Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

n°9826092
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 19:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gaga drapal]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 19:12:22  profilanswer

n°9826258
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 20:25:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

Quels bâtiments dans les villes peut-on ne pas construite ou détruire au bout d'un moment ? je me débarasse des aqueducs par exemple quand j'ai 14 ou 15 de pop.

On peut détruire des bâtiments dans nos villes ?  :heink:

n°9826269
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 20:29:51  profilanswer

Ben je vois pas l'intérêt de les détruire en fait, mais dois y avoir un truc qui m'échappe ...

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9826448
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-08-2013 à 22:03:58  profilanswer

Et puis certainement pas des aqueducs  :ouch:

n°9826906
Ghelds

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 08:25:13  profilanswer

Le fait de revendre un bâtiment rapporte de l'or et permet d'économiser l'entretien.

n°9827024
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 10:59:22  profilanswer

ben l'aqueduc c'est quand même un bâtiment super important, je vois pas trop l’intérêt de le vendre

n°9827423
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 15:46:55  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvait vendre. Généralement je me désintéresse un peu de l'écran des villes et je me contente de construire et laisser l'exploitation automatique, je l'admets. C'est quelque chose à laquelle je devrais remédier.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9827517
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 16:47:24  profilanswer

Il n'y a aucune bonne raison de vendre un batiment (sauf juste avant prise de la ville par l'ennemi). Par contre il y avait certainement plein de bonnes raisons de ne pas le construire.

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 17-08-2013 à 16:47:43

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9828120
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 23:12:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Il n'y a aucune bonne raison de vendre un batiment (sauf juste avant prise de la ville par l'ennemi). Par contre il y avait certainement plein de bonnes raisons de ne pas le construire.

voilà [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°9828250
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 18-08-2013 à 01:21:43  profilanswer

Ha génial, pour ceux, comme moi, qui n'avaient pas les succès de victoire et conditions de victoire (type de map / niveau de difficulté / type de victoire / etc...) avec Civ V G&K, j'ai tenté une astuce filée sur les forums, à savoir de désactiver la condition de victoire "Limite de Temps" dans les paramètres avancés avant de lancer une partie

425 tours plus tard, victoire culturelle avec Pachacutec contre 6 IAs en Prince sur une map Terre, je vois 6 succès ENFIN apparaître dans Steam, alleluhia ! :love:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 01:21:43  profilanswer

n°9828343
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 07:04:11  profilanswer

les bâtiments militaires ça peut être justifier de les vendre si ton armée est fini ou que t'as plus besoin de prod sur plusieurs villes. Mais bon je le fais jamais.

n°9829008
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:22:36  profilanswer

césar, en première position et de loin qui me demande 1845 gold contre rien [:implosion du tibia]

n°9829063
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 16:49:40  profilanswer

Il t'a demandé de l'aide ou un tribut ? C'est différent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-08-2013 à 16:50:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9829389
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 18-08-2013 à 19:38:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben si, pour payer la victoire diplo, c'est un peu quitte ou double mais t'as parfois pas le choix.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9829446
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 20:28:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il t'a demandé de l'aide ou un tribut ? C'est différent. :o

bah il a fait appel à ma générosité quoi :o je crois pas qu'ils puissent demander un tribut, sauf quand ils perdent une guerre et qu'ils tentent de gagner quand même en te demandant de leur donner tout ton empire contre la paix :o

n°9830196
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 10:45:13  profilanswer

Grubnatz a écrit :

bah il a fait appel à ma générosité quoi :o je crois pas qu'ils puissent demander un tribut, sauf quand ils perdent une guerre et qu'ils tentent de gagner quand même en te demandant de leur donner tout ton empire contre la paix :o

Si vis pacem, para bellum  [:dok38:3]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9830207
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 10:49:54  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ptin cesar m'as baiser 2 fois comme ca dans une partie ou je le défoncé ...  

j'ai été tellement deg que j'ai delete la partie

---------------
n°9830385
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 19-08-2013 à 11:45:20  profilanswer

ginfrizz a écrit :

ptin cesar m'as baiser 2 fois comme ca dans une partie ou je le défoncé ...  

j'ai été tellement deg que j'ai delete la partie

T'as accepté par erreur dans l'écran diplo :??:

---------------
Retraité de discussions
n°9830573
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 12:42:51  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

T'as accepté par erreur dans l'écran diplo :??:

ouais en regardant trop vite  :sweat:

Message édité par ginfrizz le 19-08-2013 à 12:43:00

---------------
n°9830585
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 12:47:06  profilanswer

faut activer la sauvegarde auto à chaque tour :o

Message édité par Grubnatz le 19-08-2013 à 12:47:24
n°9830733
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 13:34:06  profilanswer

:D c'est pas si grave c'est juste une partie ^^

---------------
n°9830911
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 14:13:14  profilanswer

Je vois que le nouvel addon ets pas mal acceuillli.

Ca vaut quoi Civ 5 aujourd'hui par rapport au 4 ? Pour ceux qui connaissent les 2.
Car le vanilla c'était pas possible, trop de manques (religion, espions ect...), d'incohérences, de failles dans le gameplay ect...
Du coup j'étais resté au 4.

Et en multi ca marche bien ? Car le but est de jouer en coop avec des potes.

n°9833421
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 11:50:21  profilanswer

Le multi marche bien mieux que ne marchait le 4 (enfin c'était meiux à la fin), il est super stable et le mode mixte est vraiment super pour les parties en multi.
Avec cependant un énorme manque : on ne peut pas activer les mods :'(

Pour ce qui est du gameplay global, pour moi il reste un peu en dessous du 4 avec toutes ses extensions, mais avc BnW tu as quand même un très bon jeux (chose que je n'aurais jamais dit sur Civ5 vanilla).
Le gameplay est complet et interessant et l'ensemble des victoires poposent un challenge interessant.

En gros je pense que tu peux switcher il est temps, en revance ça reste pas du tout Civ4 il faut se le mettre dans la tête, les mecanismes sont différents et il faut donc réaprendre à jouer.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°9833453
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 11:54:11  profilanswer

J'ai acheté BNW par votre faute :o

---------------
[Folio Photos]
n°9836855
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 22:01:51  profilanswer

Vous savez si c'est possible de transformer une sauvegarde hotseat en une sauvegarde multijoueur en ligne ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9841629
freeza01

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 07:58:28  profilanswer

CRASH]
Fixed a crash that could occur when users try to replace a farm with another improvement (like a Holy Place, Manufactory, etc.).
Fixed a crash with the World Wrap when moving naval units across it (primarily on Windows 8, the FX draw could cause a crash due to memory constraints).
Fixed a crash when attempting to unlock the Raiders of the Lost Ark achievement. This affected only human Washington players who were completing an Archaeological Dig in neutral territory.
Fixed a crash that could occur during the AI turn if a city that had connected trade routes was razed.
Fixed some additional random crashes found via Steam Reporting.
[AI]
The number of Archaeologists built by the AI is now more reasonable.
Correct error in flavor changes for ranged unit construction strategies.
Espionage AI: Correct an issue that was causing the AI to assign diplomats improperly when there were no valid targets.
Tactical AI - Pillaging: Update tactical AI to include targeting Citadels and non-resource tiles for pillaging, to prioritize closer targets over farther targets, and to prefer to use damaged units (so they get the healing benefit).
[BALANCE]
Allow Wats to be purchased with Faith by Siam (instead of Universities).
[UI]
When pressing escape, the tech tree now uses the same close logic as hitting F6 or the close button. This was previously causing the pop-up system to fail in-game. After the error occurred, no more pop-ups would be shown until it is cleared by reloading, or by hitting "F6" multiple times. This would be most noticeable when capturing an enemy city and the player would not be able to choose to annex, puppet, or raze, as it would just annex it automatically.
Audio sliders now move in increments in 1 (was 10) and display as a percentage. Fixed how the Slider control moves based on keyboard and scrollwheel input so that it correctly uses the WheelSteps property.
The Declare War UI now displays whether the players have created a declaration of friendship or denounced each other. There's also now a turn counter specifying how long the Declaration of Friendship or Denouncement has left.
[GAMEPLAY]
Fixed a bug causing all "Victory" achievements to stop functioning for the base game and Gods and Kings.
Fix the "Dr Livingstone" achievement.
Fix the "Pickett's Recharge" achievement.
Fix a bug that was causing Barbarians to not properly target civilian units.
Fix "Greed is Good" achievement. No longer unlocks when the AI fulfills the requirements.
Fix the Venetian Great Galleass so that it can no longer both Melee and Range attack.
Fix cases where City-State units weren't being marked properly as dangerous or friendly. These could cause workers to wake up (or ignore danger) incorrectly.
[MODDING]
DLL connecters now link properly. Custom built DLL mods would previously not load properly (since last update).
Fix "flibby" antiquity sites bug that can occur when using a World Builder map that has pre-defined antiquity sites.
[EXPLOIT]
Venice can no longer annex cities through the Strategic View.
Venice can no longer annex cities that were previously their puppet, captured by another player, then recaptured as Venice.
[MULTIPLAYER]
Fix an issue that can occur when you start an MP game with AI players, and that AI meets a City-State, and if a human then joins the game and takes over that AI slot, the game prevents the human from moving into the City-State territory without declaring war.
Allow the game to read-in custom maps from any maps directory, not just the main game maps directory.
Unlocked the rest of the map-scripts for multiplayer play (there were some that were previously not hooked in from earlier releases) – ContinentsPlus, Donut, PangaeaPlus, Sandstorm, Highlands, Lakes, Terra.

---------------
n°9842018
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:17:20  profilanswer

Yep, me suis fait avoir avec le patch hier, je suis sur une partie en multi à distance avec ma copine pendant qu'elle est en déplacement. Ils ont patché les pcs, mais pas les mac, du coup on peut plus jouer. :(

(et qu'est-ce que c'est buggué encore le multi, c'est moi qui host la partie, et pendant les premiers tour, ma copine a la carte qui change completement (des montagnes qui se transforment en plaines ou en lac, des plaines en désert, les ressources de luxe qui changent,...). Et y a des moments où d'un tour à l'autre elle change de civilisation).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9842125
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 10:34:16  profilanswer

Romn a écrit :

et qu'est-ce que c'est buggué encore le multi, c'est moi qui host la partie, et pendant les premiers tour, ma copine a la carte qui change completement (des montagnes qui se transforment en plaines ou en lac, des plaines en désert, les ressources de luxe qui changent,...).

ha bah ça c'est un bug à analyser, parce que plein de monde essaie de changer le terrain volontairement en cours de jeu (mods permettant la terraformation, scenarios avec changement de saison, etc...) et personne n'y arrive (les statistiques du terrain changent, mais pas sa représentation visuelle, à moins de recharger la partie...)

---------------
n°9844834
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 20:23:15  profilanswer

tiens ils ont enfin fait des upgrades utiles pour les portes avion

Message édité par Grubnatz le 22-08-2013 à 20:27:43
n°9931272
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 19:40:07  profilanswer

Brave new world en solde sur gamefly.com
10$, et avec le coupon GFDSEP20 ca le fait passer a 8$

---------------
I have a bad feeling about this
n°9931869
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 01:50:57  profilanswer

Tiens ils ont changé la victoire militaire, faut capturer toute les capitales maintenant. Pas plus mal, ça m'était déjà arrivé de gagner en capturant juste une capitale, parce que tout les autres avaient déjà perdu la leur.

Message édité par Grubnatz le 22-09-2013 à 01:51:38
n°9931923
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 03:58:09  profilanswer

sinon la carte aléatoire, c'est aléatoire entre continent et pangée non ? Ou alors j'ai vraiment pas de chance, parce qu'en 5 game je suis tombé que sur ça :o

n°9932050
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 22-09-2013 à 10:17:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Brave new world en solde sur gamefly.com
10$, et avec le coupon GFDSEP20 ca le fait passer a 8$

Merci du tuyau ! J'attendais deséspérement que l'extension BnW soit soldée sur Steam, là en Flash à 8€ c'est une super affaire  :sol:  
(Par contre le coupon ne s'applique pas dessus, mais c'est pas bien grave..)

n°9990056
drasche

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 10:49:37  profilanswer

J'ai gagné en difficulté King  [:shay]  

Attila des Huns en victoire scientifique de justesse contre Gandhi qui cherchait rien qu'à m'embêter avec ses missionnaires. Il a dû m'en envoyer une quinzaine au total et au deuxième je lui ai déclaré la guerre, il a pas aimé, il m'a déclaré la guerre à répétition jusqu'à la fin et à chaque fois il revenait demander la paix et poussait toutes les cités-état contre moi :D

'tain j'avais gagné à une difficulté si élevée mais je vais essayer de monter la difficulté à nouveau :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9990943
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:58:12  profilanswer

J'ai toujours du mal avec l'IA, je trouve que le contenu c'est bien amelioré avec BNW mais on se retrouve toujours avec des 'incoherences' Sur ma derniere partie avec le Bresil (visant victoire touristique) je me retrouve entouré de la France, Japon et Songhai... :D Bref malgré mes efforts pour garder toutes ces nations aggressives a Enthousiaste elles passaient leur temps a me declarer la guerre (pour revenir a enthousiaste immediatement la guerre finie) sans aucune raison ou interet pour elles (on faisait des echanges, mes villes etaient loin de leur territoire, aucune armee de mon coté sauf defensive).
Ajouter a ca l'impossibilité de l'IA a bouger ses troupes sur mon territoire et prendre mes 2 uniques villes protegées par des archers... Bref vraiment decevant, les dooms stacks me manquent, au moins avec civ4 on pouvait se faire eclater par une IA aggressive.

Message édité par MrFreeze le 13-10-2013 à 19:59:47

---------------
I have a bad feeling about this
n°9991137
freeza01

Transactions (1)
Posté le 13-10-2013 à 21:34:59  profilanswer

comment on passe d'amical à enthousiaste d'ailleurs ?

---------------
n°9991506
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 04:12:09  profilanswer

on clique sur suivant et on espère que ça vienne :o parfois ça vient pas de toute la partie sans que t'aies rien fait de mal à personne et donc les échanges c'est dtc :o parfois tout le monde te kiffe même si tu déclares la guerre à tour de bras :o

Message édité par Grubnatz le 14-10-2013 à 04:12:35
n°9991593
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 08:46:42  profilanswer

Si tu laisses ton curseur sur l'état d'esprit du dirigeant durant un entretien tu as l'historique de vos relation avec code couleur (rouge ça lui a pas plus, vert foncé un peu, vert claire beaucoup). Ça permet de voir ce qui plait ou pas.

n°9991747
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 10:08:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

comment on passe d'amical à enthousiaste d'ailleurs ?

t'utilises infoaddicts pour savoir qui tu peux dénoncer ou avec qui tu peux t'allier, tu dis oui à toute ses demandes (sauf déclarer la guerre à autrui), et si on te déclare la guerre, ne capture pas (trop) de villes ennemis.

---------------
n°9993057
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:15:26  profilanswer

ah ouais, ne jamais riposter quand on t'attaque sinon tu vas passer pour un méchant warmonger qui menace la survie de l'humanité, même si t'as jamais déclaré la guerre à personne et que toutes les civ autour de toi te déclarent la guerre tout les 15 tours :o

Message édité par Grubnatz le 14-10-2013 à 16:15:40
n°9993193
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:48:11  profilanswer

ça devrait être partiellement corrigé dans le prochain patch (actuellement en beta publique), vu que la pénalité de capture de ville sera divisée de moitié avec les civs qui sont en guerre avec elle.

mais c'est tout le système diplo qui est à revoir à ce niveau, yep.

Note que les autres mangent aussi cette pénalité quand ils capturent tes villes, mais comme en général un humain ne perd jamais ses villes face à une AI... [:boulitruc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)