| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 19:49:00 ![]() ![]() |
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
|
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Je ne comprends pas en fait. Le multi est fini ou pas ? ça parle d'alpha 3.X mais c'est l'alpha de quoi ? du multi ? solo ?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vladimir : si les devs étaient un peu plus honnêtes (avec eux-mêmes?) ils parleraient pas d'alpha 3.xxx. (ça sera alpha 4.0 d'ici été prochain d'après leur planning).
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
IMGaia Transactions (0) | Squadron 42 (opus 1) : solo - dispo dans 2ans (?), pas jouable avant la release
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 19:53:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai jamais compris la motivation de faire des multis.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bipolarbear Transactions (0) |
Message édité par bipolarbear le 17-10-2019 à 07:56:14 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
|
waylan Transactions (1) | Ce qui est dans le patch note ?
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les "Removed asteroid interdictions." y'avait un vaisseau npc à proximité, ou c'était l'astéroid qui avait atteint un niveau de conscience et technologie façon Protomolecule ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saarh Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'avait une couille dans leur truc si comme par hasard le système procédural décide de poser systématiquement un astéroide pile sur votre trajectoire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Quelqu'un connait le fonctionnement des subscribers ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ames974 Transactions (0) |
|
Si tu souscris ce mois ci tu obtiendras le casque gratuitement et tu le conserves définitivement. Tu auras également accès à la boutique regroupant tous les items offert jusqu'ici pour pouvoir les acheter. Pour le coupon, comme dit au dessus, il fonctionne pour tout achat digital, mais c'est un an de souscription pour l'obtenir (et c'est limité à 50 euros de réduction) Message édité par waylan le 17-10-2019 à 16:33:22 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) | Un homme de goût ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |