| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:14:25 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dans CIV BE, j'ai réussi plus rapidement une victoire militaire que harmonie. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je les paie ? Comment ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pas besoin d'être ami, dans l'écran de diplomatie avec une civ tu peux toujours demander de déclarer la guerre à une autre civ. Au début ça coûte cher et ensuite ils se détestent tellement que t'as plus besoin de grand chose pour mettre le feu aux poudres. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Mais c'est génial ! Je vais essayer ça ce soir --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Winpoks Transactions (2) |
Non, faut aller dans les échanges. Comme ça ils s'affaiblissent mutuellement et tu ramasses facilement le reste. Message édité par Winpoks le 15-12-2014 à 21:45:15 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ok, ça a l'air propre comme technique. Je vais essayer. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Doit falloir mettre beaucoup sur la table, car des fois rien que pour le libre-passage ca coute cher |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Faut pas hésiter à faire le tour des ambassades pour avoir la guerre la moins chère, après j'ai déjà payé des guerres 30 or par tour sans aucun regret. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 23:02:44 ![]() ![]() |
|
Illmarion Transactions (0) | Tin c'est génial ça |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je parle de Civ V moi. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Illmarion Transactions (0) | lol .... j'ai jamais essayé de demander a une civ de faire la guerre à une autre : | |
caudacien Transactions (0) | L'aspect diplomatique dans beyond earth a l'air totalement à l'ouest. J'ai jamais rien pu discuter/négocier avec un autre pour le moment, pas un échange, que dalle. Par contre ces cons la, pour venir te demander quelque chose, ils sont fort, mais négocier ressources/faire traité d'amitié, rien du tout.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | au contraire moi j'ai très souvent des alliances. Ce qui fait que je retrouve embarqué dans des guerres sans le vouloir et être pret ! Et jamais réussi a gagner en devenant le maitre du monde ou par contact. Le reste OK. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ujina Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans BE on a un vrai aspect "pve", à savoir se battre contre l'environnement? d'après la démo, les aliens sont bien plus poussés que les barbs de civ 5, mais elle m'a pas permis de voir bien loin. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
ujina Transactions (0) | J'ai quand même trouvé ça très bof |
Winpoks Transactions (2) | C'est moins bête et méchant que des barbares mais ça reste limité en interaction. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Winpoks Transactions (2) | Oui. Faut le voir comme un mod de civ V. Ça ne va pas plus loin. Message édité par Winpoks le 16-12-2014 à 15:26:27 |
ujina Transactions (0) | J'espère que les extensions seront bien (comme pour civ5).
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Dans les premiers tours, faut pas se trouver sur le chemin des vers et krakens Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 16-12-2014 à 15:35:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai pris la totale civ5 à 40€, une semaine après soldée à 10€ Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-12-2014 à 15:40:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
billalo Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 pour les faveurs |
caudacien Transactions (0) | Pareil des tonnes de faveur dans le vide. Pour le moment diplomatie vraiment pas terrible. |
Illmarion Transactions (0) | : / tin mais ils ont pas testés leurs jeux ou quoi?
|
Winpoks Transactions (2) | C'est réaliste. Tu rends un services, mais après derrière ya plus personne pour te retourner ce service. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | civ 5 complet encore à 10€ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est une réplique de certaines IA quand tu leur dis de ne pas mettre de ville près de chez eux. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 J'aurais appris quelque chose |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Petit rappel : --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quel petit farceur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Dans Civ V toutes les IA ne te le disent pas, ça dépend de leur personnalité. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |