| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 11:48:20 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | T'as un meuble à caler ?? Message édité par pedzouille le 18-10-2016 à 12:20:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Fap material |
Winpoks Transactions (2) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Si jamais, il est à 37.93€ en version boîte sur Cdiscount --------------- |
Ekid Transactions (0) | La fnac c'était peut-être pas le bon plan, toujours "En attente de livraison fournisseur" Message édité par Ekid le 18-10-2016 à 12:34:57 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | En général ils envoient pour que ça arrive le jour de la sortie, mais ça marche pas toujours comme prévu Message édité par DaddyFatSax le 18-10-2016 à 12:39:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 12:38:49 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Ne soyez donc pas impatient comme ça, le temps qu'il le patch et qu'il soit jouable il sera en solde sur Steam ou ailleurs --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est le risque à courir si on veut le payer moins cher.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Quel service ? T'as le droit à la même chose avec la version boite. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 18-10-2016 à 13:07:12 |
Le préchargement. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Winpoks Transactions (2) | 20€ le préchargement. Au moins avec la version boite ils peuvent mettre de la vaseline dans les versions collector. |
ujina Transactions (0) | Livraison prévue chez moi le 26 avec Amazon et la version collector |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 14:48:02 ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 15:47:24 ![]() Ça fait moins cher que la version steam en France |
rionsnoir Transactions (0) | Putain, pas de clé dispo sur instant gaming --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Groomy OisifTransactions (2) | InstantGaming est un site pas clair pour être gentil, ils sont à court de clés volés c'est tout. J'ai mis un lien pour les sites légaux en 1er post. Message édité par Groomy le 18-10-2016 à 15:59:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai, j'ai craqué trop vite face à la promo. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ekid Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 18-10-2016 à 16:43:44 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | preco |
Pumpk1n Transactions (0) | 39,90 € à Carrefour du 21 au 23/10. |
Newbpower Transactions (0) | Preco Amazone, par contre on m'indique qu'il y a bien la chinoiserie de la carte en tissue et la civ aztèque --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Si au lancement tu l'as pas t'achètes ta clé sur gamesplanet et t'annules ta commande, stout --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pumpk1n Transactions (0) | Après c'est pas un MMO, tu ne vas prendre du retard que sur toi-même. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |