| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 16:18:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:18:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Sagoth :|Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-09-2010 à 16:40:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Charles K Transactions (2) | je viens de battre le jeu avec babylone en empereur, ouf, la fin à été dure, j'ai littéralement snipé la dernière capitale j'ai perdu que 3 unité de la partie
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-09-2010 à 17:14:00 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:59:03 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-09-2010 à 17:02:40 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | +1, j'trouve pas ça si éloigné. Mais bon, vu que j'me fait bouter par l'IA, j'vais pas trop la ramener, j'dois certainement pas les mettre comme il faut, mes villes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Charles K Transactions (2) | de toute façon c'est pas grave si les villes se chevauchent d'une case, plus elles sont éloignés plus on perd sur le ratio "coût des routes/ or sur les route commerciale" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça rapporte de l'or de relier sa capitale aux cités Etat ? Sans accord particulier (juste quand ils me considèrent comme alliés, pour construire sur leur territoire). J'ai un doute tout d'un coup. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
non, si ça te coute que 3-4 routes tu peux le faire quand elles te le demande (faudrait test de détruire la route après) car ça rapporte pas mal d'influence, mais sinon c'est pas trop valable Message édité par Charles K le 28-09-2010 à 17:18:08 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Le seul cas ou j'en ai vraiment eu besoin c'est au moment ou mon territoire englobait presque entièrement une cité etat. Là, tu as pas le choix. Message édité par Lord II le 28-09-2010 à 17:21:44 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 17:30:32 ![]() |
_tchip_ Transactions (0) | Je l'achete ce soir --------------- He likes the taste... |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Un truc pour avoir une ou deux unites surpuissante assez rapidement : envoyez donc une unite de cavalier et une unite d'arbalete au large decouvrir les ruines. Sur une carte immense il peut y en avoir une bonne trentaine et une fois sur trois, le bonus liee la decouverte upgrade votre unite militaire au niveau superieur. Je me suis retrouve avec des chars d'assault au moyen age ...
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
ça c'est une erreur qui va être patché La bonne technique c'est d'avoir une ressource de luxe en double, avant le rush du voisin, il suffit de vendre la ressource 300 or à n'importe qui (celui qu'on va attaquer par exemple Message édité par Charles K le 28-09-2010 à 18:20:06 |
nyxon booTransactions (0) |
Wacknes Transactions (0) | Perso j'étais en guerre contre les Egyptiens , et d'un coup on me dit que
|
Charles K Transactions (2) | tu n'as rien accepté de leur part ? parce que ça ressemble à ce qu'ils donnent pour avoir la paix (libre passage+or), sinon c'est un bug alors Message édité par Charles K le 28-09-2010 à 18:53:13 |
Wacknes Transactions (0) | Non non j'ai rien fait du tout , j'ai juste passer mon tour après leur avoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 19:09:11 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | genre dans Kaamelott l autre refourgue les marais pour faire la paix dans le dos de arthur |
Groomy OisifTransactions (2) | Ma tentative de victoire culturelle en difficulté Roi est un échec... J'avais tout débloqué tout ce qu'il fallait, et là je vois le projet utopia à construire.... 68 tours, pas de bol il en reste 7 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je savais pas que le cout des doctrines augmentait avec le nombre de villes, je me faisais justement une nouvelle partie avec les francais avec leur bonus +2cultures/villes et une expension rapide (j'ai deja 9 villes en l'an 1000, avec une culture +85/t)... Faudrait que je lise le pdf --------------- I have a bad feeling about this |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les bugs du jeux commencent à me les briser : 2 nations que je ne peux pas attaquer car soit disant j'ai traité une paix avec elles. Après vérif, ces paix ne duraient que 10 tours, ça fait plus de 30 tours qu'elles sont périmées Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-09-2010 à 21:46:35 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
donc une ville pour victoire culturelle c'est pas l'idéal Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-09-2010 à 23:52:13 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin la victoire militaire c'est trop facile... Pas vraiment besoin d'optimiser la civ pour ça.
Bah je pense pas, 30% c'est énorme et une ville pas orienté culture ça rapporte pas beaucoup. Pour ma partie j'ai justement du vendre ma 2ème ville. Et en rajouter d'autre ça aurait été pire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-09-2010 à 23:00:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_tchip_ Transactions (0) | c'est quoi ce putain de bordel de merde --------------- He likes the taste... |
sauf que grâce à steam, on à déjà eu le droit à un patch et au SDK, stop whining
Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 28-09-2010 à 23:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |