| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 14:03:34 ![]() ![]() |
mangue13 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Evidemment que le 4 est encore jouable, et avec plaisir même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 14:09:28 ![]() J'ai l'impression d'être un noob au pays des roxxor sur ce topic. J'lui le seul à me la jouer plutot relax et à m'amuser à juste voir mon empire se developper sans but précis? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Je trouve au contraire que commencer sur le 4 n'est pas le mieux à faire, le 5 est quand même nettement plus accessible, et permet de prendre du plaisir plus rapidement, sans avoir à maitriser toute la complexité du 4 (surtout avec les 2 extensions) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 14:19:47 ![]()
Ouep: prends le Civ4 Complete (Civ4 + Warlords + Beyond the Sword [BTS]). Moi non plus je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres: j'attendrai le premier add-on..., au moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 14:20:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 14:23:55 ![]()
Il faut lire avec attention: il s'agit de ne pas essuyer les plâtres en terme de stabilité et de game play... Je n'achète quasiment jamais de jeux à leur sortie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 14:25:48 |
rockandroll Transactions (0) | Perso j'ai arrêté d'y jouer après une trentaine d'heure environ, j'attend quelques patchs avant de m'y remettre, si ça sort bien sûr. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 14:27:26 ![]() ![]() |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
je plussoie au deux messages. Civ V est d'un confort vraiment appréciable, en terme d'interface, de lisibilité, c'est un bonheur par rapport au 4 qui était passablement bordélique surtout pour un novice. le passage de civ sur console aura eu au moins ça de bien, les devs ont beaucoup appris sur la manière de mieux présenter l'information. en revanche, il est à mon avis inutile de commencer sur Civ IV, au contraire, l'accessibilité et la clarté de Civ V sont idéales pour assimiler les bases, on peut se concentrer plus sur la gestion des villes, sur le rôles des ouvriers, sur l'aménagement de son territoire, sur la microgestion, là ou dans Civ IV on avait tendance à automatiser tout à l'arrache parce que le jeu s'y prêtait et t'y incitait presque fortement, et que c'était un barnum total au niveau des unités militaires qui se chevauchaient un peu partout sur la map (sacrés militaires Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 29-09-2010 à 14:44:50 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 14:46:46 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Sortie en 2008
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
rockandroll Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Rien que le stop stack, je ne jouerais plus qu'au 5 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
rockandroll Transactions (0) | Justement c'est facilement portable sur console. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 15:12:06 ![]() Civ4 (avec BTS) n'a rien de bordélique. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est marrant, je ne suis pas du tout d'accord avec les avis qui feraient de civ 4 un truc moins clair et plus lourd que civ 5 (en tout cas le civ 4 mature vs la version de civ 5 actuelle)
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Juste pour être sur que j'ai bien compris vos différent messages, étant toujours en attente de mon dvd...
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Oui, si on te transmet le sérial, tu va dans Steam->ajouter Jeu et c'est parti --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve que sans se fixer d'objectif de victoire le jeu est un peu monotone... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 18:26:35 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé, le topic des mod sur CPC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 18:47:49 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | en même temps, on critique l'IA mais faut voir qu'elle aussi veut gagner, et que selon les conditions de victoire et ce qu'elle a à sa disposition (ressources, voisins, technologie), c'est parfois dans son intérêt de faire la guerre. sans parler des profils psychologiques des dirigeants. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas terminé beaucoup de partie, mais ma dernière l'IA à part le score elle fait rien... aucune tentative de victoire scientifique ni culturel, et niveau militaire ça été assez cool. En gros elle te laisse faire ce que tu veux... Puis si en derniers recours elle est devant au score en 2050 elle dit pas non. Message édité par Groomy le 29-09-2010 à 18:59:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 18:59:54 ![]() moi j'arrive pas à gagner en prince (pour l'instant), alors je vais pas trop critiquer l'IA à ce niveau.
|
rockandroll Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 19:32:53 ![]() d'ailleurs un truc que je trouve dommage, la ou pop le colon c'est direct un bon spot, près à poser la ville |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il me semble que de base, au depart, ton colon est sur un emplacement strategique, y a une option pour virer ca et apparaitre sur une position aleatoire. Message édité par MrFreeze le 29-09-2010 à 19:40:52 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |