| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:37:31 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Ca me rappelle Colonization qui offrait comme réponse possible "pas un sou pour ces sales hérétiques", je n'en suis toujours pas lassé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Alci Transactions (0) | "Vous prendrez bien un peu de salade" quand on rencontre Jules Cesar ou Catherine qui propose des relations étroites dans civ4 continuent à m'amuser. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
Illmarion Transactions (0) | Hey! Il y a un jeu de civ dans l'espace qui me tente, en beta a -50% sur steam:
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est la suite de Gal Civ II qui était très bien. Mais bon les early access... Tu devrais attendre il y aura d'autre promos et un jeu terminé. Message édité par Groomy le 20-12-2014 à 11:23:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Illmarion Transactions (0) | j'ai regardé des let's play:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain, je viens de me niquer une game genre violent --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
billalo Transactions (0) | |
Winpoks Transactions (2) | |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 18:12:49 ![]() ![]() |
Message édité par dobermann78 le 20-12-2014 à 20:55:26 |
cashless Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que la victoire militaire est plus facile dans la dernière version de Civ 5. Pour peu qu'on ait un peu d'avance technologique sur les autres, il suffit d'attendre l'arrivée des unités Xcom avec leur puissance 100 et leur capacité de parachutage n'importe où |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Si c'est trop facile pour toi c'est qu'il est temps de monter d'un niveau, les plus élevés n'ont rien d'une promenade de santé. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 21:41:52 ![]() En tant que noob de Civ je trouve l'augmentation de difficulté assez pénible : j'ai l'impression de jouer contre des persos pas très intelligents dans leurs manœuvres, mais ultra cheatés. Ce serait cool qu'ils arrivent à augmenter l'IA plutôt que filer watmille bonus |
Winpoks Transactions (2) | L'un est plus compliqué que l'autre à mettre en place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 22:20:16 ![]() certes |
drasche Transactions (0) | Et quand tu vois le temps que l'IA met déjà maintenant pour calculer son tour --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 27-12-2014 à 22:37:20 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 22:43:30 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non l'IA fonctionne pareillement, sauf que d'un coup elle est plus puissante en début de partie et elle sait bien en profiter en fait. C'est là où le jeu devient intéressant, même si ne vaut le multi bien sûr. Message édité par Pere Dodu le 27-12-2014 à 23:10:14 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 23:21:12 ![]() ok |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Mais dans le fond on est d'accord : l'IA n'est pas extra dans Civ V et le mécanisme pour rendre le jeu intéressant quand on s'améliore est totalement artificiel. Sauf que de mon point de vue la montée progressive en niveau du joueur fonctionne pas trop mal, à part arrivé en divinité où t'as une sacrée marche à franchir comparé à immortel. À chaque passage de niveau t'es obligé de maîtriser de plus en plus d'aspect du jeu pour t'en sortir, je trouve ça efficace donc. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 00:48:06 ![]() Oui de ce point de vue là on est d'accord ça te fait clairement progresser. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ca faisait un petit moment que j'avais joué, allez hop histoire de me remettre dans le bain, j'accepte des échanges/amitiés/libre circulation, et même du coton à un pauvre mort de faim et quelques tours après bam, la (copine) grognasse me déclare la guerre alors qu'on avait échangé juste avant et débarque avec tellement d'unités militaires que j'en ai pris plein laggle Et forcément, mes soit disant copains, je leur demande de l'aide, je me suis fait rembarrer mais d'une force Bref, je n'avais pas le souvenir que c'était aussi fourbe, il va falloir que je me réapproprie un peu tout ça Message édité par tonton-thon le 10-01-2015 à 22:16:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Ça s'est produit en online ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non non en solo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai un peu joué à BE, et je crois que je comprends pourquoi le jeu ne plait pas (et pourquoi j'accroche pas plus que ça non plus)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mangue13 Transactions (0) | Coloniser des planètes avec des gros vaisseaux spatiaux c'est pour bientôt
Message édité par mangue13 le 19-01-2015 à 18:06:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais c'est déséquilibré entre les bestioles de base qui se dézinguent à tour de bras, et les worms qui sont quasiment intuables et qui one-shot toutes mes units.
d@kn1ko Transactions (0) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-02-2015 à 13:04:52 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Personne ne parle de Sid Meier's Starships ? Bon, je découvre tout juste le concept et je dois dire qu'après la douche froide de Beyond Earth, je suis pas hyper enthousiaste pour un nouveau jeu dans le même univers (si tant est qu'on puisse parler d'univers). Malgré tout Sid nous dit ça :
Et je dois dire que "stratégie au tour par tour" et surtout "conception de vaisseau" (kerbonaute inside) ça me titille un peu. Vous avez plus de news ? Message édité par Romn le 06-03-2015 à 03:23:13 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et c'est sense s'interfacer avec Civ BE...comment ? J'en sais rien --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Romn Transactions (0) | Ca, quelles seront les interactions entre Civ:BE et Starships, c'est la grande question. Ils ont l'air de miser leur stratégie de communication là dessus (en le gardant du secret pour faire du buzz). Si ça se trouve ça ne sera pas dispo avant la prochaine extension (de Civ et de Starships). Message édité par Romn le 06-03-2015 à 03:24:59 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Illmarion Transactions (0) | Ce que j'ai lu c'est que les intéractions seront plus cosmétique, tu pourras importer des trucs designer dans l'un dans l'autre. (les vaisseaux?)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Starships sort normalement ce mois-ci. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Illmarion Transactions (0) | en effet, j'ai dis de la merde... j'pensais que c'était bien plus tard. Il est a 15€ sur steam en précommande Message édité par Illmarion le 06-03-2015 à 19:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |