| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 19:40:56 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | jamais été déçu par le service après vente d'amazon et quasi jamais eu de délai de livraison non respecté
|
Newbpower Transactions (0) | Non, mais faut arrêter de briser les rêves des autres --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi depuis quelques temps (genre 1-2 ans) j'ai plus jamais un seul jeu au jour de la sortie sur amazon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Winpoks Transactions (2) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Ah ben grâce à eux j'ai Civ VI pour 15€. Enfin si je comptes en plus l'économie faite en achetant ailleurs, plutôt 5€. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-10-2016 à 20:17:15 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapeau. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'sais plus si on l'avait dit , mais y a un stream ce soir avec un combat d'AI --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rionsnoir Transactions (0) | finallly
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
8 PM CET (Central Europe Time) c'est chez nous --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rionsnoir Transactions (0) | Ok --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 20:35:01 ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le combat d'AI ça sera là https://www.twitch.tv/2k
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cell Transactions (3) | toujours rien en francais !! |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ekid Transactions (0) | L'early build entre les mains de la presse/youtubers s'est terminé aujourd'hui et les reviews codes ne seront envoyé que demain. Du coup pour ceux qui attendent de lire les tests ce ne sera probablement pas avant novembre (pour les tests sérieux). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 10:25:03 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cell Transactions (3) | Jamais joué a un civ en vitesse standard, on a peine le temps d'avoir une tech, on a pas le temps d'en profiter qu'on passe dej a la suivante , toujours joué en marathon Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-10-2016 à 10:45:37 |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cell Transactions (3) |
|
Illmarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 20-10-2016 à 14:15:19 |
Ekid Transactions (0) | Sogno di Volare version longue.
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 20-10-2016 à 14:23:43 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Oh vient pas nous peter la motive.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai annulé la préco mon frère ira l'acheter en physique demain je veux pas prendre de risque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 14:23:18 ![]()
|
Message édité par Gedemon le 20-10-2016 à 14:27:10 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Newbpower Transactions (0) | J'viens d'avoir la confirmation d'amazone que le truc est déjà en route --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Illmarion Transactions (0) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour l'anachronisme j'ai pas fait gaffe, on peut comme dans le 5 se retrouver avec des unités avancées alors que personne n'a recherché la technologie correspondante ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Charles K Transactions (2) | Si l'astuce VPN en asie fonctionne toujours, à peine plus de 3 heures à attendre Message édité par Charles K le 20-10-2016 à 14:45:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 14:47:45 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Civ' collec envoyé |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rionsnoir Transactions (0) | Si j'ai pas la clé d'ici 20h j'annule instant gaming et la prend sur gamesplanet la POUTAIN DE SA MERE --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |