| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 18:10:39 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Apres je m'en fou chacun fait ce qu'il veut, mais si tu veux pas te faire juger, commence a ne pas le faire sur les autres Car pour la majorité des gens 400 ou 800€ juste pour un vaisseau, ce sera excessif Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-11-2024 à 18:13:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | Perso j'ai toujours preferé commencer petit et progresser INgame pour evoluer, je trouve ca plus gratifiant et meme pas par soucis financier Acheter avec du pognon des vaisseau qu'on peut acquerir ingame en jouant, j'ai toujours trouvé ca comme du non-sens Maintenant jeter ses thunes par la fenetre pour toujours tout avoir tout de suite ca deviens la norme dans la societé actuelle J'ai du devenir un vieux con sans m'en rendre compte ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 10-11-2024 à 18:22:32 |
lilendo13 Transactions (0) | Moi je pense que les gros vaisseaux seront solotable où du moins fortement réduit en équipage. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 10-11-2024 à 18:28:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kenrio Transactions (0) | Dites moi on fait comment pour tester le starlancer et le polaris sur le ptu ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Soit tu les as achetés, soit t'as du bol à l'expo sur le PTU (ça tourne toutes 5h je crois) ... mais j'ai cru voir que le PTU est mal en point là. Bon chance --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 22:45:34 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ok merci, alors osef --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Pour ce qui est PTU, alors... on est sur du 2 à 4 de server fps, sûrement à cause des Polaris partout, genre facile plus d'une centaine à mon avis (une dizaine par gros lieu, à l'aise, genre Seraphim, Tressler, etc. et même des lieux aussi perdus et vides que Mining Station 0141 sur Daymar il y en avait 3 ou 4 facile)
nikos69 Transactions (2) | Pour les gros machins solotables ou pas avec ia, ce que je trouve dommage c'est surtout le plaisir de jeu. Après chacun fait comme il veut, mais me balader avec une armée de bots, très peu pour moi. Je préfère jouer avec 2/3 humains avec une vraie interaction plutôt qu'une armée de blade, quite à avoir un plus petit ship. |
nikos69 Transactions (2) |
Kanran õ_õTransactions (0) |
--------------- õ_õ |
rakame Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nikos69 Transactions (2) | Chacun a sa vision du jeu. Pour certains ça va être l'évolution à partir de 0, farmer des $$$ pour acheter de plus en plus gros, pour d'autres ça va être juste profiter des différents gameplay offerts par les vaisseaux et pas passer par la case farming, et j'en passe. Qu'on ne comprenne pas forcément c'est une chose, se permettre de juger c'en est une autre. |
cell Transactions (3) |
si ca vous fait plaisir tant mieux, je juge pas, mais dire qu'on finance un projet qui en est deja a presque 1 milliard en continuant de lacher des centaines d'euros supplementaire dès qu'un gros vaissaux sort, lol quoi Le meme jeu sans financement, vous auriez mis la meme somme Encore une fois, je juge pas, j'ai deja mis des somme bien plus consequente dans d'autre domaine qu'un JV sans reelle raison, juste pour me faire plaisir, je suis juste pas d'accord avec certaines choses que vous dites Enfin c'est juste histoire de parler, dans les faits, je m'en fou Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-11-2024 à 16:48:59 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 11-11-2024 à 17:31:00 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
non, le projet c’est pas pour la conscience mais parce que j’en ai marre des triple A copier coller
Ames974 Transactions (0) |
J'ai commencé SC à une époque ou les deux seuls moyens d'essayé un ship c'était de l'acheter ou de farm l'arena pour le louer et utilisable qu'en arena. Autant dire que beaucoup à cette époque ont été pris dans l'engrenage, moi y compris. A coup de 20€ par ici, 30€ par là, etc. Au début, comme beaucoup, j'ai upgrade et upgrade plusieurs fois sur le même ship, melt pour réutiliser les store crédit et me rendre compte que je peux avoir deux ship au lieu d'un plus gros. Pour reprendre le jeu de l'upgrade en fresh, etc. Puis tu prends un "pauvre" token lti à 30€, et tu recommence. Aujourd'hui je me retrouve avec un Polaris et plein d'autre bestioles à côté avec ces conneries Ouai jamais j'aurais claqué 800€ balle d'un coup, mais j'ai fini par y mettre plus à coup de "petites" somme de temps en temps. Et j'ai arrêté ces conneries au moment ou l'achat in game a été rendu possible. J'aurai commencé SC aujourd'hui, jamais j'aurai claqué autant en sachant qu'en jouant tu peux de prendre un ship in game. Après je n'essaye pas de me convaincre de quoi que soit, c'est beaucoup trop et le marketing agressif a su jouer avec nos sentiments, on a été des pigeons point.
Moi je pense qu'un Polaris, pour ne citer que lui, sera difficilement solotable. C'est comme les raid dans d'autre MMO, tu solote pas. Polaris et cie c'est le end game. Message édité par Ames974 le 12-11-2024 à 10:14:26 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | on a tous fait pareil Ames --------------- El predicator du topic foot |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | On parle que du PoPo, je ne suis pas fan des misc en générale mais le Starlancer est étonnement bien fichu comme ship |
bahamut49 Transactions (1) |
Cependant comme tout Hfrien je comprend que l'argent n'est pas un problème. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-11-2024 à 12:23:29 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 Transactions (0) |
Idem, pour moi l'espace de vie c'est pour le RP. Tu me fou une armoire ou je peux déco c'est bon
Je pars du principe que Connie/Corsair c'est multi. A partir de ce constat, pour du cargo run simple Connie/Corsair/Starlancer sont solotable. Le Starlancer MAX est de base au dessus car plus de SCU, plus de caisse 32 transportables sans sacrifier la grille cargo pour un véhicule. Message édité par Ames974 le 12-11-2024 à 14:05:32 |
nikos69 Transactions (2) | Faire du pioupiou en solo avec des trucs genre corsair/connie c'est pas très marrant non plus. Ça permet d'aller chercher des auec "facilement", mais ça reste relativement chiant en terme de gameplay de déplacer des briques. Donc si ça doit changer, ça me gêne pas plus que ça. Et si on peut plus soloter du gros ship quelque part c'est pas plus mal. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben clairement, quand je parle de vaisseaux de hauling (ou n'importe lequel qui n'est pas pour le combat), il peut avoir 0 ou 5 armes et/ou tourelles ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, la seule option que je vois c'est la fuite.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |