| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 10:51:50 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Généralement je laisse en DX9, mais là ça faisait plusieurs mois que j'avais pas joué, je me suis bêtement dit qu'un patch avait dû corriger ça, et j'ai donc lancé la partie en DX11
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Idem. |
kamikaze24 Transactions (19) | idem ... Config en mousse detecté Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-06-2012 à 09:22:47 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Winpoks Transactions (2) | Je rame un peu sur des cartes en 190x80 pour ma part. Vais en retenter une en baissant le niveau graphique. Message édité par Winpoks le 03-06-2012 à 12:04:41 |
Winpoks Transactions (2) | Il manque quand même une option ou menu diplomatique lorsqu'on est dans un rapport diplomatique (écran personnage) avec une civilisation. Du coup quand il demande de l'aide pour une guerre on peut ne rien connaitre de la situation de l'ennemi. |
Betcour Building better worldsTransactions (0) | De toute façon la diplomatie dans les Civilization a toujours été nase : adversaires qui attaquent sans raison, offres très inéquitables, refus de négocier quand ils sont sur le point d'être totalement conquis, etc. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant même avec le nouveau système de combat (enfin faudra voir les détails), une unité par case et les cases étant ce qu'elles sont dés que tu mets des montages et de l'eau ça devient vite chiant niveau déplacement, t'es bloqué dans tous les coins. Il y a aussi les routes, tu peux avoir "des bouchons" c'est lourd. Et comme l'IA est nul, les combats sont pas intéressants (sauf au début quand tu fais des combats 1vs1, 2vs2 quoi, quand faut organiser une prise de ville avec 15 unités et tu vois 15 autres autres unités en face laisse tomber...). Message édité par Groomy le 04-06-2012 à 17:26:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pareil, une unité par case c'est une fausse bonne idée, ils auraient du continuer le stack mais avec un développement style CTP ou il faut mixer les types d’unités pour rendre l’armée efficace.
--------------- I have a bad feeling about this |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Les stack dans les ancien civ. Perso, je trouvais ca d'un chiant...
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Naxos \o/Transactions (0) | Pinaize, 30€ l'extension Gods & Kings Message édité par Naxos le 04-06-2012 à 22:57:46 --------------- [Folio Photos] |
Betcour Building better worldsTransactions (0) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dans civ4 y a l'option résolution automatique des combats, pas besoin d'attendre la fin des animations --------------- I have a bad feeling about this |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Winpoks Transactions (2) | Le pire c'est quand tu paies/négocies pour avoir impérativement un libre passage et que c'est blindé d'unité donc impossible de passer ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Punaise, pas loin de 30€ l'expansion --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Leilu Transactions (21) | ib4 l'extension.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Romn Transactions (0) | J'adore cette musique du IV ! D'ailleurs vous connaissez des groupes qui font quelque chose qui ressemble à ce genre de musique ? (je cherche des musiques d'ambiance pour Civilization jeu de plateau). Message édité par Romn le 12-06-2012 à 10:06:11 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cashless Transactions (0) | Par contre, quel stress dans le IV quand on arrive à l'ère moderne et les longues fins de partie au rythme de "The people are the heroes" et autres musiques contemporaines |
drasche Transactions (0) | Depuis que j'ai écouté, je raffole de John Adams --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | tiens, un topic civilization --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Naxos \o/Transactions (0) | Y'a des psychos sur Civ --------------- [Folio Photos] |
cashless Transactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | On tient pas une partie contre l'IA de Civ2 pendant 10 ans sans y mettre du sien. J'ai du mal à croire qu'il était vraiment bloqué. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo sur les nouvelles civs de l'extension : http://www.youtube.com/watch?v=wGG [...] r_embedded Message édité par Groomy le 13-06-2012 à 22:47:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour info, réduction sur l'extension jusqu'aujourd'hui: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8898028 --------------- Une partie de mes jeux |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cashless Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le nouveau patch est sorti.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens j'ai plus suivi depuis longtemps, les achievements sont toujours désactivés si on met des mods ? --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Sans doute que oui, c'est un peu normal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |