| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 14:01:32 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-08-2013 à 18:32:38 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain la situation de fou dans laquelle je me suis mis Message édité par Grubnatz le 05-08-2013 à 02:34:11 |
freeza01 Transactions (1) | BNW à 10 pounds, legit (amazon): http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] /ref=nosim
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Charles K Transactions (2) | Ca doit très certainement fonctionner comme Amazon US, il doit falloir une adresse UK (qu'elle soit vraie ou fausse) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-08-2013 à 22:18:20 |
Naxos \o/Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ddst Transactions (0) | Pas hésiter à vendre ses lux pour 5-8 GPT, l'ambassade à 1 GPT et l'ouverture de frontière aussi si on en a pas besoin. |
Bon faut encore que je comprenne comment marche le congrès mondial, j'ai un peu zappé ça pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-08-2013 à 16:49:36 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:48:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) | Je joue plutôt les victoires culturelles ou diplomatique d'habitude, là je me suis commencé une partie en duel, ça va fighter Message édité par Naxos le 09-08-2013 à 16:50:20 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
_houlahoup_ Transactions (0) | salut Message édité par _houlahoup_ le 10-08-2013 à 11:42:32 |
ddst Transactions (0) | Tu étais hors ligne ? |
_houlahoup_ Transactions (0) | Bah non; j'ai relancé ma dernière sauvegarde pour voir; j'ai bien débloqué un autre trophée, mais ceux de fin de partie non. J'étais connecté, et je joue avec l'extension G&K |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tous les succès de victoire sont buggués sur Civ V G&K sur Steam depuis la sortie de BnW, les devs. sont au courant depuis près d'un mois donc, mais rien n'y fait.. Parait-il, certains auraient réglé le problème en achetant Brave New World, m'enfin... hmmm... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai acheté Brave New World. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | Dites quand on a assez de point pour acheter une doctrine sociale, il y a aucun moyen de rien choisir pour le faire quelques tours plus tard ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si, mais il faut le spécifier dans les paramètres avancés de la partie avant de commencer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Charles K Transactions (2) | Précision : à la base on pouvait le faire (les promotions aussi), puis parce que c'était assez facile d'exploiter la chose*, les dev l'ont assez rapidement empêché dans un patch, puis plus tard car certains joueurs voulaient avoir la possibilité de jouer avec, (parce qu'être obligé d'utiliser ses points à un tour de l'ère suivante alors qu'on veut les utiliser dans un nouvel arbre près à se débloquer, c'est chiant) ils l'ont remise dans une option. * par exemple, une fois arrivé à la renaissance, on pouvait utiliser nos points jamais utilisés pour arrivé en genre 3 coup à la doctrine permettant de réduire de 33% le coup des doctrines suivantes ... hyper puissant
Message édité par Charles K le 11-08-2013 à 00:08:56 |
_houlahoup_ Transactions (0) | Bon, bin je reviens après une deuxième game; toujours pas de trophées de fin de partie, alors que les autres se débloquent bien en cours Message édité par _houlahoup_ le 12-08-2013 à 14:20:53 |
Romn Transactions (0) | Ayé, j'ai gagné ma première partie sur BNW (celle d'avant je m'étais fait violemment atomisé par tous mes voisins).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cell Transactions (3) | Encore une question a 2 balles. Je suis parti pour gagner une partie scientifiquement.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tu avais peut-être déjà gagné (ou un de tes adversaires) grâce à la victoire diplomatique (les Nations-Unies ont voté pour toi ?), ou culturelle (tu as achevé 5 doctrines et développé le projet Utopia ?), ou militaire (tu as anéanti tous tes adversaires ?)
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Romn Transactions (0) | Ca me surprend aussi, c'était une possibilité du 4 que j'adorais, mais dans le 5 j'ai l'impression que une fois que deux frontières culturelles sont mitoyennes, ça ne bouge plus jamais. Je n'ai jamais vu de case passer de l'un à l'autre (alors qu'en général je bourrine la culture). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | avec BNW une ville peut changer de civilisation en cas de fort mécontentement suite à la pression culturelle (= tourisme cumulé des civilisations ayant l'idéologie qui génère ce mécontentement)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
maitre renard Transactions (1) | je confirme, avec beaucoup de culture, des villes peuvent te rallier, au moins avec la dernière extension. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi aussi j'adorais ça, je boostais ma culture et je mettais des merveilles rien que pour ça. Et je construisais près des villes adverses aussi, alors que dans civ5 je m'en tiens éloigné vu que la ville adverse accaparait les ressources sans que je n'ai de moyen de les récupérer. Rien que ce concept change totalement la manière dont tu vas coloniser le monde. Message édité par Rhadamenthos le 13-08-2013 à 12:40:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Romn Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | oO ! Ah bon ? Jamais eu ca sur Nuuvem ... et je viens de prendre EU IV ce matin et the bureau ... Bizarre que ca le fasse sur BNW (je viens de tester =, ça me fait pareil que toi !) Sur gmg t'aura surement un bon prix ... (y en avait un ce week end je sais plus ou d'ailleurs) Re Edit : GMG est apparement le moins cher d'aprés ça http://isthereanydeal.com/#/search [...] 23gamelist Message édité par ginfrizz le 13-08-2013 à 14:33:07 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Romn Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Y'avait une promo sur une version MAC aussi à un moment.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Certaines clef "étrangéres" ne s'activent pas sur steam ... (on parle pas de la version Mac ^^) Message édité par ginfrizz le 16-08-2013 à 11:24:43 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Hrolf Transactions (0) | Oui oui, c'était juste l'info au cas ou quelqu'un hésiterais à prendre une clef MAC par peur que ça ne fonctionne pas --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
freeza01 Transactions (1) | Quels bâtiments dans les villes peut-on ne pas construite ou détruire au bout d'un moment ? je me débarasse des aqueducs par exemple quand j'ai 14 ou 15 de pop. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
maitre renard Transactions (1) | Bonjour, --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |