrai le premier add-on..., au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 14:20:06
n°7432462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2010 à 14:22:05  profilanswer

j'adore les gars qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont même pas essayé le 5 pour comparer :whistle:

n°7432472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:23:55  answer

Kikasstou a écrit :

j'adore les gars qui donnent des conseils alors qu'ils n'ont même pas essayé le 5 pour comparer :whistle:

Il faut lire avec attention: il s'agit de ne pas essuyer les plâtres en terme de stabilité et de game play...

Je n'achète quasiment jamais de jeux à leur sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 14:25:48
n°7432492
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:27:26  profilanswer

Perso j'ai arrêté d'y jouer après une trentaine d'heure environ, j'attend quelques patchs avant de m'y remettre, si ça sort bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 14:27:26  profilanswer

n°7432533
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2010 à 14:33:49  profilanswer

Oui enfin faut pas exagérer non plus, le jeu ne crashe pas toutes les 5mn et c'est pas complètement à l'ouest niveau équilibrage. Mais ça tu peux pas le savoir sans tester avant :jap:

n°7432541
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:35:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Civ 4 est encore très jouable heureusement (tout comme les précédents Civ). Mais personnellement, même avec les quelques déséquilibres et incohérences de l'IA, je trouve ce dernier Civ vraiment très très plaisant. Ca me parait inconcevable maintenant de repasser aux cases carrés et aux unités qui se stacks. Et puis le confort visuel du jeu et de son interface me manquerait aussi beaucoup. Je trouve ce civ aussi beaucoup moins lourd techniqument que le précédent. Bref je suis trop bien aise sur Civ 5.
[...]

Riokmij a écrit :

Je trouve au contraire que commencer sur le 4 n'est pas le mieux à faire, le 5 est quand même nettement plus accessible, et permet de prendre du plaisir plus rapidement, sans avoir à maitriser toute la complexité du 4 (surtout avec les 2 extensions)

je plussoie au deux messages.

Civ V est d'un confort vraiment appréciable, en terme d'interface, de lisibilité, c'est un bonheur par rapport au 4 qui était passablement bordélique surtout pour un novice. le passage de civ sur console aura eu au moins ça de bien, les devs ont beaucoup appris sur la manière de mieux présenter l'information.

en revanche, il est à mon avis inutile de commencer sur Civ IV, au contraire, l'accessibilité et la clarté de Civ V sont idéales pour assimiler les bases, on peut se concentrer plus sur la gestion des villes, sur le rôles des ouvriers, sur l'aménagement de son territoire, sur la microgestion, là ou dans Civ IV on avait tendance à automatiser tout à l'arrache parce que le jeu s'y prêtait et t'y incitait presque fortement, et que c'était un barnum total au niveau des unités militaires qui se chevauchaient un peu partout sur la map (sacrés militaires [:zebra33] !)  .
Perso malgré de nombreuses heures sur Civ IV, Civ V m'a appris pas mal de choses qui m'avaient échappé sur certains concepts de base, et me pousse à gérer bien plus finement qu'avant mes villes.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 29-09-2010 à 14:44:50

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7432591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:46:46  answer

Kikasstou a écrit :

Oui enfin faut pas exagérer non plus, le jeu ne crashe pas toutes les 5mn et c'est pas complètement à l'ouest niveau équilibrage. Mais ça tu peux pas le savoir sans tester avant :jap:

[/HS]

n°7432628
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 14:55:14  profilanswer

jazzypec a écrit :

je plussoie au deux messages.

Civ V est d'un confort vraiment appréciable, en terme d'interface, de lisibilité, c'est un bonheur par rapport au 4 qui était passablement bordélique surtout pour un novice. le passage de civ sur console aura eu au moins ça de bien, les devs ont beaucoup appris sur la manière de mieux présenter l'information.

[:lectrodz]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7432642
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:57:58  profilanswer

Sortie en 2008
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] lution.htm

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°7432678
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 15:05:05  profilanswer

En même temps CIV V pourrait sans mal être mis sur console, l'interface est clairement pensé pour.

n°7432686
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 15:07:57  profilanswer

Rien que le stop stack, je ne jouerais plus qu'au 5  [:bibiletanuki]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7432693
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2010 à 15:09:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

En même temps CIV V pourrait sans mal être mis sur console, l'interface est clairement pensé pour.

Perso j'y vois juste une simplification ergonomique intelligente mais bon si maintenant on appelle ça "interface console" pourquoi pas .... :o

n°7432702
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 15:12:02  profilanswer

Justement c'est facilement portable sur console.

n°7432703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 15:12:06  answer

Civ4 (avec BTS) n'a rien de bordélique.  [:kikiv]  Complexe, sûrement, mais ce n'est pas un jeu destiné aux consoles, c'est certain.

Après test de la démo, Civ5 est en effet très bien pour ceux n'ayant jamais joué à un Civ. Pour les autres, vaut mieux attendre qq extensions  :D

n°7432705
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 15:12:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'y vois juste une simplification ergonomique intelligente mais bon si maintenant on appelle ça "interface console" pourquoi pas .... :o

La référence est utilisée parce que le lead designer a dit que l'expérience du développement du Civ sur console leur a appris beaucoup de choses en termes d'interface. Choses qu'ils ont réutilisées pour Civ 5 :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°7432710
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 29-09-2010 à 15:13:27  profilanswer

Piksou a écrit :

Normalement si tu les affacte toi-même (dessin de cadenas), ça doit plus bouger :/
SInon bug :/

Eldem a écrit :

j'ai pas fait gaffe qu'il y avait des cadenas. je vais revoir ça de plus près, peut être moi qui ai fait une fausse manip.

donc c'est bien ça : il faut réassigner toutes les ressources, sinon l'IA continue de les gérer. merci.  :jap:  

Pwill a écrit :

Bonjour,

bibiletanuki a écrit :

Rien que le stop stack, je ne jouerais plus qu'au 5  [:bibiletanuki]

+1. c'était infernal les guerres dans le IV.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°7432790
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 15:36:22  profilanswer

C'est marrant, je ne suis pas du tout d'accord avec les avis qui feraient de civ 4 un truc moins clair et plus lourd que civ 5 (en tout cas le civ 4 mature vs la version de civ 5 actuelle)

Je suis très étonné qu'on puisse trouver civ 4 à ce point complexe qu'on se retrouve "presque obligé" à automatiser des parties du jeu  :??: Mais si tu gères pas tes villes, tes ouvriers, ton territoire dans civ 4, tu fais quoi?

Civ 5 infiniment plus clair que le 4  :??: Bof,
- je trouve les infobulles plus complètes dans civ 4 (et elle mette pas trois plombes à s'afficher  :o )
- le récap diplo de civ 4 est infiniment plus clair et complet que celui de civ 5
- dans civ 4 tu vois tous les bâtiments que tu peux construire même si tu n'as pas fait un bâtiment prérequis, dans civ 5 tu ne sais pas que tu peux construire un temple dans une ville parce que tu n'as pas fait le monument historique prérequis
- l'empilement militaire de civ 4 n'est pas plus compliqué à gérer que l'étalement de civ 5
- je trouve la partie 3d de civ 5 moins claire que celle de civ 4 (le choix des couleurs un peu trop dans le même ton à mon goût)
- le score pas affiché en permanence pourtant pratique pour suivre l'évolution des autres civs (et qui permet au passage d'avoir un aperçu des relations)

Ce ne sont que quelques exemples qui me viennent à l'esprit comme ça maintenant mais il y en a d'autres. Civ 5 est largement optimisable. Il y a à mon sens un peu de boulot avant qu'il ne donne sa pleine mesure.

Il y a 2 points pénibles à prendre en compte dans le 4:
- l'empilement massif des unités militaires plus ou moins moins prononcé selon les mods (je n'ai jamais vu de pile de fou dans BTS par contre dans FFH2 ouch ... tiens 200 unités dans cette ville  :whistle: ).
- Les parties qui s'alourdissent vers la fin probablement dû à la présence d'un grand nombre d'unités (plus ou moins marqué selon la machine)

Je suis assez d'accord avec raph0ux quand il dit que ce sont 2 jeux différents. Je prends plaisir à jouer 5 mais je prendrais nettement plaisir à me refaire des parties de civ 4 et ses mods particulièrement aboutis

n°7432861
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 15:56:09  profilanswer

Juste pour être sur que j'ai bien compris vos différent messages, étant toujours en attente de mon dvd...

Si j'installe à partir du dvd. Finalement, ce sera tout de même chapeauté par steam ?

Mon dvd se trouvant à 200 bornes... Si je récupere le serial. Je pourrais tout de meme y jouer en donnant le serial sous steam ?
Ça me permettrait de ne pas attendre 3 semaine si je pouvais dl la version dématérialisé avec une clé boite   [:payzan]  

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7432868
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 15:58:15  profilanswer

Oui, si on te transmet le sérial, tu va dans Steam->ajouter Jeu et c'est parti

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°7432879
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 16:02:09  profilanswer

Lord II a écrit :

Oui, si on te transmet le sérial, tu va dans Steam->ajouter Jeu et c'est parti

ok, merci  :jap:

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7433295
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 18:09:16  profilanswer

Copain  :hello:  

En fait je suis d'un naturel très pacifiste et j'ai lancé vite fait une partie en la jouant guerrier et l'IA a vraiment des problèmes avec les combats. A un point où je crois que c'est une des victoires les plus simples à atteindre.  :sweat:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7433330
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 18:20:03  profilanswer

Je trouve que sans se fixer d'objectif de victoire le jeu est un peu monotone...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7433340
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 18:24:17  profilanswer

pareil, j'commence la plupart du temps mes parties sans objectif précis, pour faire une 'tite place dans le vaste monde (oui, grande carte et pleins de civs, ça c'est une constante).

Mais au final ça se fini souvent en guerre generalisé, histoire de pacifier tous ces belliqueux, surtout ce fourbe de Ghandi :o

Zellounet a écrit :

En fait je suis d'un naturel très pacifiste et j'ai lancé vite fait une partie en la jouant guerrier et l'IA a vraiment des problèmes avec les combats. A un point où je crois que c'est une des victoires les plus simples à atteindre.  :sweat:

c'est vrai que faudra revoir l'IA. Parlant de ça, depuis la bataille de Paris j'suis en train de grignoter l'empire russe petit à petit malgrès son enorme avantage technologique (le numérique il l'a perdu sur les murs de ma capitale), et tel que c'est parti j'm'arrêterais pas devant Moscou. En souvenir de la Berezina. [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7433346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 18:26:35  answer

Groomy a écrit :

Je trouve que sans se fixer d'objectif de victoire le jeu est un peu monotone...

L'ia se charge de pimenter ma partie :p

Je suis pacifiste, si on m'emmerde pas je securise mes frontières et je me developpe tranquillou.

Mais généralement y'a toujours un ou deux glands pour vouloir ton charbon [:huit]

n°7433363
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 18:31:26  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé, le topic des mod sur CPC.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49840

J'espère que leurs idées vont aboutir à certains trucs sympa  [:huit] en tout cas rien que l'affichage des ressources de luxe c'est pas du luxe de l'avoir :D

n°7433408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 18:47:49  answer

formation et taille des unités, joli [:huit]

n°7433421
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 18:55:29  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé, le topic des mod sur CPC.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49840

J'espère que leurs idées vont aboutir à certains trucs sympa  [:huit] en tout cas rien que l'affichage des ressources de luxe c'est pas du luxe de l'avoir :D

ha, yep, l'affichage des ressources c'est un must have, presque autant que l'horloge :o

j'trouve aussi [:prodigy]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7433425
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 29-09-2010 à 18:56:52  profilanswer

en même temps, on critique l'IA mais faut voir qu'elle aussi veut gagner, et que selon les conditions de victoire et ce qu'elle a à sa disposition (ressources, voisins, technologie), c'est parfois dans son intérêt de faire la guerre. sans parler des profils psychologiques des dirigeants.  :o  

sur ma partie j'ai viré les conditions de victoire, simplement laissé le temps, et en 1920 je suis seul avec Bismarck, on a chacun un continent, j'ai une légère avance scientifique, il a une légère supériorité militaire, sur le score on se tient dans un mouchoir de poche, hé bien on est en bon termes, on s'échange des ressources et pour l'instant il se montre pas du tout belliqueux. A voir comment ça se développe à mesure qu'on s'approchera de 2050.  

Si je vois qu'il a trop d'avance j'hésiterai pas à lui foutre sur la gueule en tout cas.  :D

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°7433429
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 18:58:31  profilanswer

J'ai pas terminé beaucoup de partie, mais ma dernière l'IA à part le score elle fait rien... aucune tentative de victoire scientifique ni culturel, et niveau militaire ça été assez cool. En gros elle te laisse faire ce que tu veux... Puis si en derniers recours elle est devant au score en 2050 elle dit pas non.

Message édité par Groomy le 29-09-2010 à 18:59:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7433432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 18:59:54  answer

moi j'arrive pas à gagner en prince (pour l'instant), alors je vais pas trop critiquer l'IA à ce niveau.

Par contre au niveau placement parfois elle fait des bourdes.

Les barbares qui rodent autour d'une ville 10 tours jusqu'a mort c'est quand même crétin, même pour des barbares.

n°7433482
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 19:19:15  profilanswer

Vous allez me dire c'est du détails, mais quand on se retrouve au bord de la map et qu'on voit un truc gris bah c'est pas plaisant à regarder.

http://hfr-rehost.net/preview/img203.imageshack.us/img203/9062/civgx.jpg

n°7433498
cell

Transactions (3)
Posté le 29-09-2010 à 19:26:48  profilanswer

Je suis dans le meme cas, d'ou ma faible participation ici ^^

Perso je joue tranquille, pacifiste, a mon rythme....
Sauf quand un dirigeant devient insultant un peu trop longtemps, la je craque, je claque toutes mes ressources en unité de combat et je vais lui faire bouffer sa langue ^^

Enfin bon je n'en suis qu'a ma 2eme partie, je decouvre encore
je joue en epique, premiere partie en colon ( pas finie, je m'ennuyai, il se passe rien ), 2eme en chef tribal pas vraimentde difficulté pour dominer pour l'instant

n°7433509
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 19:31:13  profilanswer

Faut dire, ça dépend aussi de l'endroit où tu spawn. Exemple : La derniere partie que j'ai lancé, j'ai pris Alexandre le Grand (donc facilité de relation avec les etats-villes), sur des terres très fertiles et riche en ressource... Et en scoutant autour de moi, j'ai vu 5 ville maritime (qui te gave de nourriture)... J'ai vu que sur le continent, le spawn de l'ia était pas terrible (par exemple en plein desert) alors j'ai préféré relancer une partie car dans la difficulté où j'étais, ça allait pas être drôle (parceque faut pas déconner, je vais pas faire expres de pas me mettre dans la poche les etats indépendants :o)

A contrario, si tu spawn à un endroit pas terrible entouré de jeune loup, c'est plus vraiment une free-win :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7433516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 19:32:53  answer

d'ailleurs un truc que je trouve dommage, la ou pop le colon c'est direct un bon spot, près à poser la ville :sweat:

Sur le 4 fallait se balader un peu, cherche un endroit sympa, la y'a juste à cliquer sur le bouton. ou alors j'ai eu beaucoup de chance à chaque fois...

n°7433542
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 19:39:50  profilanswer

il me semble que de base, au depart, ton colon est sur un emplacement strategique, y a une option pour virer ca et apparaitre sur une position aleatoire.
C'etait deja le cas sur les precedents civ, je bouge pratiquement jamais mon 1e colon a moins que je cherche absolument un acces a la mer.

Message édité par MrFreeze le 29-09-2010 à 19:40:52

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)