Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  1520  1521  1522  1523  1524  1525
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°15842969
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2024 à 18:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ce ship ne seront jamais reellement solotable.

c'est un MMO avant tout. oui, tu pourras mettre une IA dans quelques tourelles, oui, tu pourras normalement embaucher un PNJ pour te faire l'ingenieur, mais ca restera a des années lumieres, en perf, d'un vrai joueur, et ca sera un enorme "money sink".

tout ceux qui esperent soloter un gros ship vont chouiner fort, tres tres fort...

En perf, y'a moyen que ce soit mieux que le joueur moyen.
Mais le plus important, et le plus handicapant surtout, c'est que les blades, dont nous n'avons aucune nouvelle au passage hormis un "oui oui, y'en aura", pomperont de l'énergie. Alors oui, tu pourras en mettre une dans une tourelle éventuellement. Mais ceux qui s'imaginent se faire des vaisseaux full blade, ça va leur faire bizarre quand ils se retrouveront avec 2% d'énergie pour faire fonctionner l'entièreté du vaisseau.  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 18:10:39  profilanswer

n°15842970
cell

Transactions (3)
Posté le 10-11-2024 à 18:10:57  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Les goûts et les couleurs. A plus d'une dizaine de personnes facile dans le vaisseau, ça mitige le coût par poste. Tu me dis Glaive à 350$ le single seater, là, par contre :o

Bref, on pourrait rentrer dans un débat infini comme ça. A peu près tout ce que la plupart des gens portent sur eux est fabriqué en Asie et vendu à des marges à souvent trois chiffres par exemple...
Sur l'autel de la pigeonnerie, chacun prend ses graines d'une manière ou d'une autre, t'inquiète

Je juge pas, et j'ai rien contre toi. C'est plutot ton aptitude a traiter des gens de pigeons pour 800€ alors que tu essai de justifier un vaisseau a 400€ qui me fait sourir

Apres je m'en fou chacun fait ce qu'il veut, mais si tu veux pas te faire juger, commence a ne pas le faire sur les autres ;)

Car pour la majorité des gens 400 ou 800€ juste pour un vaisseau, ce sera excessif

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-11-2024 à 18:13:47
n°15842972
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2024 à 18:16:07  profilanswer

cell a écrit :

Je juge pas, et j'ai rien contre toi. C'est plutot ton aptitude a traiter des gens de pigeons pour 800€ alors que tu essai de justifier un vaisseau a 400€ qui me fait sourir

Apres je m'en fou chacun fait ce qu'il veut, mais si tu veux pas te faire juger, commence a ne pas le faire sur les autres ;)

Car pour la majorité des gens 400 ou 800€ juste pour un vaisseau, pleins de gens peuvent avoir la meme critique tu que as faite plus haut ^^

Perso, mon vaisseau le plus cher coûte 175$, et je me considère déjà comme un méga pigeon. Alors 400 [:la chancla]  
C'est la magie star citizen. Tout est tellement abusé au niveau du prix que les mecs perdent tout sens commun.  
Pour rappel un triple A complet, neuf, c'est 60 à 70€.  
Donc oui, 180 balles le vaisseau, c'est pigeon, 400 balles, c'est méga pigeon, et 800 balles, c'est de la déficience mentale.  

Spoiler :

Mais je vous aime quand même les amis hein.  [:am72:5]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15842973
cell

Transactions (3)
Posté le 10-11-2024 à 18:21:54  profilanswer

Perso j'ai toujours preferé commencer petit et progresser INgame pour evoluer, je trouve ca plus gratifiant et meme pas par soucis financier

Acheter avec du pognon des vaisseau qu'on peut acquerir ingame en jouant, j'ai toujours trouvé ca comme du non-sens

Maintenant jeter ses thunes par la fenetre pour toujours tout avoir tout de suite ca deviens la norme dans la societé actuelle

J'ai du devenir un vieux con sans m'en rendre compte ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 10-11-2024 à 18:22:32
n°15842974
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 18:22:42  profilanswer

Moi je pense que les gros vaisseaux seront solotable où du moins fortement réduit en équipage.  
Jean michel au tourelle où qui fait l'ingénieur je n'y crois pas tellement.  
D’ailleurs le gameplay ingé je sais pas si ont le verra un jour, les features décalés de la roadmap comme ça généralement c'est des trucs qu'ont revoit plus, mais bref.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 10-11-2024 à 18:28:29

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15843020
moutrave

Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 20:25:21  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Moi je pense que les gros vaisseaux seront solotable où du moins fortement réduit en équipage.  
D’ailleurs le gameplay ingé je sais pas si ont le verra un jour, les features décalés de la roadmap comme ça généralement c'est des trucs qu'ont revoit plus, mais bref.

[:alain hiramoux:5]

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°15843025
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 20:35:16  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Une team de 6-7 vaisseaux sera toujour plus efficace que 6-7 personnes dans un Polaris, vous voyez bien que sa n'a pas de sens leur délire.

Et 6 ou 7 vaisseaux (non starter), ensemble, ça coûte combien :o ?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15843026
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 20:38:37  profilanswer

Fenston a écrit :

En perf, y'a moyen que ce soit mieux que le joueur moyen.
Mais le plus important, et le plus handicapant surtout, c'est que les blades, dont nous n'avons aucune nouvelle au passage hormis un "oui oui, y'en aura", pomperont de l'énergie. Alors oui, tu pourras en mettre une dans une tourelle éventuellement. Mais ceux qui s'imaginent se faire des vaisseaux full blade, ça va leur faire bizarre quand ils se retrouveront avec 2% d'énergie pour faire fonctionner l'entièreté du vaisseau.  [:vc4fun:5]

En vrai, les blades, t'en mets sur les endroits ingrats, tu te mets à 3-4 pour faire le reste (en partageant les coûts NPC, essence, etc.) et ça va...  
Vu ce que je fais un 2-3h de salvage, c'est pas ça qui me fait peur [:d_omi]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15843044
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 22:05:04  profilanswer

Dites moi on fait comment pour tester le starlancer et le polaris sur le ptu ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15843054
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-11-2024 à 22:45:34  profilanswer

Soit tu les as achetés, soit t'as du bol à l'expo sur le PTU (ça tourne toutes 5h je crois)

... mais j'ai cru voir que le PTU est mal en point là.

Bon chance [:drdoom:3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 22:45:34  profilanswer

n°15843065
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 23:11:59  profilanswer

ok merci, alors osef :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15843088
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 03:52:40  profilanswer

Pour ce qui est PTU, alors... on est sur du 2 à 4 de server fps, sûrement à cause des Polaris partout, genre facile plus d'une centaine à mon avis (une dizaine par gros lieu, à l'aise, genre Seraphim, Tressler, etc. et même des lieux aussi perdus et vides que Mining Station 0141 sur Daymar il y en avait 3 ou 4 facile)

Quant au Polaris, aujourd'hui, impossible de QT avec, j'ai vérifié l'IC, c'est spécifique au vaisseau. Les capacitors sont risibles et il n'y a pas de PIP pour viser. Sur Save Stanton, toucher l'Idris avec des torpilles a l'air de faire CTD (crash to desktop) tous les clients de l'instance :o  

Le Starlancer a l'air de fonctionner décemment en tout cas. Le pote qui nous larguait était en Starlancer Max, quelques bugs (un des ascenseurs ne fonctionnait plus à un moment) sinon, ça a l'air de fonctionner au poil

On a fait ça depuis le MISC, mode larguage orbital (je préviens, c'est très mal encodé) :o  

https://www.youtube.com/watch?v=4DCN2FrZp8g

Voilà voilà

---------------
n°15843115
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-11-2024 à 09:38:36  profilanswer

Pour les gros machins solotables ou pas avec ia, ce que je trouve dommage c'est surtout le plaisir de jeu. Après chacun fait comme il veut, mais me balader avec une armée de bots, très peu pour moi. Je préfère jouer avec 2/3 humains avec une vraie interaction plutôt qu'une armée de blade, quite à avoir un plus petit ship.

n°15843129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-11-2024 à 10:23:09  profilanswer

nikos69 a écrit :

Pour les gros machins solotables ou pas avec ia, ce que je trouve dommage c'est surtout le plaisir de jeu. Après chacun fait comme il veut, mais me balader avec une armée de bots, très peu pour moi. Je préfère jouer avec 2/3 humains avec une vraie interaction plutôt qu'une armée de blade, quite à avoir un plus petit ship.

Marrant moi c'est l'inverse. Moins j'ai de contact avec des humains mieux je me porte.

---------------
n°15843131
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-11-2024 à 10:30:22  profilanswer

Tu sais que sur hfr, ceux à qui tu causes sont pas des bots ?  :O

n°15843148
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-11-2024 à 10:59:51  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu sais que sur hfr, ceux à qui tu causes sont pas des bots ? :O

Tu voudrais me faire croire que Lilendo est humain ?  [:remaas:4]
Et le canard nouveau a vraiment claqué des milliers d'euros dans le jeu ?  [:remaas:4]
À d'autres.

---------------
n°15843186
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 12:46:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Et le canard nouveau a vraiment claqué des milliers d'euros dans le jeu ?  [:remaas:4]  
À d'autres.

Cher Fenston,

Star Citizen n'est pas un scam : c’est un projet ambitieux et en constante évolution. Le Polaris, avec ses capacités de combat et de soutien, est un excellent choix pour ceux qui visent des opérations de groupe. Quant à dépenser 5000 €, c’est une passion pour l'univers et l'expérience unique que le jeu promet. Chacun ses loisirs, et si c’est le rêve spatial, pourquoi pas ?

:o

---------------
n°15843188
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 12:48:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Et le canard nouveau a vraiment claqué des milliers d'euros dans le jeu ? la démo jouable [:remaas:4]  
À d'autres.

---------------
õ_õ
n°15843190
rakame

Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 12:49:21  profilanswer

Tres bon ce LLM. C'est CanardPT  ?  :O

n°15843206
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 13:00:28  profilanswer

rakame a écrit :

[:eneytihi:4]

---------------
n°15843217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-11-2024 à 13:40:39  profilanswer

rakame a écrit :

C'est la version évoluée d'EstebadiaPT  [:hansaplast]  

Mais ce dernier était plus marrant. Quand il buggait, il se mettait à insulter TaminoAI. Ca donnait des joutes rigolotes.  [:hansaplast]

---------------
n°15843257
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 15:56:29  profilanswer

cell a écrit :

Perso j'ai toujours preferé commencer petit et progresser INgame pour evoluer, je trouve ca plus gratifiant et meme pas par soucis financier

Acheter avec du pognon des vaisseau qu'on peut acquerir ingame en jouant, j'ai toujours trouvé ca comme du non-sens

Maintenant jeter ses thunes par la fenetre pour toujours tout avoir tout de suite ca deviens la norme dans la societé actuelle

J'ai du devenir un vieux con sans m'en rendre compte ^^

peu de monde a mis de telles sommes d'un seul coup.

tu peux acheter des trucs depuis des années. et le montant s'est epaissi au fil des "tiens ce ship la a 60€ est sympa". un an apres, "tiens, ce ship de salvage a 100€ avec LTI c'est bienG"... et de fil en aiguille, tu as mis 400€ dans le jeu.

Ca a été mon cas. et je l'ai fait volontairement, je suis concierge, donc plus de 1k€.

suis je un pigeon?

j'ai payé pour faire avancer un projet avant toute autre chose. et si SC n'etait pas la, la scene des jeux videos serait bien triste.  :D  

quand a l'idée de progression IG, oui c'est evidemment important, mais faut aussi savoir recompenser les backers qui permettent au projet de vivre, c'est surtout ca les JPEGS a 400€. tu n'achetes pas un ship, tu finances un projet. soyons clair, les gens determinés sont ceux qui finissent tout en haut du ladder du jeu, peu importe qu'ils aient eu un coup de pouce au depart ou pas. le shipos font juste gagner un peu de temps.

et je dis "un peu" parce que soyez surs que ca ne fera jamais gagner que quelques semaines de grind. rien d'autre. les ships les plus onereux en vrai cash necessiteront un effort commun pour etre utilisés et entretenus. tout en sachant qu'avoir une grosse collection de ships ne sert absolument a rien si ce n'est te ruiner IG parce qu'il faudra tout entretenir/assurer et que tu peux utiliser qu'un seul ship a la fois...

---------------
El predicator du topic foot
n°15843265
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-11-2024 à 16:24:15  profilanswer

Chacun a sa vision du jeu. Pour certains ça va être l'évolution à partir de 0, farmer des $$$ pour acheter de plus en plus gros, pour d'autres ça va être juste profiter des différents gameplay offerts par les vaisseaux et pas passer par la case farming, et j'en passe. Qu'on ne comprenne pas forcément c'est une chose, se permettre de juger c'en est une autre.
Certains vont mettre régulièrement 70/80 balles dans des jeux récents, pliés en 10/15h. Sur SC, le ratio prix/temps passé, même en ayant acheté quelques trucs est probablement meilleur. Enfin chacun sa vision du truc  :O

n°15843272
cell

Transactions (3)
Posté le 11-11-2024 à 16:31:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peux acheter des trucs depuis des années. et le montant s'est epaissi au fil des "tiens ce ship la a 60€ est sympa". un an apres, "tiens, ce ship de salvage a 100€ avec LTI c'est bienG"... et de fil en aiguille, tu as mis 400€ dans le jeu.

Ca a été mon cas. et je l'ai fait volontairement, je suis concierge, donc plus de 1k€.

suis je un pigeon?

j'ai payé pour faire avancer un projet avant toute autre chose. et si SC n'etait pas la, la scene des jeux videos serait bien triste.  :D

quand a l'idée de progression IG, oui c'est evidemment important, mais faut aussi savoir recompenser les backers qui permettent au projet de vivre, c'est surtout ca les JPEGS a 400€. tu n'achetes pas un ship, tu finances un projet. soyons clair, les gens determinés sont ceux qui finissent tout en haut du ladder du jeu, peu importe qu'ils aient eu un coup de pouce au depart ou pas. le shipos font juste gagner un peu de temps.

et je dis "un peu" parce que soyez surs que ca ne fera jamais gagner que quelques semaines de grind. rien d'autre. les ships les plus onereux en vrai cash necessiteront un effort commun pour etre utilisés et entretenus. tout en sachant qu'avoir une grosse collection de ships ne sert absolument a rien si ce n'est te ruiner IG parce qu'il faudra tout entretenir/assurer et que tu peux utiliser qu'un seul ship a la fois...

Le projet, le projet... c'est pour se donner bonne conscience ca

si ca vous fait plaisir tant mieux, je juge pas, mais dire qu'on finance un projet qui en est deja a presque 1 milliard en continuant de lacher des centaines d'euros supplementaire dès qu'un gros vaissaux sort, lol quoi
Sans la carrotte des vaisseaux qui vous rend addict, le jeux aurait 4x moins du budget c'est certain, meme avec "ma volonté de contribuer au projet"

Le meme jeu sans financement, vous auriez mis la meme somme  :lol:

Encore une fois, je juge pas, j'ai deja mis des somme bien plus consequente dans d'autre domaine qu'un JV sans reelle raison, juste pour me faire plaisir, je suis juste pas d'accord avec certaines choses que vous dites ;)

Enfin c'est juste histoire de parler, dans les faits, je m'en fou :D

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 11-11-2024 à 16:48:59
n°15843291
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 17:19:20  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu dit ça car tu n'a jamais essayé un HH full crew, tu réalise vite que des pnj seront plus efficace et moins chiant que tes mates. :o

cell a écrit :

Collection ship simulator c'est le principal gameplay fonctionel de SC.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 11-11-2024 à 17:31:00

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15843298
nikos69

Transactions (2)
Posté le 11-11-2024 à 17:30:11  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Tu dit ça car tu n'a jamais essayé un HH full crew, tu réalise vite que des pnj seront plus efficace et moins chiant que tes mates. :o

Je parle pas de gens random, encore que  :D mais que tu connais un minimum. Le but c'est de rigoler un peu quand même  :O

n°15843339
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 18:55:42  profilanswer

cell a écrit :

si ca vous fait plaisir tant mieux, je juge pas, mais dire qu'on finance un projet qui en est deja a presque 1 milliard en continuant de lacher des centaines d'euros supplementaire dès qu'un gros vaissaux sort, lol quoi
Sans la carrotte des vaisseaux qui vous rend addict, le jeux aurait 4x moins du budget c'est certain, meme avec "ma volonté de contribuer au projet"

Le meme jeu sans financement, vous auriez mis la meme somme  :lol:  

Encore une fois, je juge pas, j'ai deja mis des somme bien plus consequente dans d'autre domaine qu'un JV sans reelle raison, juste pour me faire plaisir, je suis juste pas d'accord avec certaines choses que vous dites ;)

Enfin c'est juste histoire de parler, dans les faits, je m'en fou :D

non, le projet c’est pas pour la conscience mais parce que j’en ai marre des triple A copier coller

---------------
n°15843543
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 08:50:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, mon vaisseau le plus cher coûte 175$, et je me considère déjà comme un méga pigeon. Alors 400 [:la chancla]
C'est la magie star citizen. Tout est tellement abusé au niveau du prix que les mecs perdent tout sens commun.
Donc oui, 180 balles le vaisseau, c'est pigeon, 400 balles, c'est méga pigeon, et 800 balles, c'est de la déficience mentale.

Spoiler :

korrigan73 a écrit :

J'ai commencé SC à une époque ou les deux seuls moyens d'essayé un ship c'était de l'acheter ou de farm l'arena pour le louer et utilisable qu'en arena. Autant dire que beaucoup à cette époque ont été pris dans l'engrenage, moi y compris. A coup de 20€ par ici, 30€ par là, etc. Au début, comme beaucoup, j'ai upgrade et upgrade plusieurs fois sur le même ship, melt pour réutiliser les store crédit et me rendre compte que je peux avoir deux ship au lieu d'un plus gros. Pour reprendre le jeu de l'upgrade en fresh, etc. Puis tu prends un "pauvre" token lti à 30€, et tu recommence. Aujourd'hui je me retrouve avec un Polaris et plein d'autre bestioles à côté avec ces conneries [:tinostar]

Ouai jamais j'aurais claqué 800€ balle d'un coup, mais j'ai fini par y mettre plus à coup de "petites" somme de temps en temps. Et j'ai arrêté ces conneries au moment ou l'achat in game a été rendu possible. J'aurai commencé SC aujourd'hui, jamais j'aurai claqué autant en sachant qu'en jouant tu peux de prendre un ship in game.

Après je n'essaye pas de me convaincre de quoi que soit, c'est beaucoup trop et le marketing agressif a su jouer avec nos sentiments, on a été des pigeons point.
D'un autre coté, sans ces pigeons il n'y aurai pas de jeu [:d_omi]

lilendo13 a écrit :

Moi je pense qu'un Polaris, pour ne citer que lui, sera difficilement solotable. C'est comme les raid dans d'autre MMO, tu solote pas. Polaris et cie c'est le end game.
En revanche, il y plein d'autre vaisseau 2-4 crew qui pourrait devenir solotable pour le farm, mais qui seraient moins efficace en PVP ou grosse mission PVE qui demanderait un minimum de coordination.

Message édité par Ames974 le 12-11-2024 à 10:14:26
n°15843557
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 09:18:36  profilanswer

on a tous fait pareil Ames :jap:

quand a la solotabilité des ships, CIG met en garde tout le monde depuis des années que les ships au dessus d'un connie ne seront pas solotables.
il est marqué de partout l'equipage recommandé pour les ships, et jusqu'au aujourd'hui, un ship multi soloté se fait exploser par une mouche bien pilotée.

les gros ships solotables grace aux IA ou blades, c'est du pur copium.

---------------
n°15843572
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 09:35:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il est marqué de partout l'equipage recommandé pour les ships, et jusqu'au aujourd'hui, un ship multi soloté se fait exploser par une mouche bien pilotée.

Le problème, ce serait l'intox.  
Dans un secteur low sec, comment savoir si le Polaris que tu vois passer, et que tu voudrais pirater avec ton Cutlass ou ton Hornet, il est soloté ou multicrewé ?

Je vois le truc dans les deux sens : y'a des mecs qui vont soloté les gros vaisseaux en priant que les pirates ou adversaires ne s'y frotteront pas ... et j'imagine assez bien des équipages de Polaris qui ne jouent pas des tourelles sur les 2 ou 3 premières passes d'un chasseur moyen ou léger, mais le dégomment à la suivante :D

n°15843638
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 10:52:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Amha, si tu passes plus de trois fois le temps (3*60€) que tu passerais sur un jeu lambda (60€) dans ledit vaisseau, en soit [:spamafoote]

Rapporté aux centaines d'heures que j'ai sur ce jeu, je relativise beaucoup les dépenses.  
Surtout quand je vois que j'ai des centaines d'euros de jeu jamais lancés qui pourrissent sur Steam, ou d'autres dépenses inutiles du genre  

A nouveau, c'est une question de point de vue, mébon, si tu peux te permettre et que tu as envie/ça te fait plaisir de...

---------------
n°15843654
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:13:00  profilanswer

flopshot a écrit :

Le problème, ce serait l'intox.  
Dans un secteur low sec, comment savoir si le Polaris que tu vois passer, et que tu voudrais pirater avec ton Cutlass ou ton Hornet, il est soloté ou multicrewé ?

Je vois le truc dans les deux sens : y'a des mecs qui vont soloté les gros vaisseaux en priant que les pirates ou adversaires ne s'y frotteront pas ... et j'imagine assez bien des équipages de Polaris qui ne jouent pas des tourelles sur les 2 ou 3 premières passes d'un chasseur moyen ou léger, mais le dégomment à la suivante :D

je ne sais pas si c'est encore possible aujourd'hui, mais il n'y a pas longtemps, tu pouvais scanner un ship et ca te donnait toutes les infos, meme le personnel a bord.

donc tu sais le nombre de mecs dedans.

---------------
n°15843658
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:15:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne sais pas si c'est encore possible aujourd'hui, mais il n'y a pas longtemps, tu pouvais scanner un ship et ca te donnait toutes les infos, meme le personnel a bord.

donc tu sais le nombre de mecs dedans.

Ah merde, je suis démasqué sur le fait que je n'y joue plus depuis un moment :o

n°15843705
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 12:10:40  profilanswer

On parle que du PoPo, je ne suis pas fan des misc en générale mais le Starlancer est étonnement bien fichu comme ship [:implosion du tibia]  

De mon avis, il déjà un bon cran au dessus des ces concurrents direct, à savoir Connie et Corsair (Corsair qui garde quand même l'aspect explo :whistle: ). Il se paie de ne pas sacrifier sa grille cargo contre un véhicule. Après c'est le look qui parle.
Il est en revanche plus costaud aussi. Et je trouve que c'est beaucoup d'espace pour les habitations.

Et le TAC, pas encore dispo, devrait écraser tous ses concurrents, même un ship dédié combat comme le Redeemer qui a été hard nerf (comme par hasard :sarcastic: ). Mini hangar, 2 lits medic, un armement de fou, il garde également cet avantage cargo+véhicule si on considère cet espace identique au MAX.

n°15843710
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 12:21:37  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Cher Fenston,

Star Citizen n'est pas un scam : c’est un projet ambitieux et en constante évolution. Le Polaris, avec ses capacités de combat et de soutien, est un excellent choix pour ceux qui visent des opérations de groupe. Quant à dépenser 5000 €, c’est une passion pour l'univers et l'expérience unique que le jeu promet. Chacun ses loisirs, et si c’est le rêve spatial, pourquoi pas ?

:o

Cher Canard Nouveau, avec 5000€ vous auriez presque pu vous payer un vol en zero G, ce qui est un premier pas intéressant pour quelqu'un qui aime le spatial  :D  :o

Cependant comme tout Hfrien je comprend que l'argent n'est pas un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 12-11-2024 à 12:23:29
n°15843731
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 13:01:07  profilanswer

Ames974 a écrit :

On parle que du PoPo, je ne suis pas fan des misc en générale mais le Starlancer est étonnement bien fichu comme ship [:implosion du tibia]  

De mon avis, il déjà un bon cran au dessus des ces concurrents direct, à savoir Connie et Corsair (Corsair qui garde quand même l'aspect explo :whistle: ). Il se paie de ne pas sacrifier sa grille cargo contre un véhicule. Après c'est le look qui parle.
Il est en revanche plus costaud aussi. Et je trouve que c'est beaucoup d'espace pour les habitations.

Et le TAC, pas encore dispo, devrait écraser tous ses concurrents, même un ship dédié combat comme le Redeemer qui a été hard nerf (comme par hasard :sarcastic: ). Mini hangar, 2 lits medic, un armement de fou, il garde également cet avantage cargo+véhicule si on considère cet espace identique au MAX.

Les parties habitation, c'est marrant ça fait joli, mais honnêtement l'utilité réelle c'est (ça sera) quoi ? Je vais pas me mettre devant mon pc pour rester à table pendant 2h dans le jeu :o
Je trouve que les lits medic manquent un peu dans certains vaisseaux. Je parle pas d'un truc qui permette le respawn (je trouve ça trop cheaté), mais juste une grosse armoire à pharmacie pour soigner du T3 ça serait pas mal :D Et ce TAC m'intrigue aussi. Déjà bien intéressé par le SL max, il serait peut être encore un peu plus polyvalent.

n°15843747
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2024 à 13:15:50  profilanswer

Ames974 a écrit :

De mon avis, il déjà un bon cran au dessus des ces concurrents direct, à savoir Connie

En terme de multicrew oui, pour du solo (ce qui est envisageable pour du cargo) moins déjà.
L'avenir nous le dira avec l'ingénierie, mais le Starlancer me parait bien gros par rapport aux Connie (qui sont juste des couloirs).

Sinon pareil, pas fan de MISC à la base, mais le Starlancer est vraiment superbe  :love:

---------------
n°15843766
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 13:47:18  profilanswer

nikos69 a écrit :

Les parties habitation, c'est marrant ça fait joli, mais honnêtement l'utilité réelle c'est (ça sera) quoi ? Je vais pas me mettre devant mon pc pour rester à table pendant 2h dans le jeu :o
Je trouve que les lits medic manquent un peu dans certains vaisseaux. Je parle pas d'un truc qui permette le respawn (je trouve ça trop cheaté), mais juste une grosse armoire à pharmacie pour soigner du T3 ça serait pas mal :D Et ce TAC m'intrigue aussi. Déjà bien intéressé par le SL max, il serait peut être encore un peu plus polyvalent.

Idem, pour moi l'espace de vie c'est pour le RP. Tu me fou une armoire ou je peux déco c'est bon [:xvi ames]

Caboc a écrit :

En terme de multicrew oui, pour du solo (ce qui est envisageable pour du cargo) moins déjà.
L'avenir nous le dira avec l'ingénierie, mais le Starlancer me parait bien gros par rapport aux Connie (qui sont juste des couloirs).

Sinon pareil, pas fan de MISC à la base, mais le Starlancer est vraiment superbe  :love:

Je pars du principe que Connie/Corsair c'est multi. A partir de ce constat, pour du cargo run simple Connie/Corsair/Starlancer sont solotable. Le Starlancer MAX est de base au dessus car plus de SCU, plus de caisse 32 transportables sans sacrifier la grille cargo pour un véhicule.
Maintenant, pour du combat solo en effet Connie/Corsair c'est mieux mais quid des possibilités de combat solo dans ces ship à l'avenir ? Et d'autant plus que combat solo, je parle pour du PVE avec IA endormie :o
Actuellement on fait tous les gogole en Connie solo pour abattre les VHRT/ERT. Je ne pense pas que ça restera en l'état, que ce soit niveau gestion du ship que IA reboosté aux hormones. Même si les blades permettront d'automatiser les tourelles, reste qu'il faudra un pilote et un mate pour incendie/ingé, du moins vu comment la chose est présentée. L'avenir nous dira si ces ship resteront entièrement opérationnels en solo. Et si oui, je ne vois pas pourquoi le Starlancer le serai pas, du moins le max te faut techniquement le même nombre de crew mini qu'un Andromeda (pilote / ingé / 2 x tourelliers)

Message édité par Ames974 le 12-11-2024 à 14:05:32
n°15843771
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 13:54:12  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Cher Canard Nouveau, avec 5000€ vous auriez presque pu vous payer un vol en zero G, ce qui est un premier pas intéressant pour quelqu'un qui aime le spatial  :D  :o  

Cependant comme tout Hfrien je comprend que l'argent n'est pas un problème.

C'est bien connu, les HFRiens sont tous millionnaires, QI 140+, mÿthe de 25cm, etc. :o :o :o

---------------
n°15843777
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 14:02:23  profilanswer

Faire du pioupiou en solo avec des trucs genre corsair/connie c'est pas très marrant non plus. Ça permet d'aller chercher des auec "facilement", mais ça reste relativement chiant en terme de gameplay de déplacer des briques. Donc si ça doit changer, ça me gêne pas plus que ça. Et si on peut plus soloter du gros ship quelque part c'est pas plus mal.

n°15843786
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2024 à 14:15:08  profilanswer

Ah ben clairement, quand je parle de vaisseaux de hauling (ou n'importe lequel qui n'est pas pour le combat), il peut avoir 0 ou 5 armes et/ou tourelles ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, la seule option que je vois c'est la fuite.

A moins que l'attaquant vienne de démarrer le jeu et débarque en Aurora stock je vois pas dans quel monde, à terme, ca vaudra le coup d'engager le combat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  1520  1521  1522  1523  1524  1525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)