| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben je vois pas l'intérêt de les détruire en fait, mais dois y avoir un truc qui m'échappe ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Charles K Transactions (2) | Et puis certainement pas des aqueducs |
Ghelds Transactions (0) | Le fait de revendre un bâtiment rapporte de l'or et permet d'économiser l'entretien. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ben l'aqueduc c'est quand même un bâtiment super important, je vois pas trop l’intérêt de le vendre |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je savais pas qu'on pouvait vendre. Généralement je me désintéresse un peu de l'écran des villes et je me contente de construire et laisser l'exploitation automatique, je l'admets. C'est quelque chose à laquelle je devrais remédier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Il n'y a aucune bonne raison de vendre un batiment (sauf juste avant prise de la ville par l'ennemi). Par contre il y avait certainement plein de bonnes raisons de ne pas le construire. Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 17-08-2013 à 16:47:43 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha génial, pour ceux, comme moi, qui n'avaient pas les succès de victoire et conditions de victoire (type de map / niveau de difficulté / type de victoire / etc...) avec Civ V G&K, j'ai tenté une astuce filée sur les forums, à savoir de désactiver la condition de victoire "Limite de Temps" dans les paramètres avancés avant de lancer une partie
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 01:21:43 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les bâtiments militaires ça peut être justifier de les vendre si ton armée est fini ou que t'as plus besoin de prod sur plusieurs villes. Mais bon je le fais jamais. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | césar, en première position et de loin qui me demande 1845 gold contre rien |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il t'a demandé de l'aide ou un tribut ? C'est différent. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-08-2013 à 16:50:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par ginfrizz le 19-08-2013 à 12:43:00 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | faut activer la sauvegarde auto à chaque tour Message édité par Grubnatz le 19-08-2013 à 12:47:24 |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ZeWalrus Transactions (0) | Je vois que le nouvel addon ets pas mal acceuillli.
|
Hrolf Transactions (0) | Le multi marche bien mieux que ne marchait le 4 (enfin c'était meiux à la fin), il est super stable et le mode mixte est vraiment super pour les parties en multi.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Naxos \o/Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | CRASH]
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Romn Transactions (0) | Yep, me suis fait avoir avec le patch hier, je suis sur une partie en multi à distance avec ma copine pendant qu'elle est en déplacement. Ils ont patché les pcs, mais pas les mac, du coup on peut plus jouer. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tiens ils ont enfin fait des upgrades utiles pour les portes avion Message édité par Grubnatz le 22-08-2013 à 20:27:43 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Brave new world en solde sur gamefly.com
--------------- I have a bad feeling about this |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tiens ils ont changé la victoire militaire, faut capturer toute les capitales maintenant. Pas plus mal, ça m'était déjà arrivé de gagner en capturant juste une capitale, parce que tout les autres avaient déjà perdu la leur. Message édité par Grubnatz le 22-09-2013 à 01:51:38 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sinon la carte aléatoire, c'est aléatoire entre continent et pangée non ? Ou alors j'ai vraiment pas de chance, parce qu'en 5 game je suis tombé que sur ça |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
drasche Transactions (0) | J'ai gagné en difficulté King --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai toujours du mal avec l'IA, je trouve que le contenu c'est bien amelioré avec BNW mais on se retrouve toujours avec des 'incoherences' Sur ma derniere partie avec le Bresil (visant victoire touristique) je me retrouve entouré de la France, Japon et Songhai... Message édité par MrFreeze le 13-10-2013 à 19:59:47 --------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 Transactions (1) | comment on passe d'amical à enthousiaste d'ailleurs ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | on clique sur suivant et on espère que ça vienne Message édité par Grubnatz le 14-10-2013 à 04:12:35 |
ujina Transactions (0) | Si tu laisses ton curseur sur l'état d'esprit du dirigeant durant un entretien tu as l'historique de vos relation avec code couleur (rouge ça lui a pas plus, vert foncé un peu, vert claire beaucoup). Ça permet de voir ce qui plait ou pas. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah ouais, ne jamais riposter quand on t'attaque sinon tu vas passer pour un méchant warmonger qui menace la survie de l'humanité, même si t'as jamais déclaré la guerre à personne et que toutes les civ autour de toi te déclarent la guerre tout les 15 tours Message édité par Grubnatz le 14-10-2013 à 16:15:40 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça devrait être partiellement corrigé dans le prochain patch (actuellement en beta publique), vu que la pénalité de capture de ville sera divisée de moitié avec les civs qui sont en guerre avec elle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |