| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : Par contre en multi c'est pas très fair play Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-11-2016 à 22:29:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:29:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je crois pas qu'il ait triché, il a juste joué aggro comme un porc. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Techniquement c'est pas de la triche, c'est dans le code du jeu Message édité par DaddyFatSax le 06-11-2016 à 22:47:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ujina Transactions (0) | question bête : comment qu'on vend des unités ? je ne trouve pas dans l'interface. |
kaboom85 Transactions (0) | t'as un petit "plus" quand tu sélectionnes ton unité qui te permet d'afficher quelques actions supplémentaires, dont supprimer l'unité
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zebdaparis OkTransactions (0) | Vendre l'unité = supprimer l'unité
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça augmente ta prod de X% quand tu produis l'unité ou le bâtiment en question, donc ça réduit ton temps de production d'autant (enfin pas autant, mais de 1/(1+X) : il te reste 2/3 du temps de prod si 50%, 1/2 si 100%) |
jobbyjobba Transactions (0) | Savez vous si il est possible de créer une unité d'une époque technologique plus ancienne après avoir débloqué le niveau suivant ?
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Charles K Transactions (2) | Ouai on peut pas, une bourde des devs encore, pour le moment la seule solution c'est de produire suffisamment d'unité et de retarder les tech d'upgrade au besoin. L'état de sortie du jeu est correct, mais faudrait quand même qu'ils sortent le 1er patch de fix/balance au bout d'un moment. Message édité par Charles K le 07-11-2016 à 11:34:38 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:30:24 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui. |
beholder2 Transactions (1) | Tain c'est triste. --------------- psn : Beholderlolo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça c'est pas très dur à gérer, il suffit de ne pas le faire |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 07-11-2016 à 13:57:19 --------------- psn : Beholderlolo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je vois ce que tu veux dire... Perso je vends à l'IA 1 ressource pour 1 ressource, mais ça limite les cas c'est vrai. |
beholder2 Transactions (1) | En tout cas, ça je pense qu'on peut l'utiliser allègrement car ça ne sera pas corrigé. Ca ne l'a jamais été dans CIV5, ils le reconduisent dans CIV6... Oké !
Message édité par beholder2 le 07-11-2016 à 16:14:26 --------------- psn : Beholderlolo |
kphi κφTransactions (0) | J'ai un ami qui a un problème de performance sur le jeu. Son processus Civ VI passe automatiquement en low priority et rame. Même s'il le fout en high, ça reswitch 2-3mn plus tard.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma partie semble mal engagée là... 2 villes qui me pondent des barbares faute d'activité (je suis en guerre...).
Message édité par BillyCorgan le 07-11-2016 à 19:20:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Winpoks Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-11-2016 à 19:28:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Winpoks Transactions (2) |
Ok, mon pack n'était pas à jour, j'avais la première version. Par contre ça donne une carte plus petite que ce qu'il était possible d'avoir avant. Je me disais bien que ton europe était petite. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-11-2016 à 19:34:13 |
Je ne sais pas comment c'était avant. Message édité par BillyCorgan le 07-11-2016 à 19:38:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
lakana Transactions (0) | Je dois encore avoir plein de trucs à optimiser parce que là c'est vraiment pénible, même dans les grosses villes les temps de production sont souvent bien longs. Le moindre truc prend 10 tours minimum et coute quand même bien cher alors que pourtant j'ai une bonne économie. Du coup je vois toutes ces unités et ces bâtiments que je n'essaie même pas de construire vu le temps que ça va me prendre, c'est frustrant. Message édité par lakana le 08-11-2016 à 06:53:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Illmarion Transactions (0) | ouais, faut vraiment avoir certaines villes orientées prod : colines, district prod etc sinon c est la mort. : ( --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
chino66 Transactions (0) | Ayé, je viens pour ma 4eme partie d'éclater l'IA en "Immortel" (niveau 7). Victoire scientifique en 1876.
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 08-11-2016 à 15:51:14 --------------- krazounet#2897 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon rejoue à Civ V avec les bons mods et là t'as un challenge sympa --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quelle map ? Je trouve que ça dépend énormément du start. Si tu as ne serait-ce que deux civ assez proches, elles vont coloniser tout près de toi avant que tu aies le temps de bouger le petit doigt, et tu seras coincé sur un territoire étriqué. Il faudra alors s'enliser dans des early guerres pour te faire de l'espace et ça va plomber complètement ton départ. Si tu as de la place pour coloniser sans guerroyer alors là c'est bueno, tu peux Sim City à mort en faisant quelques archers pour défendre éventuellement. J'ai beaucoup plus de mal sur Pangée que sur Fractale. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-11-2016 à 16:08:26 |
faedi Transactions (0) |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Don Quichotte Transactions (1) | Salut,
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le nqmod est utilisé par les gros joueurs de civ V multi si je ne m'abuse :
Message édité par Pere Dodu le 08-11-2016 à 18:16:57 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
INDISPENSABLE : Refonte complète de l'écran des routes commerciales. Ajoute toutes les fonctionnalités de CIV 5 et plus encore. Tout est fonctionnel ( contrairement a CIV 6 de base ). UTILE : Ajoute des catégories de MAP plus grandes : Huger - 116x72 / Massive - 128x80 / Giant - 140x86 UTILE : Mur anti religieux pour éviter d'être submergé par des vagues de 6 à 8 apôtres et qui vous permet enfin de ballader vos unités sur votre territoire sans en être empêché. C'est pas forcément utile si vous kiffez les combats religieux mais si vous rusher une victoire de ce type ou si vous voulez développer tranquilou votre religion sur votre territoire alors foncez ! UTILE : permet d'afficher la prochaine case qui sera votre ( par augmentation de niveau de culture ) pour chaque ville. UTILE : Améliore la présentation des civilisations lors de la création d'un jeu. UTILE : Améliore les bonus des merveilles naturelles. Exemples : UTILE : Réduit de 10% l'agressivité des barbares ainsi que leur vitesse de production d'unités. Message cité 1 fois Message édité par safe le 08-11-2016 à 20:15:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Romn Transactions (0) | Merci pour la liste des mods !
Pour la production anémique des villes à un niveau avancé, je me suis allé à faire une petit peu de religion ce coup-ci (vraiment le minimum syndicale mais d'habitude je n'en fais pas du tout) et j'ai choisi tous les boosts de production et en fait ça aide pas mal. À l'aire industrielle je construis tous mes districts en 5 tours max, ça dépote. Mais je n'aurais pas eu les aztèques ça aurait été beaucoup plus compliqué. Message édité par Romn le 08-11-2016 à 21:24:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Dites je suis un noob dans les civ et je galère un peu Message édité par xposeidon69x le 09-11-2016 à 00:17:45 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Winpoks Transactions (2) | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |