| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
beholder2 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:18:52 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Winpoks Transactions (2) |
|
--------------- Demqin |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pour la prod :
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
beholder2 Transactions (1) | Ha, pour la prod c'est clair maintenant, j'avais pas vu ce petit detail bien caché. Dommage quand même de ne pas l'avoir remis dans l'HUD restreint :-/ (ou au moins s'afficher en infobulle quand on mets la souris sur les barres de progression, ça me paraissait tellement logique...)
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà (et il est toujours aussi "utile" de bien placer ses citoyens selon sa stratégie... j'avais zappé le truc jusqu'au moyen âge).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
T'as le surplus et le nombre de tours, tu multiplies, c'est pareil Tu vas dire que t'aurais préféré avoir le nombre exact affiché, t'as le droit, et je suis assez d'accord, mais en soit ça change pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-11-2016 à 14:39:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:38:02 ![]() ![]() |
Les routes n'échangent rien, elles donnent juste un bonus à la ville qui ENVOIE la route
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Ben tu lances ta route depuis la ville qui manque de bouffe, puis en choisissant la route tu prends celle qui offre le plus de bouffe, et cette valeur va s'ajouter au food/turn de ta ville de départ. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oui, mais c'est jamais dans ce sens là que tu fais tes routes quand même --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
beholder2 Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Après, il faut regarder l'urgence de la chose. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je ne comprend pas ce qu'est un "emplacement de citoyen".
|
--------------- Demqin |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 02-11-2016 à 15:07:44 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par beholder2 le 02-11-2016 à 15:09:58 --------------- psn : Beholderlolo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi ce qui me frustre c'est de ne pas pouvoir clic-gauche sur les hex |
L'infobulle existe mais elle est lente à apparaitre, par contre elle devient instantanée si tu appuies sur shift --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon à savoir, car oui l'infobulle est très lente. Elle est aussi mal foutue. Rien que pour savoir quel quartier est construit sur un hex, il faut "scroller des yeux" un moment car il y a d'abord les caractéristiques de terrain... Je pense qu'il pourrait y avoir plus d'infos aussi (celle qu'on retrouve dans l'onglet d'info de la ville, qui est bien foutu lui). Parmi les trucs cons, j'aimerais bien savoir ce que fait une merveille... on a l'info AVANT de construire, mais pendant la construction et après elle n'est plus dans l'UI, il faut aller chercher dans le civilopedia. La sélection auto il faut absolument la désactiver, c'est une catastrophe. Pas possible dans le jeu, il y a un fichier texte où il faut changer un 1 en 0. Message édité par Chou Andy le 02-11-2016 à 15:20:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon j'ai fait pas mal de starts en civ aléatoire, jusqu'à l'ère industrielle en gros (après ça m'intéresse moins |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est parti pour ma nouvelle partie !
Illmarion Transactions (0) | screen de l'emplacement de départ! n'oublie pas le CR des 50 tours |
beholder2 Transactions (1) | T'as augmenté le nbe de ressources spéciales ou bien c'est complètement la foire à la saucisse là o_O --------------- psn : Beholderlolo |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai rien touché. C'est la MAP du lien posté plus haut. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) |
J'avais bien compris ça (j'ai bcp joué à CIV1 et 2 quand j'étais jeune). Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-11-2016 à 17:27:47 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non, ça veut dire que la case devient "travaillable" par un citoyen. Si tu ouvres la vue "gestion citoyen" tu vas pouvoir allouer un citoyen dans le quartier en question, pour gagner je ne sais quel bonus (je l'ai jamais fait, je crois que c'est pour hâter les personnages illustres...). |
Mitch2Pain Transactions (3) | ok, je regarderai ... merci. Message édité par Mitch2Pain le 02-11-2016 à 17:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |