| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:05:48 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah ça dépend des mods, le mod avec l'horloge je trouve ça bête, ils auraient du flagger les mods qui changent le gameplay et ceux qui ne le font pas --------------- Une partie de mes jeux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep. mais c'est dommage de devoir se priver de mods absolument indispensables (aka la montre ingame puis bon, j'suis sur qu'on peut debloquer facilement les achievements en modifiant directement les fichiers de config du jeux edit: voilà, une de plus, j'dois avoir l'ratio grillade/post le plus elevé du forum Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-06-2012 à 21:13:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "Quick combat and Quick Movement options are now part of the Options menu and can be changed during gameplay. "
Message édité par Grubnatz le 14-06-2012 à 23:30:22 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais je crois (à vérifier) qu'ils ont ajouté l'heure affichable dans un patch, mais ce n'était pas prévu au début (d'où le mod).
--------------- Une partie de mes jeux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Winpoks Transactions (2) |
Vibidoo Transactions (0) | Salut |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Je ne sais pas s'il y a une version Linux de Civ 5, donc j'imagine que tu joues grace a wine. Le problème viendrais surement de la donc... |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 12:32:23 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drap parce que je viens de me mettre à ce jeu. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Vibidoo Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Saleté de Steam. Il dit que l'extension est dispo mais ce n'est pas pour la France ! |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 18:33:08 ![]()
|
Oui. Bon ben pareil. Va falloir attendre. Ça commence à devenir lourd les sorties différés… Ça n'a aucun intérêt. Ça avait marché avec Rage. Je retenterai. Message édité par Winpoks le 19-06-2012 à 18:36:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 18:39:26 ![]() Ca avait marché avec le civ5 de base.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Perso j'attends les premiers retours, au pire je perds 3€, au mieux ça se retrouvera en soldes --------------- [Folio Photos] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, la prochaine fois j'pre-order pas chez steam, j'suis sur que ça vient de là si on peut pas l'activer malgré un A-R sur NY --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | VPN+adresse bidon aux states... 29.99$ soit 23€ environ...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | n'hesitez pas a donner vos avis, voir si c'est dlc qui transforme civ5 en une suite de civ4 digne de ce nom --------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | D'après ce genre de retour http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] and-kings/ c'est qu'une évolution de Civ 5. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 0h10, jeu installé. Est-ce bien raisonnable de commencer une partie maintenant, hmmm --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | Qu'est-ce que la raison vient faire là dedans ? |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 09:03:40 ![]() Hello
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 20-06-2012 à 09:28:59 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 09:36:06 ![]() Merci pour vos retours.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Tu n'as pas de message d'erreur un peu plus parlant à nous mettre sous la dent ?
Message édité par macfennec le 20-06-2012 à 09:38:46 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 09:38:07 ![]() Je ferai une impression écran du message d'erreur. |
Charles K Transactions (2) |
t'as réussi à l’installer ? j'ai pas d'icone gods and kings, et quand je fais "play the game" sur la page du store il me lance civ 5 vanilla ça avait bien marché avec le vpn la derniere fois Message édité par Charles K le 20-06-2012 à 11:24:09 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | t'avais acheté direct sur steam le jeu initial quand le coup du vpn avait marché ou via un autre dealer (d2d, greenmangaming, etc) et utilisé le code pour activer l'bouzin ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | Perso j'ai acheté le jeu en boutique en France et j'ai acheté l'extension via VPN hier soir et aucun soucis. Plus besoin d'être connecté en VPN une fois l'installation faite. |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 20:10:29 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2012 à 22:18:59 ![]() Civ V gods and kings - 15€ !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |